Aller à la page... |
grande hésitations pour monter un 2 eme super heros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello !
Personnellement, dans ces 4 persos, je préfère Storm d'assez loin (mais bon, je ne suis pas objectif, c'est mon premier perso et un de ceux que j'ai le plus joué en la montant prestige cosmique au passage). De ce que j'en sais, Ghost Rider et Thor sont des persos puissants (plus que Storm je dirais), j'ai un peu de mal avec Torch que je trouve un peu trop fragile, mais vu qu'en ce moment ils font une passe pour améliorer les persos faibles et réduire la puissance des persos abusés, ça peut changer. Pour les builds, ce qui est le plus à jour c'est : http://marvelheroes.info/builds/ pour chaque personnage il y a pas mal de builds disponibles. Edit pour compléter sur Storm après le message de Psyko : en raid effectivement la gestion du spirit est un peu chaude, par contre pour le farming pur et dur (genre MMC ou autre), si on gère bien la survie en évitant les trucs chaud et qu'on a équipé des trucs genre un cosmic control rod en légendaire et un river of soul en runeword, le spirit c'est tranquillou ^^ Dernière modification par Xenobia ; 05/06/2015 à 11h38. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
La semaine prochaine tu vas pouvoir choisir un perso gratuitement ( à part d doom ) !
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Même si le film (qui s'annonce mal au passage) n'est pas produit par Marvel, Gaz a toujours sciemment orienté son calendrier de sortie pour coller au buzz que les autres produits tirés des licences Marvel ont généré (produits par la maison elle-mêmes ou d'autres entités/studios après cessions de droits)
Exemple avec le focus sur les x-men (et Psylocke) au moment de la sortie du dernier film, quand bien même il est produit par la Fox. Pour ce qui est des comics, oui, c'est le grand raout dans la ligne éditoriale de Marvel (qui a fait un peu n'importe quoi ces dernières années je trouve) mais même si l''équipe et les parutions Fantastic Four sont annulées, les personnages existent encore et sont toujours exploités, comme la Chose dans All New - All Different Marvel (teaser de la prochaine armure d'Iron Man au passage, après l'endo-sym, et oui c'est bien Tony Stark, pas Iron Lad) Dernière modification par Capitaine Courage ; 08/06/2015 à 20h36. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Ghost Rider fait de l'AOE feu comme un malade et en plus il est solide.
|
![]() |
|
Prophète
|
Je l'ai commencer là, en tout cas bonne impression pour debuter j'aime bien comment le jouer, à voir avec le temps.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|