Kerindra

Dernières publications

RSS
7 août 2009 à 18:10 - Discussion
Bonjour à vous, j'ai envie de me monter un petit Rodeur et tester des lignes que je ne connais pas Pour la ligne de mêlée ... Lire la suite
14 juin 2009 à 10:04 - Discussion
Bonjour à vous, J'avais repris CoX après 4 ans d'arrêt et testé CoV en commençant par un MM et choisi au hasard Nécromancie e... Lire la suite
19 février 2009 à 21:21 - Discussion
Bonjour a vous, j'ai bien utilisé la recherche et lu les sujets sur les bind de pets. J'ai une MM Voyou / MD, j'étais vraime... Lire la suite
16 novembre 2008 à 23:33 - Messages
Merci Lady Gaga, je vais essayer ça :)... Lire la suite
16 novembre 2008 à 23:06 - Messages
Merci bcp :)Le MJ m'avait dit que ce n'était pas un bug connu (pourtant a chaque fois que j'avais reporté un bug il était connu... Lire la suite
16 novembre 2008 à 09:11 - Discussion
Bonjour, depuis la 3.0.1 j'ai un soucis, a savoir que les compétences du pet félin Dérobade et Griffure redeviennent automatique... Lire la suite
16 novembre 2008 à 09:04 - Discussion
Bonjour a vous, j'ai réussi a retrouver pas mal de mes add ons mais qqn sait-il ou je peux trouver item price tooltip ou équi... Lire la suite
22 juillet 2008 à 16:33 - Discussion
Bonjour, existe-t-il un Add-On qui montre combien il reste de dégâts a encaisser par le shield du prêtre ? Les mobs tapent +... Lire la suite
16 juillet 2008 à 21:39 - Discussion
Bonjour a vous, j'ai regardé sur qq sites comment faire des macros, et même avant ça j'arrivais a faire ce que je veux mais là j... Lire la suite
25 janvier 2008 à 12:05 - Discussion
Bonjour, j'aurais voulu savoir si la spé Alchi est tjs bugguée ou si blizzard avait résolu ce bug depuis ? C'est à dire est-ce q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kerindra n'a publié aucune critique de jeu.