Vegekuh

Dernières publications

RSS
18 septembre 2007 à 08:59 - Messages
Ils risquent de te demander quelque renseignement en plus de ce numéro pour vérifier si tu es vraiment la bonne personne comme ... Lire la suite
28 août 2007 à 23:25 - Messages
Au risque de te décevoir, les titres sur JoL ne sont pas liés directement au nombre de messages postés sur les forums. Tu pourr... Lire la suite
22 août 2007 à 20:43 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes. :) Comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne suis plus très présent depuis quelques temps pour m'o... Lire la suite
18 août 2007 à 14:45 - Messages
Petite précision également, en dessous de 1 Go de mémoire vive, le jeu rame pas mal (et ce n'est pas la faute de la carte graph... Lire la suite
16 août 2007 à 18:30 - Messages
C'est tout à fait normal que le jeu rame :). Comme il a été précisé sur ce fil, CoH/CoV a subit une amélioration de ses graphis... Lire la suite
16 août 2007 à 18:22 - Messages
A mon avis, pour trouver la configuration idéale, le mieux et de commencer avec tous les effets graphiques au minimum et une ré... Lire la suite
1 août 2007 à 19:18 - Messages
Je suis également favorable à la suppression des noms de personnages non utilisés depuis un certain temps. Mais cibler les pers... Lire la suite
1 août 2007 à 19:06 - Actualité
Mat 'Positron' Miller nous dévoile dans son journal du développeur ses idées et la source de ses différentes inspirations qui l'... Lire la suite
1 août 2007 à 19:06 - Actualité
Mat 'Positron' Miller nous dévoile dans son journal du développeur ses idées et la source de ses différentes inspirations qui l'... Lire la suite
18 juillet 2007 à 20:38 - Messages
Tu n'as pas essayé le jeu en trial un peu avant pour te faire une petite idée ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vegekuh n'a publié aucune critique de jeu.