Kerindra

Dernières publications

RSS
31 octobre 2010 à 10:02 - Messages
Attend au moins l'i19 pour respect avec le pool fitness en inhérent. J'ai le patron Scorpion Noir, le Bris d'Armure fait très ... Lire la suite
16 octobre 2010 à 17:46 - Messages
Tu n'as pas une idée de base ? Selon ton type de jeu ça peut varier, quelle attaques tu veux ? Quel pouvoir de déplacement? Com... Lire la suite
4 septembre 2010 à 21:10 - Messages
Vous auriez un petit guide qui explique comment ça fonctionne ces histoires de tuyaux etc ? pke je viens de réactiver mon compt... Lire la suite
5 juin 2010 à 22:41 - Messages
Bienvenue LindenLab(Fr) et bon retour Isirias :)... Lire la suite
4 juin 2010 à 06:55 - Messages
Y'a toujours la possibilité d'avoir deux builds :)... Lire la suite
6 avril 2010 à 22:01 - Messages
idem, mais sur la 1.62 y'a encore qq couac. mais c'est sur que je vais rester sur cette version :)... Lire la suite
6 avril 2010 à 06:42 - Discussion
Bonjour, j'ai un soucis avec la dernière version du Mid's Hero Designer. En effet quand je regarde le total de résistance, j'ai... Lire la suite
28 mars 2010 à 11:30 - Discussion
Bonjour à tous, J'aurais voulu avoir des précisions (voir des chiffres) de l'augmentation d'Endurance si on place une amélior... Lire la suite
28 mars 2010 à 11:19 - Messages
Clairement merci pour la vidéo. Je suis désormais plus emballé par la Mélée Cinétique que par l'invocation de démons des MM :)... Lire la suite
21 mars 2010 à 16:06 - Messages
Perso j'ai hate de savoir comment seront gérés les changements de factions (héro/villain/praeto) et les insignes (si on garde l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kerindra n'a publié aucune critique de jeu.