Kerindra

Dernières publications

RSS
22 décembre 2007 à 00:11 - Discussion
Bonjour, je rejoue depuis quelque temps et je recherche un add-on pour soigneur (pour l'instant paladin mais je monte un prêtre... Lire la suite
25 juillet 2007 à 19:28 - Discussion
Bonjour :) Je viens de me faire un pti PC (Intel core 2 duo 6320, GeForce 8600GT, 2Go Ram, ...) et je voudrais avoir un bon é... Lire la suite
2 juin 2007 à 11:35 - Discussion
Bonjour amis JoLiens, amis Chasseurs :) Je désires remplacer mon Félin pour un Sanglier jusqu'au lvl 70 et ensuite charmer un... Lire la suite
20 mai 2007 à 11:49 - Discussion
Bonjour amis Paladins, et surtout les spé Protec' Pensez-vous qu'il est intéressant de lvler en spé Protection, sachant que j... Lire la suite
16 mai 2007 à 21:36 - Discussion
Bonjour à vous, je n'y connais strictement rien en hardware et je vais me faire un PC pièce par pièce et j'entends plusieurs ve... Lire la suite
10 mai 2007 à 21:03 - Discussion
Ou plutôt qu'est-elle devenue ? Je parle des talents, pour Wawa ou Rogue, cette spé est-elle toujours valable ? Lire la suite
4 mai 2007 à 19:06 - Messages
28 avril 2007 à 22:03 - Messages
dis en un peu plus : race, level etc.Si je ne me trompe pas il y a des quêtes en exodar qui donnent de la reput à Darnassus.Il ... Lire la suite
22 avril 2007 à 21:13 - Messages
Pour un pet lvl 70 de loyauté 6 tu auras 350 points.Les compétences "innées" ne sont pas gratuites.ExempleJe viens de charmer u... Lire la suite
Je viens de mettre la formule juste au dessus. En fait le nombre de points dépend du niveau du familier et de son niveau de loy... Lire la suite
Oulà non, dans tous les cas tu auras toujours le même nombre de points selon les conditions que j'ai citées. (lvl et loyauté) d... Lire la suite
15 avril 2007 à 12:30 - Discussion
En vue de faire les Grosses instances, instances héroïques etc. et pour mon plaisir de jeu, j'ai décider de passer d'une spé dém... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kerindra n'a publié aucune critique de jeu.