Vegekuh

Dernières publications

RSS
31 décembre 2006 à 14:08 - Actualité
Héros et Héroïnes, continuez à sauver le monde de la menace des Villains. Souvenez-vous, le bien l'emportera toujours sur le mal... Lire la suite
30 décembre 2006 à 13:04 - Messages
Ta configuration me semble tip top pour faire tourner CoH/CoV. Donc je ne pense pas que ça vienne de là. Au cas où, as tu essa... Lire la suite
30 décembre 2006 à 01:29 - Actualité
Comment faire manger votre personnage ? Comment le faire boire ? Comment le faire danser ? Comment le faire rire ? En cette péri... Lire la suite
30 décembre 2006 à 01:29 - Actualité
Comment faire manger votre personnage ? Comment le faire boire ? Comment le faire danser ? Comment le faire rire ?En cette pério... Lire la suite
28 décembre 2006 à 21:37 - Messages
Pour l'instant le rattrapage des badges perdus aux évènement spéciaux (noël, halloween, etc.) s'effectue l'année suivante à la ... Lire la suite
28 décembre 2006 à 16:29 - Messages
Pour reprendre le PVP, c'est pour l'instant le seul attrait pour les personnages de niveaux 50 (en dehors de se faire la collec... Lire la suite
26 décembre 2006 à 21:31 - Messages
Le système de l'ED est un peu plus complexe que ça. En fait les tableaux donnent une idée du gain, mais la réalité des calculs ... Lire la suite
Pour simplifier, comme tout le monde le dit : il est inutile de mettre plus de 3 So identiques dans un pouvoir. :) Cela facili... Lire la suite
26 décembre 2006 à 19:58 - Messages
Très beau costume Malyss. :) Un volontaire pour nous faire la version masculine ? :chut: Et j'en profite pour souhaiter à tou... Lire la suite
26 décembre 2006 à 14:01 - Messages
Pour revenir sur le costume de halloween, il reste possible de se le procurer. Mais bon je ne le cache pas, c'est tout de même ... Lire la suite
Je n'ai pas vérifié depuis la mise en place de l'évènement de noël, mais je me souviens avoir ajouté un 5ième costume sur l'un ... Lire la suite
26 décembre 2006 à 13:20 - Actualité
C'est officiel, NCsoft a annoncé que les joueurs US ne pourront plus transférer leur compte après le 17 Janvier 2007.Toutes les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vegekuh n'a publié aucune critique de jeu.