gwenris |
Dernières publications

déésolé nouvelle question : comment on fait pour revenir au lvl 1 une fois à 60 ?
Forum Marvel Heroes
Forum Marvel Heroes
merci beaucoup Psykoyul :merci: :)... Lire la suite

déésolé nouvelle question : comment on fait pour revenir au lvl 1 une fois à 60 ?
Forum Marvel Heroes
Forum Marvel Heroes
Voila tout est dans la question j'aimerai refaire remonter Magik au moins une 2 eme fois (pour le moment je suis loin de viser l... Lire la suite

ok merci beaucoup j'ai plus de 700 points avec Magick, je vais pouvoir commencer à investir :)... Lire la suite

en tout cas Merci beaucoup pour les réponses , j'y vois déjà plus clair :)... Lire la suite

Voila depuis les vacances avec quelque problèmes et les vacances j'ai été absent c'est juste pour prévenir que je vais tout bien... Lire la suite

[Actu] Paradox rachète White Wolf et ses licences (World of Darkness) à CCP
Forum Paradox Interactive
Forum Paradox Interactive
Une bonne nouvelle quoiqu'il en soit qu'ils nous font des jeux solos ou MMO peu m'importe, que 2 jeux sur vampire la mascarade ... Lire la suite

Un pet et un team up wahouu voila des bonnes nouvelles :cool: il y a un topic sur eux pour faciliter le choix s'il vous plait ... Lire la suite

Je l'ai commencer là, en tout cas bonne impression pour debuter j'aime bien comment le jouer, à voir avec le temps. ;)... Lire la suite

Peut être X23 , Iceberg ou Docteur Strange (en hommage aux premiers Défenseurs) , je ne sais pas toujours à hésiter moi.... Lire la suite
Jeux
gwenris joue à :
Marvel Heroes (depuis 2015) |