Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209885
oh c'est tendu jusqu'au bout chez vous !

Vous allez rester premier là c'est pas possible autrement ! Le seul truc un peu hard finalement dans un match-up difficile c'est qu'on n'a que 15 minutes pour profiter de sa victoire avant le début du prochain. On aimerait s'arrêter et aller picoler à la taverne du coin en racontant ses anecdotes mais non, faut penser à prendre +15 ravitos, se prendre la tête sur les stratégies... faudrait presque un day off le samedi ou le dimanche et faire les match-up sur 6 jours.

Ils pourraient facilement garder les maps ouvertes avec les forts ouverts à tout le monde et sans objectif à capturer juste pour ceux qui veulent aller frag tranquillement pendant la journée "repos".
Pas con du tout en effet

Hier soir, encore de bons fights sur la home map !
Les OSC y étaient et ils ont piqué fort avec leur nombre jusqu'à ce qu'ils prennent le wipe final et deconnectent

Je trouve qu'il y a une grosse amelioration de la gestion des combats dans nos bus composés de bcp de PU. Les CM sont meilleurs et le pu suit bien mieux etc etc...evolution permanente et cela fait plaisir de jouer ainsi.

Pourvus que ça dure !
Citation :
Publié par Bizoolol
Je trouve qu'il y a une grosse amelioration de la gestion des combats dans nos bus composés de bcp de PU. Les CM sont meilleurs et le pu suit bien mieux etc etc...evolution permanente et cela fait plaisir de jouer ainsi.

Pourvus que ça dure !
Imo ça vient du monde sur TS, et donc que les PU (dont je fais partie quand je stick un CM, je le reprécise ^^) savent quoi faire à quel moment.

C'est con hin, mais ces derniers jours, j'ai tendance à beaucoup aller play avec les BSF/AoTP/SM parcequ'ils sont tous sur le TS (pas uniquement le CM) et du coup, bah on a les même infos que les membres de la Gu.

Un peu comme ça s'est passé avec les Oo avant hier. Quand je me co sur le TS de certaines maps où seuls les CM sont sur le TS, bah y a beaucoup moins de discussion, et de strat rapide, du coup moins efficace !

Mais bon, je suis du même avis que toi, pourvu que ça dure, parceque là je m'amuse assez bien, même si hier en fin de soirée, c'était maigre sur la home après avoir tout repeint, on a fait la quoti en se suicidant d'une tour. Bah oui on s'amuse comme on peut ... .
C'est toujours le meme programme pour la quoti en fin de soirée

Et oui, faut avouer que le TS il est de plus en plus attrayant mais j'ai parfois du mal a y trainer mes guildmates...du coup je reste sur le mumble guilde avec eux et on perd en efficacité sur les gros fights....meme si a force de jouer ce type de jeu...on commence a avoir les reflexes
Pour la population sur le TS on a essayé cette semaine d'y aller le plus possible comme nous étions sur MDJ et que c'est sur ce frontalier qu'il y a le plus gros vivier de joueurs sans guildes, malheureusement on ne pourra reproduire cela tout les jours car nous sommes tout de même une guilde, et que ca manque à nos joueurs de jouer vraiment ensemble, je pense que c'est à chaque guilde de faire l'effort de venir sur le TS de temps en temps pour montrer à ces joueurs qu'ils ne sont pas tout seul et que le TS n'est pas fait uniquement pour quelques leads d'une map.

Plop +1 Binou

Côté RDT sur nos 3 soirées organisées on fera tous les dimanches sur le TS de MdJ.
Et en dehors des soirées organisées et en journée aussi, on go aussi sur le TS de MdJ.

Ce soir, réunion de classe Guerrier, Rôdeur, Nécromant sur le ts3 de MdJ. Début 21h. Venez nombreux !!
Autant pour ce qui concerne TUP... hmm... ne pas être désobligeant... : osef.
Autant pour ce qui est de RG c'est une lourde perte autant pour ce serveur que pour nous en tant qu'adversaire.

Nilv' va être tout frustré si y a plus le gros blob tout poilu RG
Ils vont chez SFR visiblement, donc ce seront toujours nos adversaires.
Pour les TUP, même s'ils n'ont pas le niveau d'impact des RG ca reste une guilde qui jouait pour son serveur, et leur perte va il semble provoquer des problèmes d'organisation au sein de Piken. C'est dommage, les fights étaient intéressant avec du vrai 1v1v1 pour une fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés