LaPeste[LQCA]

Dernières publications

RSS
15 March 2016 à 11:28 - Messages
Non plus aucun codes depuis très longtemps... Pendant un moment, il y en avait souvent, mais çà c'était avant...... Lire la suite
7 August 2014 à 11:35 - Messages
euh... C'est quoi splitrun ?... Lire la suite
Ah j'avais pas vu, merci !! :merci:... Lire la suite
5 August 2014 à 10:18 - Messages
Mouais.... je suis comme harermuir, c'était un jeu sans prise de tête, du fun. Maintenant, il y a les gens funs d'un coté et c... Lire la suite
Merci Rasetsu, j'avais pas vu ton lien. Bon, ben je go farmer les marques d'odins :sanglote:... Lire la suite
4 August 2014 à 13:52 - Messages
Euh.... !?! A part les rolls PARFAIT (que 0.00001% des joueurs doivent avoir), il manque quoi pour être pas être un minimum ... Lire la suite
-> est-ce que tout ces persos sont nuls ? :confus: Ok, je vois ce que vous voulez dire par "minimum", merci. :merci: HS... Lire la suite
4 August 2014 à 13:31 - Messages
Très impressionnant ! Beau boulot :) Pas grand chose à dire, j'espère que la communauté aidera à le compléter. Kanon : Peut-... Lire la suite
6 May 2013 à 16:41 - Messages
Qu'est-ce que c'est un botcamp ? :o... Lire la suite
7 March 2013 à 11:30 - Messages
Quel spectacle ! Bravo à vous et continuez comme çà ! Surtout faites bien attention à ce que dit ZePolak, les bief ne vont sûr... Lire la suite
19 February 2013 à 20:00 - Messages
Magnifique ! Moi qui suis à peine capable de dessiner un stickman (généralement, çà ressemble à tout sauf à un bonhomme :ene... Lire la suite
18 February 2013 à 11:19 - Messages
Parce que toi, avec une brique (même parfaite) tu construit une maison ? Je ne vois pas du tout le rapport entre ce que tu di... Lire la suite
12 February 2013 à 18:11 - Messages

Jeux

LaPeste[LQCA] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LaPeste[LQCA] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LaPeste[LQCA] n'a publié aucune critique de jeu.