LaPeste[LQCA] |
Dernières publications

Non plus aucun codes depuis très longtemps... Pendant un moment, il y en avait souvent, mais çà c'était avant...... Lire la suite

euh... C'est quoi splitrun ?... Lire la suite
Ah j'avais pas vu, merci !! :merci:... Lire la suite

Mouais.... je suis comme harermuir, c'était un jeu sans prise de tête, du fun. Maintenant, il y a les gens funs d'un coté et c... Lire la suite
Merci Rasetsu, j'avais pas vu ton lien. Bon, ben je go farmer les marques d'odins :sanglote:... Lire la suite

Euh.... !?! A part les rolls PARFAIT (que 0.00001% des joueurs doivent avoir), il manque quoi pour être pas être un minimum ... Lire la suite
-> est-ce que tout ces persos sont nuls ? :confus: Ok, je vois ce que vous voulez dire par "minimum", merci. :merci: HS... Lire la suite

Très impressionnant ! Beau boulot :) Pas grand chose à dire, j'espère que la communauté aidera à le compléter. Kanon : Peut-... Lire la suite

Quel spectacle ! Bravo à vous et continuez comme çà ! Surtout faites bien attention à ce que dit ZePolak, les bief ne vont sûr... Lire la suite

Magnifique ! Moi qui suis à peine capable de dessiner un stickman (généralement, çà ressemble à tout sauf à un bonhomme :ene... Lire la suite

Parce que toi, avec une brique (même parfaite) tu construit une maison ? Je ne vois pas du tout le rapport entre ce que tu di... Lire la suite