On recherche : des Joliens motivés pour reprendre la section

Partager Rechercher
Yo.

Je taff dans la grande distribution, c'est les fêtes, on est ouvert les dimanches.
Donc forcement, j'ai quasi aucun temps pour moi.
Là j'suis en vacances, et je vous avoue que je pense un peu a autre chose à qu'à JoL.

J'avais relancé La Clef qui m'a dit qu'il s'en occupait et qu'il prenait contact avec lui bientôt.

Nous, le recrut, on est là en cas de nécessité, à savoir que personne de la section ne peux aider à passer le flambeau.
Si tout peux se faire sans nous et se gérer au niveau des équipes, c'est plus simple.
Je suis pas pour les interférences, du genre nommer quelqu'un RDS alors que l'actuel passe encore sur JoL.

Vu que j'ai pas accès à vos privés (choix que je comprend), moi je me base sur ce que me dis La Clef, et uniquement ça.
Il me dit qu'il va le faire, bah pour moi il va le faire.

Maintenant, si effectivement ça traîne trop malgré les MP, on va s'en charger oui.

Après, j'ai un peu l'impression qu'on nous demande d'interférer quand ça arrange.
Bref.

Dark Freeman, tu as essayé de rentrer en contact directement avec La Clef ?
Bonjour Fio² !

Merci de ta réponse. Moi de mon côté, on me dit d'attendre, donc j'attends.
La Clef a effectivement dit qu'il s'en chargeait. Je suis persuadé que, comme c'est le cas pour vous, il doit être très occupé en ce moment et puis il avait prévenu de toutes façons.
Personnellement, je connais un peu la Clef pour avoir discuter avec lui de temps en temps par le passé, si on lui a dit et répéter qu'il doit me contacter, il le fera, je le sais être le genre de personne a avoir suffisamment de conscience professionnelle pour ne pas oublier ses responsabilités. Donc pour moi, si il ne l'a pas encore fait, c'est soit parce que vraiment il a pas le temps lui non plus, soit il a d'autres soucis plus importants (IRL) que la section CoX de JoL et je suis persuadé qu'il reprendra contact avec moi dès que cela lui sera possible

Bref, je suis quelqu'un de très conciliant et compréhensif, hors de question pour moi de m'énerver pour cela, ou de harceler des gens qui sont déjà bien au courant de ce qu'il se passe ici. Je prendrais mon mal en patience, je bouge pas hein de toutes façons ?

Pour info, hier, un journaliste du magazine "InGame Mag", dédié aux Communautés en ligne, a réalisé une interview sur ce que je faisais sur CoX par l'intermédiaire de PCNN et autres. Elle paraitra dans le numéro 2, début Février. On y a beaucoup parlé du Podcast, de son site et de sa création, mais j'ai aussi vendu à mort pendant 1h30 CoX et le plaisir qu'on peut avoir à y jouer et sa communauté vigilancienne. Je suis content, parce qu'on va parler finalement de CoX sur un encart de 3/4 pages ! Un peu plus de visibilité pour nous quoi ^_^

Bien amicalement à vous
Citation :
Publié par Fio²
Après, j'ai un peu l'impression qu'on nous demande d'interférer quand ça arrange.
Bref.
Les pompiers se plaignent rarement qu'on les appelle qu'en cas d'incendie. Là, j'ai du mal à comprendre la remarque. Le transfert de compétence de la clef vers quelqu'un d'autre à l'air de prendre plus de temps que prévu. Quelque part, c'est plutot rassurant qu'il reste encore assez de monde sur la section pour s'en inquiéter, non ?
Ca nous permet de voir un peu l'activité de la section, si le rds est encore présent, si personne d'autre ne compte la prendre, si le staff actuel est disposé à accueillir le candidat, ...

( Après vu le nombre de privés, on ne les lit pas sauf si on nous piouc )
bon année aussi ici
Bonjour à tous,

Je venais un peu aux nouvelles et savoir si vous en aviez eu également de la part des uns et des autres qui sont concernés par le recrutement de la section

Dans l'attente, j'en profite pour souhaiter une bonne année à chacun de vous !

Amicalement,

Te voici nouvellement venu dans la partie obscure du réseau de JeuxOnline. Attention aux divers trolls et fées qui traînent dans les soubassements

J'espère que tout se passera au mieux et n'oublie pas que je suis là en cas de besoin, conseil, aide et consolation

Eliel
Merci beaucoup Eliel, Fio², Mind et les autres personnes qui ont suivi mon dossier.

Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de la tâche qui m'attend et être agréable et disponible pour les Joliens dans leur ensemble.
Je vais avoir beaucoup de travail pour bien comprendre les différents rouages du fonctionnement de la section, mais je suis motivé, comme vous avez pu le voir. Et quand j'ai une idée en tête, comme celle-là, je n'en démord pas !

Bon courage pour re-dynamiser la section.

Tu veux que je te prête mon fouet ? Il est un peu vieux maintenant mais toujours efficace !
Merci à tous pour vos messages, j'espère être à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à me contacter si j'en ais les moyens techniques et temporels, ce sera avec plaisir ^_^

Pour le moment, je vais éviter le fouet. Encore que, pour mon usage personnel... pourquoi pas ?
Pour ce qui est du flood, je vais éviter aussi, c'est très rare qu'en j'en fais (ex : juste répondre "lol" à un message de 30 lignes), si j'en fais, vous pouvez commencer à vous inquiéter, c'est que je serais malade ...
Je passe déjà beaucoup de temps hors jeu, entre la gestion de ma guilde, la gestion du PCNN et d'autres choses. J'ai l'impression que plus ça va, moins je joue. Mais j'apprécie beaucoup le fait de faire des choses pour les autres, j'y trouve autant de plaisir qu'à jouer. Puis j'ai pas tellement d'influ, ni de schémas, c'est malheureux à dire, mais j'en ais pas autant que ça en fait... ^_^
Citation :
Publié par Gankutsu
C'est pas beau de mentir. Avec toutes les TF que font les Venyaks, tu dois avoir des toilettes en or massif à la base.
Tu omet juste une chose : C'est que je suis quasiment jamais en TF avec eux. Si j'en fais 1 par semaine, c'est le bout du monde ^_^
Par contre les autres sont blindés, c'est clair, autant en schémas violets, qu'en influ, qu'en ce que tu veux
Félicitations Freeman, si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Je mettrai à jour avec plaisir les informations concernant le jeu. (histoire géographie, ennemis... etc).
Bon courage à toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés