Aller à la page... |
Bonjour quelques questions s'il vous plait
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1) Pas encore toucher à Kitty Pride/Shadowcat, donc je peux rien dire.
2) Tout dépend de ta chance. Mais ouais, au dessus de la moitié du roster, c'est sur que le risque d'avoir un doublon est plus grand qu'au départ (tu auras à la place un token pour augmenter de un le niveau d'ulti du perso que tu as déjà). 3) Plus vite en xp par rapport à quoi ? Il faut savoir qu'il y a souvent sur les serveurs des boost xp divers. +63%, +100%, +200%, aussi parfois un boost xp qui augmente jour après jour sur une semaine, etc... Donc l'impression de la vitesse à pex peut changer en fonction de cela. De plus, chaque personnage que tu montes 60 te donne un boost xp lié au compte. Les premiers persos à arriver niveau max donnent beaucoup, +30% pour le premier, puis s'ajoute +20 (donc 50 au total), +15, +10 avec les 2nd, 3e et 4e personnage niveau 60. Tu as alors un total de +75% d'xp déjà. Ensuite, chaque personnage suivant arrivant au 60 te rajoutera +5% d'xp à ce total jusqu'à un maximum de +200%. A savoir aussi, chaque personnage niveau 30 donne +1%, et chaque 50 donne +3%, qui viennent toujours s'ajouter à ce total jusqu'au 200% maximum. 4) Je ne m'y connais pas assez en point oméga pour te répondre, donc je laisserais quelqu'un d'autres le faire. Mais oui, tu n'investiras pas tes points sur les mêmes choses en fonction des personnages, même si certains sont sympa pour tous. 5) Tout dépend ce que tu veux faire. Tu peux te lancer sur un autre personnage si tu souhaites découvrir d'autres gameplay, tu peux prestige si l'envie se fait sentir, tu peux garder ton personnage niveau max pour farm le contenu HL (journalière, raid, réputation, odin, etc). Tu peux aussi faire ces choses en simultané bien sûr. ^^ 6) Voici le site de référence : http://marvelheroes.info/builds/#0-25-4-1 |
![]() |
|
Prophète
|
en tout cas Merci beaucoup pour les réponses , j'y vois déjà plus clair
![]() |
![]() |
|
|
Pour omega : SPIN tech (tout le monde l'utilise)
Et je dirais 80% des persos utilise aussi le node +fighting max |
![]() |
|
Prophète
|
ok merci beaucoup j'ai plus de 700 points avec Magick, je vais pouvoir commencer à investir
![]() |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Les serveurs sont très bien !
J'ai aucun problème et ma co est pas folle xd, donc sa doit venir de toi (connexion ou pc) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|