Bonjour quelques questions s'il vous plait

Répondre
Partager Rechercher
1) quelqu'un a t'il déjà jouer kitty pride (alias étincelle à l'époque pour les vieux qui lisaient special strange et titans) est

t'elle amusante et/ou efficace ? j'imaginais pas qu'on pouvait faire quelque chose avec le fameux pouvoir de phasage (plutôt très défensif en bd ) ?

2) j'en suis au 18 eme héros quelle est la limite au tirage de super heros au sort, la moitiée peut être ?

3) cela à l'air de monter nettement plus vite au niveau xp une hallucination ou une réalitée ?

4) y a t'il des points omégas qui sont indispensable pour tout les super heros ou cela change du tout au tout suivant les

personnages ?

5) une fois à 60 avec un super heros faut t'il mieux de repartir à zero de suite ou faire certaines choses (voir monter d'autre

à 60 pour la synergie ) ?

6) promis c'est la dernière quel dont les meilleur place pour avoir des builds qui tiennent la route (j'aime bien avoir

plusieurs référence pour comparer)

voila un grand merci d'avance de vos réponses (désolé pour les fautes s'il y en a n'ayant pas trop dormi )

Gwenris qui pour le coup se replonge dans les vieilles histoires de super héros.

ps j'ai menti j'en ai une dernière mais qui n'a rien à voir avec le jeu quelqu'un sait ou je pourrai avoir civil war et pour toute les équipes x un très vieux cross over "le chant du bourreau" encore merci pour tout
1) Pas encore toucher à Kitty Pride/Shadowcat, donc je peux rien dire.

2) Tout dépend de ta chance. Mais ouais, au dessus de la moitié du roster, c'est sur que le risque d'avoir un doublon est plus grand qu'au départ (tu auras à la place un token pour augmenter de un le niveau d'ulti du perso que tu as déjà).

3) Plus vite en xp par rapport à quoi ? Il faut savoir qu'il y a souvent sur les serveurs des boost xp divers. +63%, +100%, +200%, aussi parfois un boost xp qui augmente jour après jour sur une semaine, etc... Donc l'impression de la vitesse à pex peut changer en fonction de cela.
De plus, chaque personnage que tu montes 60 te donne un boost xp lié au compte.
Les premiers persos à arriver niveau max donnent beaucoup, +30% pour le premier, puis s'ajoute +20 (donc 50 au total), +15, +10 avec les 2nd, 3e et 4e personnage niveau 60. Tu as alors un total de +75% d'xp déjà.
Ensuite, chaque personnage suivant arrivant au 60 te rajoutera +5% d'xp à ce total jusqu'à un maximum de +200%.
A savoir aussi, chaque personnage niveau 30 donne +1%, et chaque 50 donne +3%, qui viennent toujours s'ajouter à ce total jusqu'au 200% maximum.

4) Je ne m'y connais pas assez en point oméga pour te répondre, donc je laisserais quelqu'un d'autres le faire.
Mais oui, tu n'investiras pas tes points sur les mêmes choses en fonction des personnages, même si certains sont sympa pour tous.

5) Tout dépend ce que tu veux faire. Tu peux te lancer sur un autre personnage si tu souhaites découvrir d'autres gameplay, tu peux prestige si l'envie se fait sentir, tu peux garder ton personnage niveau max pour farm le contenu HL (journalière, raid, réputation, odin, etc).
Tu peux aussi faire ces choses en simultané bien sûr. ^^

6) Voici le site de référence : http://marvelheroes.info/builds/#0-25-4-1
Petite question après avoir repris ce jeu (avec Nigthcrawler):

Je n'arrive pas à savoir si j'ai un problème avec mon ordinateur ou si le jeu lague beaucoup, mais je dois souvent appuyer plusieurs fois sur une touche donnée pour activer mes pouvoirs. Idem quand je clique pour me téléporter, j'ai un temps de réponse incroyablement long tout en devant appuyer plusieurs fois sur le bouton de souris.

Autre petite question :

Je dois flanquer la pâtée à Ultron et il semblerait que la zone soit du genre "avec file d'attente".
Cela signifie-t'il que je vais être automatiquement groupé ?
Pour ton histoire de lag, ça fait un petit moment que j'ai pas joué donc je ne sais pas trop ce qu'il en est des serveurs.
En revanche je vois que tu joues Nightcrawler, et si ça fait un moment que tu n'as pas touché au jeu, ils ont ajouté une option pour régler le comportement de la caméra sur les téléportations : soit un mouvement sec et rapide, quasi instantané, soit un mouvement coulé et fluide, mais plus lent. Du coup, ça peut peut être te donner un impression de latence si c'est pas le mode dont tu avais l'habitude qui est activé (mémoire musculaire, tout ça)

Concernant Ultron : oui, c'est une instance à 5. Mets toi en file d'attente et tu seras automatiquement groupé, come sur un X Defense ou autre. En revanche ne t'étonnes pas si tu ne vois pas tes coéquipiers immédiatement en entrant dans l'instance, on ne commence pas tous au même endroit dans le mode Ultron, mais chacun à un coin de la carte. Je ne sais pas si elle est toujours très usitée, mais j'ai jamais eu de problème pour entrer dedans.
Pour la téléportation, cl'urgence c'est surtout pour éviter les méchants qui se préparent à foncer (flèche rouge). Dans ces cas, mon clic de téléportation ne réagit presque jamais au premier coup.
Je soupçonne une rien les serveurs d'être un peu en retard sur l'affichage de mes actions.

Merci pour le coup du réglage de la caméra, je vais tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés