grande hésitations pour monter un 2 eme super heros

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais monter Juggernaut à 60 mais j'amerais monter un 2 eme j'ai eu 4 perso gratuits ( Tornade, Ghost Rider, la Torche et Thor) et j'hésite pour le 2 eme avec moins d'affinité pour Thor je l'avoue en plus dedans je sais qu'il y a de vieux perso si vous savez où trouver des builds aprés que les persos ont été remis au gout du jour ?
Merci d'avance
Hello !
Personnellement, dans ces 4 persos, je préfère Storm d'assez loin (mais bon, je ne suis pas objectif, c'est mon premier perso et un de ceux que j'ai le plus joué en la montant prestige cosmique au passage).

De ce que j'en sais, Ghost Rider et Thor sont des persos puissants (plus que Storm je dirais), j'ai un peu de mal avec Torch que je trouve un peu trop fragile, mais vu qu'en ce moment ils font une passe pour améliorer les persos faibles et réduire la puissance des persos abusés, ça peut changer.

Pour les builds, ce qui est le plus à jour c'est : http://marvelheroes.info/builds/ pour chaque personnage il y a pas mal de builds disponibles.

Edit pour compléter sur Storm après le message de Psyko : en raid effectivement la gestion du spirit est un peu chaude, par contre pour le farming pur et dur (genre MMC ou autre), si on gère bien la survie en évitant les trucs chaud et qu'on a équipé des trucs genre un cosmic control rod en légendaire et un river of soul en runeword, le spirit c'est tranquillou ^^

Dernière modification par Xenobia ; 05/06/2015 à 11h38.
Storm a le CC le plus cheat du jeu avec un freeze irresistible en AE qui peut facilement atteindre les 80% de uptime et difficilement les 100%. En groupe elle trivialise l'ensemble du contenu à l'exception des raids. En dehors de ça il faut reconnaitre qu'elle n'a qu'un dps moyen, une survie assez juste et une gestion du spirit très difficile.
Thor je connais pas assez, il est considéré comme un des très bons persos actuels ceci dit.
Ghost Rider est pas loin du God Tier, il obtient facilement un très bon TTK avec une survie que beaucoup de persos peuvent lui envier.
La Torche est à priori le perso le plus faible des 4, beaucoup d'AE et d'effets de flamme pour n'avoir que peu de point fort.
Bonjour,

UN énorme merci pour vos réponses, Bon au vu de ce que vous me dites et de mes préférences (au niveau BD enfin celle de l'époque) cela va se jouer entre Tornade et Ghost Rider, Thor étant un personnage que j'ai jamais trop aimer (en BD là encore).
Comment cela un perso gratuit la semaine prochaine ? là tu piques ma curiosité.
Concernant Torch, je ne te le conseillerai pas pour le moment.

Le perso est vraiment fun à jouer (Burn, Burn ! BURN BIATCH !!!), plein d'AOE et de DoT, tout explose à l'écran mais niveau performances il est complètement à la rue en ce moment. C'est un perso fragile, pas étonnant, le souci c'est que désormais il ne compense plus du tout avec son DPS.
Il a clairement besoin d'un item pass (ses uniques sont biens seulement si tu veux tuer les super vilains à coup de lol), voire d'une QoL complète, et les changements tout récents sur sa défense ne l'ont pas vraiment amélioré, au contraire.
C'est un perso qui n'avait quasi pas bougé lors de sa review 52, qui a d'ailleurs été pas mal expédié à l'époque, et ils ne sont jamais revenu dessus depuis, mais dans la mesure où un film sort cet été il devrait avoir droit à quelque chose à ce moment là.
A défaut de passer dans le "venom tier", il devrait au moins retrouver des performances acceptables, il en a grandement besoin. En attendant, il est en congé.

Citation :
Comment cela un perso gratuit la semaine prochaine ? là tu piques ma curiosité.
Il vont distribuer un token pour débloquer un héros au choix (sauf Doom, qui vient de sortir) la semaine prochaine, comme récompense de login pour l'anniversaire

Dernière modification par Capitaine Courage ; 08/06/2015 à 11h47.
Ils ne vont plus toucher à la torche.Dans le même genre le Ghost Rider fait beaucoup mieux.
Marvel viens d'abandonner les 4 Fantastiques et le film c'est 20th century fox c'est pas marvel studio
Même si le film (qui s'annonce mal au passage) n'est pas produit par Marvel, Gaz a toujours sciemment orienté son calendrier de sortie pour coller au buzz que les autres produits tirés des licences Marvel ont généré (produits par la maison elle-mêmes ou d'autres entités/studios après cessions de droits)
Exemple avec le focus sur les x-men (et Psylocke) au moment de la sortie du dernier film, quand bien même il est produit par la Fox.

Pour ce qui est des comics, oui, c'est le grand raout dans la ligne éditoriale de Marvel (qui a fait un peu n'importe quoi ces dernières années je trouve) mais même si l''équipe et les parutions Fantastic Four sont annulées, les personnages existent encore et sont toujours exploités, comme la Chose dans All New - All Different Marvel (teaser de la prochaine armure d'Iron Man au passage, après l'endo-sym, et oui c'est bien Tony Stark, pas Iron Lad)

Dernière modification par Capitaine Courage ; 08/06/2015 à 20h36.
Bon ben c'est déjà une bonne nouvelle ce perso (au choix en plus) gratuit .

Pour les Fantastiques cela doit être une histoire de lecteurs j'imagines, pas mal de perso ont disparus un moment

quand leurs cotes baissaient et faisait un retour ensuite(enfin pas tous j'ai l'impression pour le retour Yang Shi le

fils de Ku Namfu à par exemple disparu visiblement ainsi que le fils de satan Damon Hellstorm, le démon Etrigan

exit aussi(paru entre autre en France dans étrange aventure et aventure fiction) après que Marvel (la compagnie)

fasse n'importe quoi cela surprend pas trop vu que maintenant c'est Disney qui les gère ( oui

je hais Mickey )

En tout cas merci pour les informations sur la Torche. J'hésite réellement entre Tornade ou Ghost ca va peut être

ghost je pense car j'ai déjà commencer à monter plein d'xmen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés