Gwelicia |
Dernières publications

J'ai donc acheté une Draconic Essence Stone, qui me dit : This item can be used to acquire one piece of dragonslayer armor. ... Lire la suite
Il y a des pré-requis pour avoir cette task? Je suis devant la pierre de bind des Collines de Sheeroe, il y a un grand Firbo... Lire la suite

Bonjour à tous, reprenant DAoC, je suis en train de refaire ma SC et il ne me manque que cette pièce-ci : Tête (Dragonslay... Lire la suite

C'est sûr que c'est plus simple de QQ que de se remettre en question. C'est un MMO, ça veut dire MULTI-JOUEURS. Vous bloquez ... Lire la suite
A de rares occasions, il se peut que vous ayez une quête "de merde" à faire avant de pouvoir faire la quête Objectif.... Lire la suite

A l'heure actuel, tout mob niveau Vétéran ne rapportent que 42 d'xp/tête (hors mob de quêtes, boss, et "gros" mob style Troll, ... Lire la suite
Comment expliques-tu cela alors? Il y a d'autres zones comme ça?... Lire la suite

Up 50 en forge ce matin, toujours aucun changement quant au matériel nécessaire, aux fioles pour améliorer les objets, aux bonu... Lire la suite
Rien du tout :(... Lire la suite

Des passifs de quel genre? Parce qu'actuellement tous sont débloqué depuis le 40 : minerai, recherche, pnj, etc... rien n'a l'... Lire la suite
Ma théorie est erronée vu qu'il n'y a aucun changement entre le niveau 42 et niveau 48 en forge. Je pousse jusqu'au 50 mais je... Lire la suite

Tout est dans le titre. Quel est l’intérêt principal de monter son artisanat au delà du niveau 40 sachant qu'on est dans la c... Lire la suite

Hey! Coucou les copains, j'ai pas acces au forum la ou vous savez ou je suis mais je pense a vous ;) Jespere que tout va bien p... Lire la suite

Cherche pas, c'est Tuhbane ^^ http://www.grandcross.fr/forum/taverne/tuhbaneries/... Lire la suite

Tchicha, c'était un fake, hein? edit pour en dessous : Désolé humour à répétition, j'en savais rien de cette histoire :p... Lire la suite