| Aller à la page... |
On recherche : des Joliens motivés pour reprendre la section
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En résumé, je vais devoir éviter de charrier Freeman sur Vigi dans quelques temps, c'est ça ?
|
|
|
|
|
Invité
|
bon année aussi ici
|
|
|
|
| #8147 |
|
|
bon courage à toi
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Félicitation !
Tu vois JoL fournit même les groupies
|
|
|
|
|
|
Han ! On y croyait plus !
![]() GG DarkFreeman, et bon courage. |
|
|
|
|
Invité
|
gratz, reste juste a flood un peu pour monter le rank.
|
|
|
|
| #8147 |
|
|
Enfin ^^ Bienvenue !
|
|
|
|
|
|
Félicitations aussi Dark. Et n'oublie pas, puisque tu vas passer plus de temps ici qu'en jeux, tu peux me confier toutes tes influs inutiles !
|
|
|
|
|
|
Merci à tous pour vos messages, j'espère être à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à me contacter si j'en ais les moyens techniques et temporels, ce sera avec plaisir ^_^
Pour le moment, je vais éviter le fouet. Encore que, pour mon usage personnel... pourquoi pas ? ![]() Pour ce qui est du flood, je vais éviter aussi, c'est très rare qu'en j'en fais (ex : juste répondre "lol" à un message de 30 lignes), si j'en fais, vous pouvez commencer à vous inquiéter, c'est que je serais malade ... Je passe déjà beaucoup de temps hors jeu, entre la gestion de ma guilde, la gestion du PCNN et d'autres choses. J'ai l'impression que plus ça va, moins je joue. Mais j'apprécie beaucoup le fait de faire des choses pour les autres, j'y trouve autant de plaisir qu'à jouer. Puis j'ai pas tellement d'influ, ni de schémas, c'est malheureux à dire, mais j'en ais pas autant que ça en fait... ^_^ |
|
|
|
|
|
C'est pas beau de mentir. Avec toutes les TF que font les Venyaks, tu dois avoir des toilettes en or massif à la base.
|
|
|
|
|
|
Bon courage à toi, Dark Freeman, et longue vie à la section !
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)