Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah y a des chances que Seafarer creuse à nouveau l'écart et reparte en D1, tandis que piken va laisser sa place à un adversaire probablement moins intéressant (Kodash ?).

Bref, il risque d'y avoir un creux entre les niveaux des serveurs autour de nous. Avec Seafarer qui va avoir une encore meilleure couverture H24 et rejoindra donc le niveau des 3 autres serveurs de D1, et en dessous, Piken et Kodash qui ne nous feront pas grand chose (je parle toujours de couverture H24 et donc de points et non du prime).

D'autant que RG et TUp seront surement suivis par quelques autres guildes.
TUP va sur Aurora Glade apperement.

Pour SFR en eux meme, RG va pas changer grand chose je pense, par contre, ce qui va nous faire mal c'est le trou que ca va faire chez Piken.. La SFR va se gaver sur le pre-prime..
Citation :
Publié par Pervx
Pour SFR en eux meme, RG va pas changer grand chose je pense, par contre, ce qui va nous faire mal c'est le trou que ca va faire chez Piken.. La SFR va se gaver sur le pre-prime..
Sans vouloir trop te contrarier Pervx, l'éventuelle arrivée de RG sur SFR va permettre d'avoir un prime certainement plus percutant, ainsi qu'une présence salutaire en début de nuit, moment où beaucoup de grosses structures raid off^^

RG raid principalement entre 22h et 2h du matin (heure FR)

En tout cas bien joué la prise de garnison hier après le restart server, cela nous a bien embêté^^
Chapeau bas Maitre Moa !
On voit toute la ténacité et la pugnacité de la nation Charr sur notre beau serveur !

PS : Azuras tous des tafioles !

Oui je suis au taffe et ça détent de lire JoL
De toutes un bus de plus ou de moins...

Par contre ca risque de raler coté SFR parce que pour rentrer sur la map ou ils font rentrer leur 30aine de gars, ca risque bouchonner
Citation :
Publié par bizoolol
franchement ca m'en touche une sans froisser l'autre la piken story
Citation :
l'europe ça m'en touche une, sans faire bouger l'autre.
jacques chirac
Comme prévu, Piken bien absent, du coup on 1v1 SFR+l'ancienne force de piken, ca pique très fort !
Va falloir serrer les fesses cette semaine ;p
Citation :
Publié par Toum kétamine
À la limite ça serait le mieux pour nous permettre de dominer les 3 autres maps
Ouai, sauf que tu oublie Sin, Le pu habituel de CBE, et j'en passe
rien de transcendant, serveur qui n'arrive à rien --> serveur qui recrute, un classique

quand tu vois comment ils en ont chié pour passer devant cette semaine , c'est plutôt drôle bref, ils vont aller en D1 probablement un jour, ils vont échouer, et ça migrera ailleurs ^^

une chose est sûre, on lâchera pas l'affaire, c'est pas l'genre de la maison, j'espère qu'ils sont motivés

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
oui on a pris cher toute la nuit, bcp de bonne volonté mais ça n'a pas suffit mais on a lutté!

je pense que les grosses structures pvp n'auront pas bcp de files cette semaine, une intuition comme ça
Citation :
Publié par Cambridge
rien de transcendant, serveur qui n'arrive à rien --> serveur qui recrute, un classique

quand tu vois comment ils en ont chié pour passer devant cette semaine , c'est plutôt drôle bref, ils vont aller en D1 probablement un jour, ils vont échouer, et ça migrera ailleurs ^^
Tu parles de MdJ qui recrute PA?
Je suis déjà dehors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés