Sondage : la classe jouée ce WE.

Affichage des résultats du sondage: Lors du bêta stress-test du WE, je testerai en premier lieu, la classe suivante :
Chevalier Dragon 62 18,18%
Templier 72 21,11%
Sorcier 63 18,48%
Lame Noire 83 24,34%
Je n'en sais encore rien 61 17,89%
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kratere
Je voulais jouer Dragon, mais vous me donnez tous envie de tester l'archer qui à l'air bien sympa !
Tu peux faire un dragon archer hein sinon : p

Perso mon prochain perso test sera un dragon/templar archer heavy armor (dans le but de faire un archer anti-archer)
Le sorcier a vraiment un bon burst...

Je trouve que le templar n'est pas en reste...

LE lame noire dépote au cac, mais pas vraiment test à l'arc...

LE Dragon, j'ai pas trop accroché... j'ai pas dépassé le lvl 4, alors pour se faire une idée, bof quoi.
Citation :
Publié par FreeForArya
Les comp de chevalier dragon donnent pas des dégâts hallucinants (en AOE ca va ) j'allai chercher le dps sur les comp d’arme a deux mains ( la charge ).
J'ai eu l'impression que le sorcier deal bcp plus.
Pareil j'ai fait un dragon en parallèle (mes potes avaient des impératifs irl les noobs ) et j'ai trouvé le dps pas faramineux.

Après je pense qu'avec la branche dégâts de feu ça peut devenir intéréssant (j'ai pris un peu au hasard en fait)

Je le jouais en 2 handed avec grappin + kb spell + stun/kb 2handed

En comparaison je killais 10 fois plus vite avec mon Bosmer archer qu'avec le dragon pour une résistance quasi identique grâce aux drains de vie.

Mais comme je dis, j'ai un peu mis n'importe comment mes points (première beta oblige)
Citation :
Publié par ColdParadox
Tu peux faire un dragon archer hein sinon : p

Perso mon prochain perso test sera un dragon/templar archer heavy armor (dans le but de faire un archer anti-archer)
Pas faux pas faux
Citation :
Publié par Thelanas
Pareil j'ai fait un dragon en parallèle (mes potes avaient des impératifs irl les noobs ) et j'ai trouvé le dps pas faramineux.

Après je pense qu'avec la branche dégâts de feu ça peut devenir intéréssant (j'ai pris un peu au hasard en fait)

Je le jouais en 2 handed avec grappin + kb spell + stun/kb 2handed

En comparaison je killais 10 fois plus vite avec mon Bosmer archer qu'avec le dragon pour une résistance quasi identique grâce aux drains de vie.

Mais comme je dis, j'ai un peu mis n'importe comment mes points (première beta oblige)
Ca m'intrigue, ça donne même envie d'approfondir les tests sur le Dragon si en effet ça deal moins, avec un resistance équivalente aux autres ! du coup, il doit surement y avoir quelque chose d'original et de sympa à faire avec cette classe
Full tank
J'ai fais un chevalier dragon full tank orc 1H bouclier , si tu augmentes et morph a fond tes skill armure lourde (certain raciaux pour les pv) les pv, et tu prend les skills a fond de la branche tank du chevalier dragon , j'en voyais pas beaucoup tenir aussi longtemps en vie en rvr sans soin que mon perso.

Et j'avais un seul vrai coup d'attaque morphé a fond bah ... il faisait très mal j'ai Tri shoot quelques light armor et medium à la 1H.

Apres c 'est vrai qu'un archer drain de vie tue supra vite et comme il draine et se fait pas toucher en pve ona cette impression d'etre plus resistant , c'est pas la meme en rvr , et en pve apr la suite j'imagine . Les mobs commencent a taper beaucoup plus fort et a etre un peu plus vicieux plus tu montes en level.
haha j'allais le dire Kratere, autant les premiers retours m'avaient refroidis autant depuis que les retours sur le RvR sont arrivés et là la diversité de personnalisation qu'il y a ça a juste l'air trop bandant!

ps: c'est pas trop handicapant de pas avoir de bouclier?
Citation :
Publié par Morh
J'ai fais un chevalier dragon full tank orc 1H bouclier , si tu augmentes et morph a fond tes skill armure lourde (certain raciaux pour les pv) les pv, et tu prend les skills a fond de la branche tank du chevalier dragon , j'en voyais pas beaucoup tenir aussi longtemps en vie en rvr sans soin que mon perso.

Et j'avais un seul vrai coup d'attaque morphé a fond bah ... il faisait très mal j'ai Tri shoot quelques light armor et medium à la 1H.

Apres c 'est vrai qu'un archer drain de vie tue supra vite et comme il draine et se fait pas toucher en pve ona cette impression d'etre plus resistant , c'est pas la meme en rvr , et en pve apr la suite j'imagine . Les mobs commencent a taper beaucoup plus fort et a etre un peu plus vicieux plus tu montes en level.
Je pense aussi qu'en full tank avec boubou/1h ça doit bien dépoter, après le weekend était trop court pour pousser plus en avant les tests.

Je vois d'ailleurs la même chose se profiler pour le templar (paladin style)

On avait même imaginé un build style guerrier de l'ombre avec une base de lame noire drains et full tank/2handed.
Citation :
Publié par Brocel
haha j'allais le dire Kratere, autant les premiers retours m'avaient refroidis autant depuis que les retours sur le RvR sont arrivés et là la diversité de personnalisation qu'il y a ça a juste l'air trop bandant!

ps: c'est pas trop handicapant de pas avoir de bouclier?

Tu peux block avec toutes les armes.

Le 1H+shield donne seulement accès a des bonus passif sur le block (coût en stamina, efficacité , etc ...)
C'est (très) bien pour un tank, mais si tu veux seulement pouvoir block certaines attaques si besoin et pas basé ton jeu la dessus, ce n'est pas nécessaire imo.
Citation :
Publié par Thelanas
Je pense aussi qu'en full tank avec boubou/1h ça doit bien dépoter, après le weekend était trop court pour pousser plus en avant les tests.

Je vois d'ailleurs la même chose se profiler pour le templar (paladin style)

On avait même imaginé un build style guerrier de l'ombre avec une base de lame noire drains et full tank/2handed.
J'y ai pensé, le problème va être surtout du côté du taunt qui est dans la branche 1main/bouclier.
Avec le switch y a moyen de faire pas mal de choses ^^
Les retours sur le leach du lamenoire font envie mais je tiens trop au téléport du sorcier et à tous les outils de contrôle de la branche dark magic. Je testerai à la prochaine bêta le lamenoire tank et puis un petit sorcier plus orienté distance cette fois ci. Vivement
Ah bien, et on peut aussi parer avec une arme dans chaque main? (C'était pas possible sur Skyrim :'( )
Ah par contre j'imagine qu'ils n'ont pas implémenté les lances ou armes d'Hast? Elles me manquent depuis Morrowind...

Sinon, je sais pas si ça relève du NDA, mais les zones Morrowind/Vvardenfell, Cyrodiil et Skyrim sont elles proches des jeux homonymes? Ca me ferait marrer d'aller quasi aux mêmes endroits sur ce jeu



Citation :
Publié par ColdParadox
Tu peux block avec toutes les armes.

Le 1H+shield donne seulement accès a des bonus passif sur le block (coût en stamina, efficacité , etc ...)
C'est (très) bien pour un tank, mais si tu veux seulement pouvoir block certaines attaques si besoin et pas basé ton jeu la dessus, ce n'est pas nécessaire imo.
faut pas oublier que le bouclier est comme une pièce d'armure en plus et même si on peut block avec toutes les armes bah les stats ça joue quand même sinon niveau dps avec mon sorcier archer bah je one shotais quasiment tous les mobs (bolt cast + instant skill d'arc + instant coup blanc) mais à cause d'une quête bugée jsuis pas allé plus loin que lvl 6 donc need teeeeeeeeeeeesssst

édit pour au dessus :

Le monde du jeu comprend la quasi-intégralité du continent de Tamriel. Cela inclue les provinces de Skyrim, Morrowind, l’Archipel de l’Automne, Haute-Roche, Val-Boisé, le Marais Noir, Elsweyr, Martelfel et Cyrodiil.

donc de ce fait je pense que ça sera semblable mais 1000 ans plus tôt

sur le site http://teso.game-guide.fr/resume-des-informations/#3 déjà linké 10k fois
Lamenoire tank ça peut être sympa aussi en effet !

Après si j'ai assez de temps, je testerais le truc fou d'archer tank

Tiens je rebondis sur ce que tu dis Markvart ! Ca n'a choqué personne d'ailleurs de ne pas voir de barre d'incantation sur les sorts a incant ? du coup j'ai jamais vraiment su la durée d'incant de mes sorts, et ça a enlevé un chouilla l'aspect tactique (mais rien de dramatique)
Citation :
Publié par -Markvart
faut pas oublier que le bouclier est comme une pièce d'armure en plus et même si on peut block avec toutes les armes bah les stats ça joue quand même sinon niveau dps avec mon sorcier archer bah je one shotais quasiment tous les mobs (bolt cast + instant skill d'arc + instant coup blanc) mais à cause d'une quête bugée jsuis pas allé plus loin que lvl 6 donc need teeeeeeeeeeeesssst

édit pour au dessus :

Le monde du jeu comprend la quasi-intégralité du continent de Tamriel. Cela inclue les provinces de Skyrim, Morrowind, l’Archipel de l’Automne, Haute-Roche, Val-Boisé, le Marais Noir, Elsweyr, Martelfel et Cyrodiil.

donc de ce fait je pense que ça sera semblable mais 1000 ans plus tôt

sur le site http://teso.game-guide.fr/resume-des-informations/#3 déjà linké 10k fois

Oui je sais quand même que quasi-tout Tamriel sera là, ce que je demandais c'est si les zones de Vvardenfell, Cyrodil(enfin celle la j'imagine que non) et Skyrim ont la même géographie, les mêmes lieux, etc?

Enfin peut-être que personne y a encore mis les pieds par contre
Citation :
Publié par Khael7
@Brocel
Je sais pas si leur map est à jour, mais de ce qu'ils présentent, on est loin d'avoir la totalité de la map disponible. Par exemple si on pense pouvoir trainer à Vivec en Vvanderfell ça a pas l'air possible vu que l'île ne semble pas accessible.

http://elderscrollsonline.com/fr/map/tamriel
Ils avaient dit "Cette carte est appelée à s’enrichir, alors revenez régulièrement la consulter" donc bon on véra bien ^^
Citation :
Publié par Thelanas
Perso j'ai vraiment bien aimé, là ou j'ai été super déçu par le rôdeur sur GW2 en McM, l'archer Bosmer sur TESO c'est juste
Que dire... archer c'est le pied. Les dégâts ne sont pas ridicules, les effets des skills utiles, la mobilité énorme... bon vaut mieux tout de même soit prévoir un switch CaC, soit de quoi contrôler à coté car même si ça marche au cac, ça reste douloureux ^^
Un pote me posait une question ou je n'ai pas su répondre.

Si un arché decoche une fleche, et que pendant la volée le joueur adverse tape l'esquive, la fleche touche ou ? pareil pour une boule de feu ? ( ou un coup blanc / skill a cast ou long a arrivé sur cible )


ps: j'ai testé arché avec un elfe noir voleur, j'ai kiffé ! mais que lvl 5 donc pas trop poussé, mais ca ma plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés