FreeForArya

Dernières publications

RSS
23 novembre 2015 à 21:41 - Messages
On l'a tombé hier en raid PU, il faut juste check l'équipement avant et avoir un ts ;)... Lire la suite
26 mars 2015 à 18:00 - Messages
Je suis un peu dans le même cas que Keerzah33, du coup j'ai quelques questions J'avais pensé à une configuration comme ça. Vo... Lire la suite
Merci de vos réponses! Le bruit n'est pas primordial pour moi et l’évaluation de la nuisance sonore est très subjectif, mais j... Lire la suite
24 mars 2015 à 20:53 - Messages
A ce propos j'avais une question sur la config que tu propose, pour un I5 4690 est ce qu'il ne faudrait pas ajouter un ventir... Lire la suite
4 avril 2014 à 09:55 - Messages
J'arrive plus a m'identifier non plus, j'ai le message de connexion puis delai d'attente écoulé. Si quelqu'un a une solution ... Lire la suite
8 février 2014 à 12:03 - Messages
7 février 2014 à 19:10 - Messages
Les chargements de 10 min c'est anti-immersif au possible...... Lire la suite
16 janvier 2014 à 14:01 - Messages
Bha moi j'ai testé aussi et j'ai pris les degats. La boule de feu est a mis chemin entre moi et le lanceur, sa trajectoire fait... Lire la suite
15 janvier 2014 à 23:15 - Messages
Les comp de chevalier dragon donnent pas des dégâts hallucinants (en AOE ca va ) j'allai chercher le dps sur les comp d’... Lire la suite
Oui mais pour avoir testé et ce que je trouve un peu débile, si la boule de feu est déjà lancé t'as beau esquiver, elle est tél... Lire la suite
14 janvier 2014 à 13:06 - Messages
BHa si t'as joué a guilde wars 2 t'es obligé de trouver le gameplay de teso plus mou. Et graphiquement je le trouve en desso... Lire la suite
13 janvier 2014 à 18:25 - Messages
Ouep switch a volonté en plein combat, et pour avoir tester j'ai pas l'impression que ça consomme une quelconque ressource.... Lire la suite
Bha c'est ce qu'il se disait, mais pour avoir test en pve, en faisant que de l'attaque de base et en switchant ma barre d'endur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FreeForArya n'a publié aucune critique de jeu.