Etat du MvM (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk

bien jouer , tu as raison qu'est ce qui me prend de vouloir partager mes romains avec des joueurs que j’apprécie.

enfin serveur vide il me semble que MDJ en a eu en face il y a pas si longtemps que cela.
et tu me connait assez bien pour savoir que cela m’indiffère si des serveurs aiment faire du RvE , temps que j'ai mon content de romains a cogner quand je joue , et que l'on s'amuse sans file d'attente (et FR est loin d’être ridicule en prime ).
autant j'ai apprécié MDJ et sa monté (surtout l'effort collectif et l'ambiance ), autant après la grande migration beaucoup moins.

regarder un score d'un serveur en étant dans une file d'attente hummmmm no comment (ça c'est le taunt amicale).

ps : Falkyn même pas en rêve , leave me alone

/drink

bjerk buveur de bières
Nan mais moi aussi je vous adore et vous nous manquez
Ce que je veux dire c'est que deux visions du jeu peuvent s'affronter. Celle consistant a taper du moche et celle consistant a taper du moche, vraiment très moche.

En résumé je préfère taper du Boon et du RG (très moche) que de l'army (moche)
Citation :
Publié par Banecheat
C'est 10 Po pour résoudre ce problème
Et si le but du reset combo transfert payant combo file d'attente plus longue était mis en place par Arenet pour "forcer" les gens à payer ?

Ca sous-entend que ça ne va pas aller en s'améliorant niveau file...
Citation :
Publié par Gwelicia
Et si le but du reset combo transfert payant combo file d'attente plus longue était mis en place par Arenet pour "forcer" les gens à payer ?

Ca sous-entend que ça ne va pas aller en s'améliorant niveau file...
Très très peu probable et cela pour deux raisons. Déjà, ce serait contre productif car ces "nouvelles" files sont particulièrement longues et agacer les joueurs ne les fera pas passer à la caisse. Ils ne peuvent pas être aussi cons. Mais surtout, cela voudrait dire qu'ils ont une totale maitrise des places en McM et des files et ça j'y crois pas un seul instant
Tes points abordés sont discutables :

- Pour la file maitrisé de façon chaotique, qui sait mieux qu'eux?

- Pour passer à la caisse : ça énerve les gens de ne pas pouvoir jouer en full raid. Y'en a ras le bol, j'file sur un petit serveur au moins je serai tranquille ! Ca vous tente les gars? Ca ne coute quasi rien vu que le serveur est en faible population et on pourra continuer à jouer à un jeu qu'on appréci plutôt que de ne pas/plus jouer du tout.
20 joueurs suivent, c'est 20 petites transactions multiplié par le nombre de joueurs qui font de même.
Citation :
Publié par Gwelicia
- Pour passer à la caisse : ça énerve les gens de ne pas pouvoir jouer en full raid. Y'en a ras le bol, j'file sur un petit serveur au moins je serai tranquille ! Ca vous tente les gars? Ca ne coute quasi rien vu que le serveur est en faible population et on pourra continuer à jouer à un jeu qu'on appréci plutôt que de ne pas/plus jouer du tout.
20 joueurs suivent, c'est 20 petites transactions multiplié par le nombre de joueurs qui font de même.

Le souci, c'est que là, tu as personne sur les maps, et pourtant, tout le monde est full et y'a 2h de files à 18h.

Donc petit serveur ou non ...
Même les serveurs D9 sont full ?

Je veux dire, qu'est ce qui empêcher d'aller sur un serveur D9 actuellement ? Le fait que ça soit le dernier serveur alors qu'actuellement on est 1er, 2eme, 3eme, ya du challenge et on a pas envie de se retrouver en bas du classement. Il y a un côté égo qui est propre à chacun.

Avec le reset des scores, qu'est ce qui empêche de migrer pour essayer d'être le nouveau serveur à la mode sachant que partout ailleurs, c'est full ? Juste payer un peu...
Alors pourquoi pas? (la réponse est non merci pour moi, mais je suis sûr que certains y voient une opportunité)

Dernière modification par Gwelicia ; 30/01/2013 à 20h31.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Grosse amélioration niveau clipping ce soir sur les grandes distances, moins évident à proximité
C'est du second degré? Pire soirée clipping que jamais pour nous. Nous seulement on ne voyait pas les ennemis mais même à 9 nos alliés de l'autre groupe disparaissaient régulièrement.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Grosse amélioration niveau clipping ce soir sur les grandes distances, moins évident à proximité
on voit les gens quand ils sont loin et ils disparaissent en approchant ?
Citation :
Publié par bka
on voit les gens quand ils sont loin et ils disparaissent en approchant ?
J'ai fait 2 fights puis j'ai été deco, je voyais même plus mes potes alors que j'ai jamais eu de clipp, jamais, ou très très peu.

Et je parle même pas des lags.
Citation :
Publié par nandof
C'est du second degré? Pire soirée clipping que jamais pour nous. Nous seulement on ne voyait pas les ennemis mais même à 9 nos alliés de l'autre groupe disparaissaient régulièrement.
Nan pas du tout, de notre côté on voyait les bus de très loin, mais par contre à proximité c'était galère ... Très bizarre leur "amélioration" clipping comme le dit Alystène ...
Citation :
Publié par Yasujiro
Ils ont rien amélioré du tout vu que maintenant il appliquer le clipping aussi aux alliés ... :s
Objectivement tu ne peux pas dire ça. La vision longue distance est largement améliorée, c'est un fait. Par contre il y a plein d'autres problèmes qui se sont ajoutés qui au final génère une soupe de clipping plus compliquée a gérer.
J'avoue le clipping allié est à gerber et encore je n'en ai pas trop eu ce soir (1 ou 2 fois seulement).

Pour le clipping ennemi j'ai eu la chance d'en avoir très peu ce soir aussi pour le coup... Même en plein def de baie salle du lord j'affichais un nombre impressionnant d'ennemis pour une fois (certes il y en avait encore en clip mais bon quand t'arrive à afficher 40/50 ennemis t'es content)
Dans la salle du lord de baie (sur la map piken), on voyait plutôt bien les ennemis distants, par contre au cac c'était vraiment pas la joie. On voyait régulièrement la vie du lord remonter sans voir personne à côté de lui (et c'était pas de la fufu), donc mode ae dans le vent nobrain.

D'ailleurs à propos de la bataille de baie, on a pu observer un péon poser une cata sur la p2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés