Etat du MvM (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207863
Déjà lundi soir, avant leur patch, on s'est retrouvés sur une map avec un maximum de 50/60 joueurs de chaque côté et des files d'attente très longue.

Si ça se confirme et qu'ils ont largement réduit le maximum de joueurs par mal, on va en chier ces prochains temps !
Citation :
Publié par Kurushimi
Ah non !! c'est encore moins bien !!!

En même temps, vu que c'est les mêmes correctifs que la dernière fois avec en plus un problème de file d'attente, on va se retrouver avec le même scénario que la dernière fois.

- Ras le bol des guildes McM qui attendent que le correctif arrive pour se remettre en marche.
- serveur sans structure/commander pour encadrer le pick up
- désertion des map rvr à partir de mercredi/jeudi
- perte du match up
- retour à la normal une fois le patch correctif arrivé.

La dernière fois c'était PAvsElona on a eu exactement le même cas de figure. Ce fut la seule défaite de PA lors de son ascension à la première place...

Je ne comprendrais jamais comment ces problèmes affectent apparemment plus les FR que les autres serveurs en règle général...
Citation :
Publié par Aaltar
Le Piken cherchent à nous reprendre au point, c'est évident.

Va falloir (tenter d') en mettre un coup si on veut pas se faire carotter sur la fin !
De toutes façons ça ne changera pas grand chose, avec le reset des points de samedi. Le matchup sera sans doute RA/MDJ/PIKEN. Que nous soyons 1° ou 2° de ce match up ne changera rien (sauf si nous creusons de façon conséquente l'écart avec Piken, ce qui ne me semble pas réaliste dans l'état actuel des choses)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Encore faut il arriver a rentrer en McM
aucun problème sur FR . ( j'ai pas pus résister désole )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
aucun problème sur FR . ( j'ai pas pus résister désole )

/drink

bjerk buveur de bières
Certes, certes, mais bon jouer contre un serveur totalement vide et un autre qui aligne des joueurs principalement en nocturne çe me vends pas du rêve ça, désolé (et les ticks du matin à 35 ça me fait peur !)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Certes, certes, mais bon jouer contre un serveur totalement vide et un autre qui aligne des joueurs principalement en nocturne çe me vends pas du rêve ça, désolé
Avec la refonte du calcul de points et la remise a zéro du classement, si on tiens compte uniquement de la qualité, et non de la quantité, la semaine prochaine, on a un match FR vs JS

Blague a part, si avec le nouveau classement, on a une chance d'avoir des matchs intéressants et surtout jouables.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Certes, certes, mais bon jouer contre un serveur totalement vide et un autre qui aligne des joueurs principalement en nocturne çe me vends pas du rêve ça, désolé (et les ticks du matin à 35 ça me fait peur !)

bien jouer , tu as raison qu'est ce qui me prend de vouloir partager mes romains avec des joueurs que j’apprécie.

enfin serveur vide il me semble que MDJ en a eu en face il y a pas si longtemps que cela.
et tu me connait assez bien pour savoir que cela m’indiffère si des serveurs aiment faire du RvE , temps que j'ai mon content de romains a cogner quand je joue , et que l'on s'amuse sans file d'attente (et FR est loin d’être ridicule en prime ).
autant j'ai apprécié MDJ et sa monté (surtout l'effort collectif et l'ambiance ), autant après la grande migration beaucoup moins.

regarder un score d'un serveur en étant dans une file d'attente hummmmm no comment (ça c'est le taunt amicale).

ps : Falkyn même pas en rêve , leave me alone

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés