Kerindra |
Dernières publications

Abo stoppé mais valide jusqu'en juillet, soit pr longtemps voir définitivement mais je vais tester aussi un maximum de trucs :)... Lire la suite

Le bouclier est dispo ? Parce que j'ai le set complet mais pas le bouclier :o... Lire la suite

Je vais sûrement faire un Staff Fighting / SR. A ton avis, toi qui a bien testé, avec quel secondaire va bien la spé bâton... Lire la suite

Je vous remercie pour vos conseils. Ça va grandement m'aider pour le jeu et pour mon build également :) TongRaider je pense qu... Lire la suite

Bonjour à vous, j'ai monté un petit Controller Terre/Rad en solo ou avec l'aide d'un ami et j'aimerais non seulement le slotter... Lire la suite

Grmbl ok, merci du tuyau si je puis dire, j'aurais pu attendre longtemps :D... Lire la suite

Apparement il y a 3 nouveaux insignes par rapport aux années précédentes. - 1 via les SA de Jessica Megan Duncan (SH) et de l'... Lire la suite

Cool, merci de tes impressions, surtout que Téna bien slotté ça regen pas mal donc très agréable a jouer :)... Lire la suite

Ça fait 6 mois que j'essai de me trouver un build pour ma rava Boardsword/Shield defense mais rien à faire. J'en ai pourtant tr... Lire la suite

On va s'amuser comme des petits (super-)fous avec la nouvelle zone, le nouveau défi "underground" et les nouvelles lignes. Ils ... Lire la suite
Jeux
Kerindra joue à :
Diablo III (depuis 2012) |
Kerindra a joué à :
City of Villains (2008-2012) | City of Heroes (2005) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2004) |