slashack |
Dernières publications

La semaine prochaine tu vas pouvoir choisir un perso gratuitement ( à part d doom ) !... Lire la suite

Je suis tellement d'accord avec toi ...... Lire la suite
C'est pas mon impression.... Lire la suite

j'ai tellement les boules... Après avoir souffert le prestige cosmique de Scarlett Witch, attendu avec tant d'impatience la re... Lire la suite

Il est dans mon top 3 ! C'est le perso agressif par excellence, il se déchaine sur un court instant et après il est vite essou... Lire la suite

Bonsoir, je te conseille les boîtes de 50 reliques si tu es bien niveau argent ( et encore les reliques sont le meilleur choix ... Lire la suite

PATROL Gives a Patrol Boost Patrol Boosts give you a 100% Bonus to SIF, RIF, and Orb Attraction Range. They also have a cha... Lire la suite

très bonne initiative, madjoke et beau travail ! Si jamais je random DD, j'vais l'essayer :) ( peut être que ton travail va p... Lire la suite

Oui merci pour les explications ! Par contre déjà 400 Es c'est long, je me vois mal arriver à 600. Je pense faire dans le team-... Lire la suite

http://www.superfunnyimages.com/images/b23ce6847d_Jehovah-s-witness-training-camp.jpg... Lire la suite

Hey, c'est avec plaisir que nous t'intégrerons dans la guilde, donne nous ton pseudo in-game et nous t'ajouterons le plus vite... Lire la suite