Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cambridge
oui bon bref avant cette semaine Sfr perdait des points. Maintenant ils vont "éventuellement" en gagner, CQFD
Oui en effet seulement il y a une différence aussi que seul MDJ et VS maitriseront cette semaine à savoir les points ladder.
Si mdj arrive à remonter un peu c'est des points de perdu pour sfr , si VS la joue calcul c'est des points que prennent Déso et Bief et ainsi empeche SFR de pouvoir passer en D1.
Si durant cette semaine VS decide de repasser 1er du MU déso ou bief vont vite descendre en point.
Après c'est à savoir si VS veut un changement d'adversaire ou pas. Et je pense que VS le souhaite.
Avouons aussi qu'avec cette présence H24 du coup sfr a "l'effectif" D1.
Citation :
Publié par Daxtou
Après c'est à savoir si VS veut un changement d'adversaire ou pas. Et je pense que VS le souhaite.
.
non merci. on vous le laisse le blobing nobrain. sfr est le pire serveur d'europe niveau style de jeu. et non c'est pas vizu.
depuis qu ils sont partis y'a plus de monobus débile en d1 ou de ouin ouin de merde des russes qui disent qu on camp nos forts entre 19h et 21h ( la terre est ronde les gars on mange pendant vot' prime allo).

gardez les . merci !
bé quand je vois ouinnn ils on tout migrer sur sfr je boycot c est stupide .

j en sais quelquechose vu que je joue sur vizu .

De plus si vizu a envie de bloquer la D1 une semaine de plus on peu le faire bref ...

Jouer même si c est pas agréable on est passer par la nous aussi
Citation :
Publié par Suh
De la même manière, trash SFR dans sa globalité parce que vous êtes dans "votre" section MdJ, c'est petit et facile, mais n'oubliez pas que certains SFR vous lisent.
Faut bien qu'on trash quelque part, et puis on a une réputation à maintenir !!

Sinon, je suis le seul à le trouver marrant ce match up? Après une semaine galère contre 2 serveurs plus habitués à ce niveau, une semaine équilibrée, on a la semaine mode galère à devoir apprendre ce que c'est un "très gros" serveur. Et peut être la semaine prochaine, un match up neuf avec des ennemis tout frais.
Notre serveur en profite, on apprend, on monte tranquillement. Peut être qu'un jour, grâce à cela, on aura le niveau pour aller dire bonjour en D1
Citation :
Publié par tessbar
Ca sent quand même le match contre les deux serveurs allemands la semaine prochaine. Ca vend du rêve
Ca nous a toujours réussi, sur le long terme
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je préfère mille fois les allemands que cette semaine perso. C'est d'un ennui le mcm.
Je sais pas comment tu peux dire ça, ils sont inintéressants en plaine et une vraie plaie à déloger dans un fort. C'est regrettable que la d2 soit ainsi foutue en l'air par les migrations vers SFR, on avait les meilleurs adversaires possibles et il y avait du challenge à les combattre.

Citation :
Ca sent quand même le match contre les deux serveurs allemands la semaine prochaine.
SFR doit engranger 100000 points au moins, c'est pas demain la veille qu'ils iront en D1.
Citation :
Publié par Mordenkainen
Je sais pas comment tu peux dire ça, ils sont inintéressants en plaine et une vraie plaie à déloger dans un fort. C'est regrettable que la d2 soit ainsi foutue en l'air par les migrations vers SFR, on avait les meilleurs adversaires possibles et il y avait du challenge à les combattre.

SFR doit engranger 100000 points au moins, c'est pas demain la veille qu'ils iront en D1.
Il n'y à plus que 7 points d'écart avec elona et vs commence tout juste sa semaine. Ça va être serré.
Je dis ca parce que cette semaine me fait me rendre compte que j'ai pris plus de plaisirs a passer des soirées entière avec les stratia a se casser les dents sur etheron full T3 des allemands, avec leurs défenses de fou, pour finalement réussir a le péter après plusieurs soirée.

Sérieux depuis le reset je joue ( jamais prime que journée/nuit ), et ca éreinte ce matchup, c'est fatiguant, et pas drôle.
Il est sympa ce MU. Moi j'aime bien. Au moins il y a du challenge. Après c'est sûr qu'il faut une structure, une strat un peu construite et la vision du jeu qui va avec, c'est assez sélectif... y a matière à ouin-ouin. Comme toutes les 6 semaines, il y a un effet vacance aussi (pour les guildes de vieux).

Côté nix en tout cas on s'est franchement bien marré hier soir. On a filé de bonnes grosses paires de baffe. Très bonne entente avec OO et les SR notamment.
A refaire donc.
Citation :
Publié par Grüchka
Il est sympa ce MU. Moi j'aime bien. Au moins il y a du challenge. Après c'est sûr qu'il faut une structure, une strat un peu construite et la vision du jeu qui va avec, c'est assez sélectif... y a matière à ouin-ouin. Comme toutes les 6 semaines, il y a un effet vacance aussi (pour les guildes de vieux).

Côté nix en tout cas on s'est franchement bien marré hier soir. On a filé de bonnes grosses paires de baffe. Très bonne entente avec OO et les SR notamment.
A refaire donc.
Un SR qui s'accouple avec un Phx, qui sait quelle abomination ça va engendrer?
Ah ça c'est sûr que je regrette les bunkers allemands qu'on avait pris l'habitude de faire sauter

Et hier, ouai, c'était cool avec les Nix et S-R On a filé de belles fessées aux géants du bôjeu et du skill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés