Vegekuh

Dernières publications

RSS
10 avril 2012 à 17:17 - Messages
En regardant la date du fil (31 Mars), je me suis dis : tiens NCSoft est en train de nous préparer un beau poisson d'avril ! Au... Lire la suite
13 janvier 2011 à 13:46 - Messages
En fait je faisais référence au poisson d'avril 2010 avec leur "City of sidekicks". ;) Le principe aurait pu être marrant ! ... Lire la suite
12 janvier 2011 à 11:55 - Messages
Ce n'est que mon opinion mais ils devraient peut être aussi penser à passer CoH en Free-To-Play. Je suis certain que cela ramèn... Lire la suite
12 janvier 2011 à 11:40 - Messages
Félicitation Dark Freeman pour ta nomination au poste prestigieux de RdS de cette magnifique section qu'est CoH. :) Bon courag... Lire la suite
24 décembre 2010 à 10:25 - Messages
Autant je m'attendais à des départs dans l'équipe suite à la crise économique mondiale, autant je ne pensais pas que cela touch... Lire la suite
16 décembre 2010 à 16:30 - Messages
Pour le problème de contenu des sites de communautés francophones, il est vrai que pour ma part, je n'y mets presque plus les p... Lire la suite
26 novembre 2010 à 12:24 - Messages
Disons que pour devenir Responsable de Section il y a tout de même quelque pré-requis (je parle en connaissance de cause) : - A... Lire la suite
16 juillet 2010 à 12:22 - Messages
ça fait plaisir de voir que du monde revient en jeu. :) Un retour motivé par l'arrivée imminente de la nouvelle extension "Goi... Lire la suite
16 juillet 2010 à 12:19 - Messages
Avec un peu de retard, félicitation La Clef pour ta nomination au poste de RdS et merci Maok pour tout le travail que tu as aba... Lire la suite
31 juillet 2009 à 12:14 - Messages
A savoir également si les joueurs sur les serveurs européens seront également sollicités pour participer à la première phase de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vegekuh n'a publié aucune critique de jeu.