Etat du MvM (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Objectivement tu ne peux pas dire ça. La vision longue distance est largement améliorée, c'est un fait. Par contre il y a plein d'autres problèmes qui se sont ajoutés qui au final génère une soupe de clipping plus compliquée a gérer.
P-e la malchance mais perso la seul différence notable que j'ai remarqué, c'est qu'en fonction d'où je me plaçait, des allié disparaissaient de mon visu et de ma mini map :/
'tain ils bossent bien les veilleurs de nuit

Soirée d'hier relativement intéressante et équilibrée sur Mdj. J'ai l'impression d'avoir eu la confirmation sur le fait qu'en dehors de l'impact avec la comète de la mort c'est faiblard niveau fight en face. (comparé au certaines rencontres les semaines passées et au niveau baston pure). Ils maitrisent bien la manoeuvre et être devant est synonyme de mort assurée mais ils sont relativement figés dans leurs actions et souvent ne réagissent pas.

Alors tu t'écartes de 10 mètres, tu les regardes passer en te disant qu'il y en a bien 5 qui vont te tomber dessus pour t’éviscérer et au final rien, ça fait 30 sec que t'es en train de rez un gars que les autres suivent comme des bot le chef de file. Même quand ils se font reprendre par la queue de la comète ils font pas demi tour. Y a limite un coté exagérément nobrain dans leur façon d'impacter.

Quoi qu'il en soit, bonne soirée. On se demandera où étaient encore les 50 slots censés être occupé alors que résolument tout le monde n'était pas là. Coté clipping c'est toujours horrible en zone trop proche mais on notera qu'on peut maintenant voir de loin sur des positions semi-fixe.

Citation :
Publié par F3NI21I2
Go Go Go Mer de Jade!! Défoncer tout ces serveurs non Fr pour bien casser les noix à Anet!
J'ai pas compris pourquoi ça leur casserait les noix, ni même pourquoi fallait maintenant devenir particulièrement xénophobe...
Bizarre cette maj clipping, en pve ou mcm les alliés s'afficher pas forcément.
À côté de cela j'ai vu alors que je scoutais askalon les piken sur la colline en face avant qu'il dépose leur trébuchet, ces secondes de gagner m'on tout de même permis d'ajuster mon mortier et commencer à tiré avant la fin de la construction adverse.

Dans tout les cas il cherche, ce n'est pas optimal encore mais il cherche...
Citation :
Publié par Aaltar
J'ai pas compris pourquoi ça leur casserait les noix, ni même pourquoi fallait maintenant devenir particulièrement xénophobe...
J'ai pas dit qu'il fallait être xénophobe.
Juste que les serveurs Fr en haut de classement, Anet n'aime pas ça.
Citation :
Publié par Allyssanne
À côté de cela j'ai vu alors que je scoutais askalon les piken sur la colline en face avant qu'il dépose leur trébuchet, ces secondes de gagner m'on tout de même permis d'ajuster mon mortier et commencer à tiré avant la fin de la construction adverse.

Oui, il y a des améliorations à certains niveaux (et l'inverse à d'autres). Ils vont bien finir par résoudre le problème, en tout cas j'espère ...

Gros travail de l'équipe de nuit en effet. BB semble avoir eu une nuit moins prolifique que d'habitude, il y a peut être encore une petite chance de revenir sur eux ...
Citation :
Publié par F3NI21I2
J'ai pas dit qu'il fallait être xénophobe.
Juste que les serveurs Fr en haut de classement, Anet n'aime pas ça.
Tu sembles avoir une certaine logique qui m'échappe.
Citation :
Publié par Aaltar
Tu sembles avoir une certaine logique qui m'échappe.
C'est de ma faute, j'ai pas développé, j'ai la flemme de le faire, mais c'est pas grave! Go Go Go Mer de Jade!
Citation :
Publié par Allyssanne

Avec la maj, ils se revenu à la gestion du clipping qu'il avaient testé en décembre, a savoir geré le clipping allié et enemis. CE qui explique que les alliés n'apparaissent pas forcément. Le problème en McM c'est qu'un allié clippé n'apparait pas non plus sur la minimap, et ca donne l'impression d'être très peu et d'être moins nombreux sur la map. Il est aussi très difficile du coup de savoir combien tu à de mec dispo avec toi...

(Et en pve les mob clip a orr chez moi )
Puré, joli travail des équipes de nuit. GG a tous.

@Alys : je parlais de notre def de baie sur map mdj contre TUP, GG et SU personnellement. J'avoue que ca à permis de assez facilement gérer la def de pouvoir voir une grande partie des ennemis sur tous leurs inc.(surtout les 2/3 fois ou ils ont essayé de nous contourner. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils s'attendaient pas à ce qu'on les voit lol.
Ils ont quand même dit que le problème de clipping est un problème qu'ils ne pourraient jamais résoudre définitivement et qu'il fallait qu'on s'y fasse.

Moi je veux bien mais rollback de cette maj de merde alors.
Citation :
Publié par Hey z
Ils ont quand même dit que le problème de clipping est un problème qu'ils ne pourraient jamais résoudre définitivement et qu'il fallait qu'on s'y fasse.

Si j'ai bien compris le concept de base c'était le clipping ou les lagfest/ramfest (pour les configs modestes) à la Ilum (SWTOR)... à choisir...
Citation :
Publié par Hey z

Il y a 3 semaines Arena a annoncé la fin du clipping pour 2013, ça nous laisse quelques mois a potentiellement patienter
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il y a 3 semaines Arena a annoncé la fin du clipping pour 2013, ça nous laisse quelques mois a potentiellement patienter
C'est précisément le temps que je comptais patienter pour TESO.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ce qui a de bien avec toi, c'est ton optimisme dude, j'aimerais être aussi optimiste que toi .

Je pense que le clipping, on l'aura jusqu'au bout. La chose qui me donne espoir, c'est qu'ils le maitrisent leur clipping. C'est à dire que, pour moi, on en est pas loin. Le problème actuellement, c'est que, par exemple, j'ai l'impression que les textures HD clippent au CAC, mais les textures basses def s'affichent à distance, il leur reste à gérer les priorités (afficher d'abord les textures HD au CAC et ensuite refresh les textures dégueu au fond). Je sais pas si je suis très clair, mais j'espère que ça va se passer dans ce sens-là.

Mais plus de clipping du tout, j'y crois pas. 'Fin peut-être que ça tournerait sur ma config, mais le but c'est que ça tourne chez un max de monde !

Fin du HS pour ma part sur le clipping sur ce sujet, dsl pour ça, mais ça fait un peu partie de l'état du MvM .

Sinon, need des screens de Maître-Moa, pour voir comment ça tick à cette heure de table (j'ai faim ... ).
Citation :
Publié par Kobius
(...) j'ai l'impression que les textures HD clippent au CAC, mais les textures basses def s'affichent à distance (...)
J'ai déjà pu voir en action ce qu'ils ont annoncé dans la màj, c'est à dire que certains joueurs (alliés comme ennemis) sont affichés avec un modèle de perso générique, puis s'affichent normalement au bout de quelques secondes.

Donc je pense pas que les textures des persos influent sur la distance de clipping.
Citation :
Publié par Saruten
Ca m'étonne que Piken tick autant a cette heure, ils ont des équipes de jour ou quoi?
Ben quand tu vois les effectif de leurs guildes qui sont assez souvent proche des 30/40 gus en prime, ca ne m'étonne pas qu'elles arrivent chacune à sortir un effectif de 10 joueurs en journée.

Il est évident Piken ressemble assez à PA en un sens avec une grosse alliance de guildes mais peu de pu derrière pour épauler (voila pourquoi on arrive à s'en sortir pas mal entre 4h et 8h du mat en général.
Citation :
Publié par Kobius
Ce qui a de bien avec toi, c'est ton optimisme dude, j'aimerais être aussi optimiste que toi .
Je suis un éternel optimiste moi, mais aussi pragmatique. Et si Arena ne se bouge pas le popotin j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Citation :
Publié par Corak Eldarien
C'est précisément le temps que je comptais patienter pour TESO.
Et tu patienteras quelques mois de plus sur TESo jusqu'au prochain jeu

Par contre, j'ai retesté de baisser les graphismes... pertes d'IPS. Génial Et l’échantillonnage qui continue de toute affiché en noir en mode Natif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés