Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suh
Là dessus je suis d'accord.
Mais si Piken a volé en éclats, c'est peut-être pas sans raison, et pour le coup c'est assez comparable à l'histoire de PA.
ca fais cb de fois que rg et compagnie change de serveur ,je pense pas qu on peu comparer des guilde qui on non rien a foutre de leur serveur avec se qu etait l es et tu devrais le savoir vu que vous en faisiez parti.
ils vont juste la ou il peuve gagner et se barre aux moindre probleme .

sa me fais penser au retour des rg sur warhammer, plein de mauvaise info deliberer pour avoir leur combat et sa demandait des repak general si sa allait pas puis raid off en geulant quand sa leur convenait pas ,c est une guilde qui joue pour elle et qui s en fous du serveur d acceuil tant que la victoire est la.
si sfr monte puis redescend en font de d2 attendez vous a un autre depart de leur part.
C est bien dommage je m amusais bien en rvr j usqu as la.
Quand j ai pop ce matin a 8h et qu en face j ai trouver un bus guilde gu "opti" a cet heure ci j ai tout de suite compris que la donne avait changer.
Le principal c est de prendre du plaisir, quand un camp archi domine un autre je pense que personne ne prend du plaisir...
Enfin wait and see, la semaine commence juste.
(Certain ne devrais pas oublier qu ont est juste sur un jeu, bon je court redonner qque sac aux option mes adversaires favoris )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par barrakdrong
ils vont juste la ou il peuve gagner et se barre aux moindre probleme .
Là dessus je suis d'accord, mais:
- ils changent doucement et jouent le ladder, même si leur réputation prévaut toujours à leurs yeux (si tu veux mon avis Sacrx est imbuvable de toute façon, après c'est pas le cas de toute sa guilde, les généralités restent mauvaises)
- Option (et de manière générale SFR) n'est pas responsable de leur switch
Donc forcément, d'un point de vue compétitivité ça nous arrange, et que ça nous arrange ou pas faut bien qu'on fasse avec de toute façon, donc on va pas commencer à envenimer les choses avec eux.

Je sais bien qu'on est la seule guilde Fr, donc on vous sert un peu de défouloir sur JoL, mais ne venait pas tout nous mettre sur le dos pour autant. Le must restant la théorie du complot des 2 frustrés 2-3 pages plus tôt.

De la même manière, trash SFR dans sa globalité parce que vous êtes dans "votre" section MdJ, c'est petit et facile, mais n'oubliez pas que certains SFR vous lisent.
Attends, c'est toi qui vient te mettre tout seul en premiere ligne d'un mouvement de "ras le bol" qui vise SFR et ses migrants.

Cela dit, j'ai vraiment l'impression de voir Mdj de decembre/janvier avec l'arrivée de PA ou le match up serré contre BA et CA etait cool puis inintéressant doublé de files plus longues. Debat largement debattu.

Cela dit, vous etes les FR de SFR, vous venez sur JoL...donc vous representez ici votre serveur et donc forcement si on veut taunt ou troll un SFR...y a que vous ici ^^
Citation :
Publié par Bizoolol
Attends, c'est toi qui vient te mettre tout seul en premiere ligne d'un mouvement de "ras le bol" qui vise SFR et ses migrants.
Je ne m'en plains pas, j'ai bon dos.

Le problème avec JoL, c'est que si MdJ avait fini par trash ouvertement SFR, la modération n'aurait rien fait car ça ne vise "personne" (serveur euro oblige, la preuve, c'était déjà en cours).
Et c'est pas forcément agréable à lire pour nous.

Et d'un autre côté, j'ai pas non plus envie qu'Option passe pour pire que ce qu'on est.

Maintenant ils se sont excités sur moi pendant 2h et la tension est plus ou moins redescendue, on va pouvoir continuer à se taper dessus dans la joie et la bonne humeur, Bisounours style!
En fait pas vraiment... la plupart ont décidé de boycotter le mcm pendant 1 semaine, vous ferez pas de sacs... et comme vous avez déjà quasi toutes les structures, vous n'en ferez pas de nouveau...
Non pas spécialement, c'est juste qu'on s'éclatait avant même en finissant second, et parce que certains (qui sont malheureusement passés chez vous) n'ont pas la patience de construire, le 1vs1vs1 est complètement déséquilibré pour la semaine.

Vous n'y êtes hélas pour rien, mais finir sous un groupement de 30-45 gus parce qu'on a le malheur de vouloir prendre un camp, ca calme rapidement tout le monde...

Après je comprends, vous avez la dalle et vous risquez rapidement de vous faire chier en mcm...

En gros, tout le monde y perd...
Citation :
Publié par morticiah
En fait pas vraiment... la plupart ont décidé de boycotter le mcm pendant 1 semaine, vous ferez pas de sacs... et comme vous avez déjà quasi toutes les structures, vous n'en ferez pas de nouveau...
Tiens ça me donne une idée , je vais me balader avec un vieux reroll lvl5 fringué comme un pouilleux ou à poil et j'irai me faire farmer par 30 gusses qui looteront que de la merde ^^
Citation :
Publié par Suh
- ils changent doucement et jouent le ladder, même si leur réputation prévaut toujours à leurs yeux (si tu veux mon avis Sacrx est imbuvable de toute façon, après c'est pas le cas de toute sa guilde, les généralités restent mauvaises)
Donc forcément, d'un point de vue compétitivité ça nous arrange, et que ça nous arrange ou pas faut bien qu'on fasse avec de toute façon, donc on va pas commencer à envenimer les choses avec eux.

Je sais bien qu'on est la seule guilde Fr, donc on vous sert un peu de défouloir sur JoL, mais ne venait pas tout nous mettre sur le dos pour autant. Le must restant la théorie du complot des 2 frustrés 2-3 pages plus tôt.

De la même manière, trash SFR dans sa globalité parce que vous êtes dans "votre" section MdJ, c'est petit et facile, mais n'oubliez pas que certains SFR vous lisent.
Fais gaffe il t'en reste un peu sur le coin de la bouche.
Citation :
Publié par Zombie
Fais gaffe il t'en reste un peu sur le coin de la bouche.
Laisse le savourer, il ne sait pas encore à quoi il va avoir affaire.
La lecture du forum officiel est savoureuse et requiert son lot de popcorn.

/HS off
Citation :
Publié par Suh
On a jamais caché qu'on raid à 25-45 Opt en prime suivant les jours.
Si tu parles de la "discussion" avec SR, c'était juste pour me foutre d'eux car ils se la jouaient "nan mais nous on roam t'as vu". La finalité étant de leur expliquer que tout le monde bus (ce qui, en toute logique, nous inclus; sans pour autant défendre ce mode de jeu vu que t'as l'air d'aimer déformer mes propos).
...
Arrete.
Sérieux arrête de discuter sur les forums, tu ne comprends rien à ce que tu lis.

Quote moi les passages où on "se la joue "nous on roam t'as vu"".
Vas y.

Et enfin, tu n'as rien à nous expliquer, tu n'as juste aucune légitimité pour expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit: il faudrait pour ça commencer par comprendre ce que tu lis et tu en es à des années lumières.
Citation :
Publié par Suh

perso comme d autre guilde,j ai tjs soutenu option sur votre transfert ou autre,vous seriez allez sur un serveur fr sa aurait encore plus gueuler a l epoque,son spé raleur les fr
vu vos horaire de jeux ect prendre un serveur europeen etait une bonne idée.
si certain se defoule sur vous je peux le comprendre vu certain de vos post qui ont tendance a envoyer des pic contre vs et maintenant mdj, mais bon jol is jol (les autres ne se gene pas non plus)
ca empeche pas de faire la part des chose sur option qui est une guilde sympa en tant qu allier ou enemie
apres sur la taille des bus sur n importe quel mmo selon son serveur ou son camp la vision ou son ressentie des chose n'est pas la meme .

Dernière modification par barrakdrong ; 23/02/2013 à 21h50.
Citation :
Publié par thomxxx
Mais putain matez la différence après ces migrations, tout le monde est juste blasé du résultat...
Je me requote pour développer, mais quand je disais ça, je pensais à tous les joueurs de ce matchup, forcément déçus d'une manière ou d'une autre du déséquilibre occasionné par ces migrations, que ce soit côté Piken dépouillé de sa force de frappe, MdJ bataillant pour sauver tout ce qu'on peut, ou même SFR qui n'aura au final que peu d'opposition et va vite s'ennuyer

Après y a rien de spécial à en dire, c'est la vie des serveurs, on fait avec.
La je passe vite fait , avec Kurushimi en lead et des PU pas manchots ,on cap Garni sur mdj , combat assez intense au lord , ça en finis pas et faut sortir le baigon vert pour virer les cafards, on cap ,c'est jéjé , puis genre bon on a plus de lead ( parceque les cm ont une vie aussi ) et on le perd en trois minutes vue la masse en face.

C'est un peu ce qui va se passer cette semaine , en gros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés