Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Junem
Avec les guildes qui ont rejoint SFR hier, SFR a un niveau certainement plus élevé que BT de la bonne époque.

On tick à ~500 depuis le reset, sans être dans une heure de raid, dans le moment du week-end, qui est normalement votre temps fort MDJ.
HAHAHAHAHAHA

J'te rappelle qu'on a fini premier du weekend la dernière fois parce qu'on a forcé? Et que sinon, les weekends, on en sort dernier? temps fort?

M'enfin, c'est bien, t'assumes le côté monobus maintenant, enfin
Ça a monobus défensif de votre part (Je sais, toujours plus dur de regarder de son coté) au reset hier, le problème vient de que vos bus étaient en grande partie composés de PU face à des (minimum 2 bus par cartes) groupes de guildes. (Pas de bol, post sans mauvaise foi ) Vous avez perdu du terrain sur toutes les cartes simultanément AVEC de la file d'attente, donc à nombre équivalent avant les rage quit qu'il y a du avoir.
La grosse différence entre SFR et MDJ, c'est que SFR combat MDJ en faisant des points à coté sur Piken, alors que MDJ focus SFR, en faisant le minimum syndical sur Piken. Donc même quand MDJ domine (nuit hors week end du reset), vous ne creusez pas assez l'écart et ça depuis le début de nos matchup.

Dernière modification par Truebanana ; 23/02/2013 à 16h30.
Citation :
Publié par Falkynn
M'enfin, c'est bien, t'assumes le côté monobus maintenant, enfin
On a jamais caché qu'on raid à 25-45 Opt en prime suivant les jours.
Si tu parles de la "discussion" avec SR, c'était juste pour me foutre d'eux car ils se la jouaient "nan mais nous on roam t'as vu". La finalité étant de leur expliquer que tout le monde bus (ce qui, en toute logique, nous inclus; sans pour autant défendre ce mode de jeu vu que t'as l'air d'aimer déformer mes propos).
Cela dit, hier Opt et Sin tournaient séparément, quand on se croisait c'était un "concours de circonstance" pour utiliser vos propos.

La seule vérité, c'est que si Opt avait switch sur MdJ, ça aurait été "Bienvenue, merci pour les renforts!", mais vu qu'on a switch sur un serveur euro vous préférez un ptit assist made in JoL.
RG switch, vous couinez encore (j'ai bien aimé le "glaner", comme si ils nous avaient demandé notre avis).
Par contre quand MdJ reçoit des renforts pour revenir d'entre les morts, c'est tout à fait logique.

Le seul post plein de bon sens est celui de Graendal.
Citation :
Publié par Suh
On a jamais caché qu'on raid à 25-45 Opt en prime suivant les jours.
Si tu parles de la "discussion" avec SR, c'était juste pour me foutre d'eux car ils se la jouaient "nan mais nous on roam t'as vu". La finalité étant de leur expliquer que tout le monde bus (ce qui, en toute logique, nous inclus; sans pour autant défendre ce mode de jeu vu que t'as l'air d'aimer déformer mes propos).
Cela dit, hier Opt et Sin tournaient séparément, quand on se croisait c'était un "concours de circonstance" pour utiliser vos propos.

La seule vérité, c'est que si Opt avait switch sur MdJ, ça aurait été "Bienvenue, merci pour les renforts!", mais vu qu'on a switch sur un serveur euro vous préférez un ptit assist made in JoL.
RG switch, vous couinez encore (j'ai bien aimé le "glaner", comme si ils nous avaient demandé notre avis).
Par contre quand MdJ reçoit des renforts pour revenir d'entre les morts, c'est tout à fait logique.

Le seul post plein de bon sens est celui de Graendal.
Vous auriez switch sur Mdj ca aurait été encore plus drama land @ file d'attente a cause de vous, etc
Citation :
Publié par Yasujiro
Vous auriez switch sur Mdj ca aurait été encore plus drama land @ file d'attente a cause de vous, etc
J'croyais que vous aviez personne sur vos maps?
Message supprimé par son auteur.
Si l'on compare les tick du week end passé, et ceux de ce week end en cours, on peut tout de même remarquer une certaine différence...

Et je maintiens ce que j'ai dis sur le niveau des guildes présentes ce jour sur SFR (VcY, OSC, RiOT, RG, SiN, Option, ZDS, RIP, WT, BG, BOOM, Rise, etc...) : le meilleur exemple en est très certainement, encore une fois, la différence de tick... mais également de stratégie, comme l'a très bien expliqué True.
Oui, SFR et Option sont supérieurs en tout point à MdJ Donc montez en D1 et nous, pauvres péons unskill unbrain, on va continuer à jouer

La stratégie, elle s'appelle RG Non parce que, c'est pas d'un coup que vous avez gagner de la stratégie, Junem, hein C'est bien l'apport de Piken sur SFR qui change la donne

ps: Oui, je suis d'humeur taquine, mais quand ça se targue de stratégie, en occultant le fait d'avoir récupérer du monde qui vous wipaient easy la semaine passée, c'est marrant quand même, non?
Non mais bon, vos guildes opti ont tourné jusqu'a je ne sais quel heure alors que de notre coté on a que des bus Pu.

C'est pas la question de l'opti des tic ou de stratégie mais forcement on perd beaucoup plus de combat qu'on en gagne, et arrivé vers 4-5h SFR avez facilement 2x notre effectif total en McM.

Pas grand chose a faire a partir de la.
Franchement je chie ouvertement sur ces transferts de merde, y a des bon match up équilibre et c'est ruiné par des abruti type rg sin & co.

Donc allez en D1, petez vous les dents sur le cap de nuit/matin de vizu, et tout le monde sera content.

J'invite tout le monde a rien en faire en McM cette semaine, juste assurer le minimum pour etre devant piken(devrait pas etre dur), et comme ca la semaine prochaine on aura un match-up interessant/ a notre portée.
on tick a 200, je pense qu'il faut que d'autres guildes migrent sur Sfr encore

dixit madame irma : sfr monte en D1 dans 2 ou 3 semaines, se fait exploser le "petit", les RG et les Sin migrent sur AG pour en faire une nouvelle supernova et Sfr retourne en D3, HF

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Falkynn
Oui, SFR et Option sont supérieurs en tout point à MdJ Donc montez en D1 et nous, pauvres péons unskill unbrain, on va continuer à jouer
Réaction typique, on essaye de t'expliquer quelque-chose calmement sans troll, tu réagis comme un gamin frustré (en déformant bien nos propos).
Egal à toi-même.

C'est tellement plus agréable de discuter avec les russes/allemands/italiens, même quand ils sont nos ennemis, vu que ça ne nous empêche pas de nous respecter mutuellement, faire des GvG, et se /bow à l'occaz.

Citation :
Publié par Pervx
Franchement je chie ouvertement sur ces transferts de merde, y a des bon match up équilibre et c'est ruiné par des abruti type rg sin & co.

Donc allez en D1, petez vous les dents sur le cap de nuit/matin de vizu, et tout le monde sera content.
Soit pas si aigri, c'est mauvais pour la santé.
C'était évident qu'après le switch on gagnerait sans rien faire avec le surnombre, on a la population McM de 2 serveurs réunis, mais c'est bien toi qui disait "mais nan ça changera rien".

J'ai failli oublier:
Citation :
Publié par Pervx
PA t'appelle.
Y avait que rg d'annoncé a ce moment la.
Bref.

Ouai j'uis aigri, y avait un bon match-up serré ou fallait jouer pour essayer de faire la différence, ca me faisais kiffer, maintenant c'est useless de faire quoi que ce soit.

Et ca a rien a voir avec PA.
Citation :
Publié par Pervx
Y avait que rg d'annoncé a ce moment la.
Bref.

Ouai j'uis aigri, y avait un bon match-up serré ou fallait jouer pour essayer de faire la différence, ca me faisais kiffer, maintenant c'est useless de faire quoi que ce soit.

Et ca a rien a voir avec PA.
Rien a voir avec PA, mais la migration des guilde de piken est assez simillaire que la migration des guilde de PA.
Alors "chier" sur les transfert/Gu qui transfert alors que tu a fais la même c'est un peu fort.
Citation :
Publié par Truebanana
La grosse différence entre SFR et MDJ, c'est que SFR combat MDJ en faisant des points à coté sur Piken, alors que MDJ focus SFR, en faisant le minimum syndical sur Piken.
C'est juste des conneries ce que tu viens de dire.
Citation :
Publié par Pervx
Là dessus je suis d'accord.
Mais si Piken a volé en éclats, c'est peut-être pas sans raison, et pour le coup c'est assez comparable à l'histoire de PA.

Alors libre à eux d'aller où ils veulent, pour les raisons qu'ils veulent, comme d'autres l'ont fait avant.
De toute façon il faudra encore 1 ou 2 mois pour que les serveurs se stabilisent imo.

Par contre j'suis en train de me rendre compte qu'on monopolise votre sujet, vous pourrez me trouver sur le sujet parlant de notre MU si besoin. o/
J'aime bien les SFR qui viennent faire les malins ici parce qu'ils sont largement devant. On les voyait moins la semaine passée ...

SFR est devant grâce à l'apport des guildes de Piken comme chacun le sait.
Et si vous voulez débattre de ce sujet ce n'est pas ici qu'il faut le faire mal là :

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post25597323
Citation :
Publié par Junem
Avec les guildes qui ont rejoint SFR hier, SFR a un niveau certainement plus élevé que BT de la bonne époque.

On tick à ~500 depuis le reset, sans être dans une heure de raid, dans le moment du week-end, qui est normalement votre temps fort MDJ.
Vous tickez à 500 avec un effectif plein contre un seul serveur... piken est vide ou presque... c'est pas tout à fait pareil

Pour ma part, je vois pas grande stratégie... vous avez l'effectif et récupérer des effectifs qui vous dominaient très largement en qualité (tout comme nous d'ailleurs), vous dominez, c'est normal...

Après de là à faire de la branlette intellectuelle sur ce qui se passe en 1vs1 contre un serveur qui n'est pas préparé à ce genre de chose, c'est un autre débat...
Citation :
Publié par Suh
Réaction typique, on essaye de t'expliquer quelque-chose calmement sans troll, tu réagis comme un gamin frustré (en déformant bien nos propos).
Egal à toi-même.

C'est tellement plus agréable de discuter avec les russes/allemands/italiens, même quand ils sont nos ennemis, vu que ça ne nous empêche pas de nous respecter mutuellement, faire des GvG, et se /bow à l'occaz.
Tu essaies de nous expliquer que vous avez une super stratégie et que nous n'avons que des bus pick up.

Mec, elle était où ta stratégie la semaine dernière? Nul part. La seule chose qui a changé, c'est l'arrivée de grosses guildes en plus sur SFR. Elle est où la stratégie, donc? Alors ouai, vous jouez coordonnées avec plein de guildes. Ce qui était la force de Piken la semaine dernière, en fait. C'est pas "votre stratégie", c'est celle de Piken qui a migré chez vous.

Et tu présentes ça comme ci SFR avait tout fait, vous vous êtes soudainement trouver une stratégie et une organisation. Arrête ton char.

Vous l'ouvrez beaucoup sur une quelconque stratégie et skill, mais c'est pas du SFR, c'est de l'ancien Piken. Vous la ramenez cette semaine, alors que vous n'y êtes pour rien. C'est tout.

Maintenant, je te laisse te palucher sur ta superbe stratégie, pas de soucis hein.

Au final, comme tu dis "égal à toi même": égal aux Options. Troll sur troll, mais pas capable d'assumer. Le pire, c'est qu'en faisant ça, vous retirez tout les bons côtés qu'il y avait (fights intéressants, tri-faction, etc.), juste pour vous glorifier d'un truc dont vous n'êtes même pas responsable. Et après, vous venez étaler votre science du skill et de la stratégie ici... et tu t'étonnes qu'on le prenne mal, alors que vous venez pour troll only? Ou alors tu y crois vraiment à ce que tu dis (ce qui serait pire...) ? Les guildes qui vous dépouillaient la semaine dernière sont sur votre serveur cette semaine, ça change tout. Y'a pas de stratégie là dedans.
C'est vraiment regrettable tout ça.

Regardez sur le forum off, les semaines précédentes tout le monde était heureux en McM d'avoir un matchup serré avec beaucoup de fights, gagnés, perdus, c'était même plus la question, les ennemis s'envoyaient des fleurs car ils n'avaient pas pris un tel pied en McM depuis des semaines (et là je zappe purement et simplement toute considération de bus, clipping, coordination, nightcap, ou tout autre truc qu'on pourrait imputer et/ou dénigrer d'un serveur à un autre, moi j'm'en carre l'oignon, chacun joue comme il veut hein).

Mais putain matez la différence après ces migrations, tout le monde est juste blasé du résultat...

On aura tout de même eu 2-3 semaines sympas, ça n'aura pas duré, bah tant pis, on en attendra de meilleures et pis voilà quoi.

Citation :
Publié par thomxxx
Mais putain matez la différence après ces migrations, tout le monde est juste blasé du résultat...
Ils ont préparé le reset et peuvent dérouler avec une cohorte de transfugent qui prouvent leur icommensurable valeur sur le PU du w.end, je vois vraiment pas de quoi se blaser.

Pour nous ça change absolument rien, on aura du bus rouge en face, qu'ils soient Piken ou SFR, on s'en tape faut faire avec.

Par contre, au petit jeu du "qui va le plus dépouiller Piken" c'est assurément à celui qui parvient à faire tourner le plus de structures un minimum organisées (le plus de bus j'entends) ; on connait déjà le résultat.

Mais attention, hors de question de considérer que c'est du simple opportunisme, non messieurs, c'est du skill et de la haute stratégie \o/ assurément !!
Citation :
Publié par thomxxx
C'est vraiment regrettable tout ça.

Regardez sur le forum off, les semaines précédentes tout le monde était heureux en McM d'avoir un matchup serré avec beaucoup de fights, gagnés, perdus, c'était même plus la question, les ennemis s'envoyaient des fleurs car ils n'avaient pas pris un tel pied en McM depuis des semaines (et là je zappe purement et simplement toute considération de bus, clipping, coordination, nightcap, ou tout autre truc qu'on pourrait imputer et/ou dénigrer d'un serveur à un autre, moi j'm'en carre l'oignon, chacun joue comme il veut hein).

On aura tout de même eu 2-3 semaines sympas, ça n'aura pas duré, bah tant pis, on en attendra de meilleures et pis voilà quoi.

c'est vraiment un serveur de tricard les SFR j'espere que nous allons le faire imploser comme toute les pseudos serveur europeen qui servent juste a migrer entre eux !
J'ai bien aimé la matinée sur cbe perso.

Malgrés notre sous nombre et un petit buff d'inferio qui a pop un peu trop souvent on a quand même réussi à garder notre tier map grace à un trés bon lead de "ombre quelque chose" je crois.

En tous cas sfr est loin d'étre impressionnant à part le nombre, quand tu vois que leur bus guilde à du faire au moins 6 ou 7 repack pour réussir à tomber du pur PU en buff inferio, je me dis que MDJ à vraiment de l'avenir ^^.

Pour le moment en thermes de skill pure option à clairement du niveau d'ailleurs dédicace à un de leur elem d/d qui me pourri la vie en 1v1 .

Les autres guildes en general quand tu les croises hors bus ca fear/yell les copain/wipe.

Méme si la semaine risque d'etre difficile j'adore les match up ou on galere .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés