La loyauté récompensée

 
Partager Rechercher
Salut !

Les forums officiels sont en train de fusionner mais on a quand même quelques infos via les différents twitter des devs et CC.

Ils nous rappellent qu'un double XP Week End aura lieu du 31 juillet au 2 août. Mais profite de ce rappel pour nous annoncer deux nouveaux insignes à gagner :

Citation :
KEEP YOUR ACCOUNT ACTIVE
All City of Heroes and City of Villains® players who maintain an active account for the time period beginning August 15, 2009, and ending November 15, 2009, will receive a set of special rewards for their loyalty to Paragon City™ and The Rogue Isles™:

- Closed beta access for City of Heroes Going Rogue™
- Exclusive loyalty badges: "Vigilant" for Heroes and "Determined" for Villains
Tous les joueurs qui leur compte actif entre le 15 août et le 15 novembre gagneront les badges Vigilant (mais juste need celui quoi ) et Déterminé.
http://www.newzyouwant.com/NCsoft/images/delim_special1.jpg
http://www.newzyouwant.com/NCsoft/images/delim_special2.jpg

En plus de cela, après l'annonce que la customisation des pouvoirs arriverai quasiment en même que Champions Online, Paragon Studios confirme sa volonté d'opposer Tyrant au nouveau jeu de Statesman en offrant l'accès à la béta de Going Rogue aux joueurs restants loyaux pendant cette période.


Et ces trois mois entre le 15 août et le 15 novembre sont décidément bénis puisque une promotion et mise en place pour ceux qui achèteront du temps de jeu entre ces deux dates :
- le 7éme mois gratuit pour 6 achetés
- le 13 et le 14éme pour 12 achetés

Source
J'en profite pour donner un coup de pouce au buzz lancé par MMORPG.com concernant l'éventuelle probabilité d'une possible mise à jour des graphismes du jeu, avec l'arrivée de Going Rogue.
(Source)

Citation :
Ten Ton Hammer: Will the graphics be revamped?
Matt Miller: I can't officially say anything... but I'm not saying no.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Mouais. Je dirais que l'idée est pas mal (même si vraiment abusée coté marketing ) mais l'application douteuse. Je pensais pas stopper mon abo, en pratique le seul truc que j'aurai d'utile dans tout ça c'est l'accès bêta. Les insignes je m'en fiche, et je prends jamais plus d'un mois à la fois. En plus de ça les premiers à accéder à la bêta seront les vétérans de 60+ mois, or j'en suis pas. Même si y'a l'intention, en pratique, ils sont mal barrés pour me retenir avec ça si j'ai envie d'aller sur Champions.

On peut quand même en déduire une chose je pense : leur seconde phase de closed pour Going Rogue démarrera après le 15 novembre... peut-être une sortie pour Noël ou le début de l'année suivante ?

Pour les graphismes si ils nous font le même coup que la customisation des pouvoirs c'est plus qu'une bonne nouvelle, ça. Et pour peu qu'ils réussissent bien leur coup ça pourrait attirer beaucoup de nouveaux joueurs aussi.
Citation :
Publié par Celidya
En plus de ça les premiers à accéder à la bêta seront les vétérans de 60+ mois ...
C'est-à-dire aucun joueur des serveurs européens.
Citation :
Publié par Bloodbidule
Vous oubliez, cher mentor, certains joueurs US ayant migré sur les serveurs EU lorsque c'était encore possible.
Je parlais des purs Européens, mon jeune padawan.



J'entends par là ceux qui ont commencé le jeu avec l'arrivée des serveurs européens et la traduction française.
A savoir également si les joueurs sur les serveurs européens seront également sollicités pour participer à la première phase de la "closed Beta" s'il réunissent l'ensemble des conditions (60+ mois et l'insigne). J'ai bien peur que cela ne concerne que les joueurs des serveurs US.

Je ne sais pas si nous sommes encore beaucoup sur les serveurs Européens (et Français) à réunir ces contraintes (notamment les 60+ mois) dans ceux qui ont fait la migration. Après je suppose que si les joueurs européens sont sollicités pour participer, la contrainte des 60+ sera revu à la baisse. Sinon on sera à peine une poignée de joueurs à en faire partie .

En tout cas, je ne croise plus d'anciens des US sur Vigilance. Ou si j'en croise ils ont fait des coupures de leur abonnement (et donc des insignes vétéran en moins). Des fois je me demande si je ne suis pas le seul sur Vigilance à n'avoir jamais coupé mon abonnement depuis le début sur CoH US.
pour parler des vieux des us ben non meme sans coupure (enfin d'abonnement) j'y arrive pas serais à 57 lolll (en fait normalement j'y serais juste mais deux mois au usa de finde parcours la bas et un mois en france sur un autre compte au depart pas compter fais que je l'ai dans l'os et pas qu'un peu)
Sinon des "passeport" j'en rencontre plus du tout ou presque j'en ai vu 4 ou 5 pour l'arrivée d'un episode puis plus rien donc va avoir tres tres peu à mon avis de 60 mois en france.
D'ailleurs sur le principe à mon autre humble (ptete pas si humble apres tout loll) avis ils auraient due prendre en compte la date d'ouverture des serveurs europeens pas celui us car pas très gentils pour ces joeurs de fait ca repousse plutot qu'attire.
(si je me trompe pas sur l'ouverture des serveurs europeens n'y etant pas)

gwenris un peu triste pour les joeurs europeens
l'arrivée de l'extension et la béta oui à 100% et yaouu la dessus (d'ailleurs va falloir que j'arrive à avoir le don d'ubiquitée Champion m'interesse fortement aussi )
de la rentrée des 60+ devant tout le monde à la béta ni bonne ni mauvaise pour Vigilance à la limite cela concernera visiblement si je suis tres tres optimiste peut etre 5personnes sur vigilance.
Après je continue à dire que c'est dommage d'eliminer presque tacitement (j'imagine qu'ils savent calculer ) les serveurs europeens.(meme pas pour moi à la limite j'aurai pus faire valoir ces 3mois)Je les trouves juste un peu oublieux on va dire pour les joueurs tout aussi fidèles qui sont là depuis le debut des serveurs europeens.
Quand au badge eh ben c'est comme j'ai acceuillis mon badge passeport: bof(le truc de dire j'y etais me fais une belle jambe)
Personellement la seule utilitée de ce badge (pour moi hein je precise je ne suis que reprensentatif que de moi meme) est de revoir des amis et de pouvoir les reconnaitre (ayant eu 2 comptes) mais là je m'egare car ca deviendrai du coup un debat sur les badges desolé .
gwenris qui tire sa reverence (de la part d'une ombre devenue gardienne)
De toute façon, quitte à accumuler des badges, autant que ce soit des badges de mérite. Badges vétérans ou de présence, bof. C'est pas aussi rutilant que de mourir 50.000 fois pour en gagner un. Ou de perdre une après-midi à en chercher.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés