Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ce soir clipping degueulasse mais vraiment, jamais vue ca, que ce soit allié ou ennemies. Sans oublier les bus de 80 mini des SFR sur chaque map, on a déguster ^^
Lol faut arrêter des fois sérieux... des bus de 80 mini et puis quoi encore !!
Citation :
Publié par Toum kétamine
SFR ne bus jamais c'est vrai
Nope, SFR c'est 100% pur skillz et 0% zerg. Ils gagnent quand ils veulent, sauf quand il y a du night cap, parce que c'est pas bien le night cap (d'ailleurs c'est pour ça que ces fourbes de VS ont la première place, sinon ce serait SFR).
Arretez de parler d'eux, c'est pas important... ils veulent busser qu'ils le fassent... de toutes façons, on voit bien que même en allant glaner sur les autres serveurs et même avec un income de fou, ils ne sont pas sur de sortir de D2 cette semaine.

A nous de nous accrocher, de les garder avec nous, et de s'assurer qu'un troisième serveur qui en vaille la peine puisse grimper... et pour peu que ce soit Augury, on pourra toujours s'arranger pour garder SFR une 3e semaine en D2, histoire de combler leur espoir!
Justement non, tu peux pas. Surtout hier, ou tu voyais 0 ennemie, 0 allié. Le truc, c'est qu'un méga bus te passe dessus, et toi tu vois des packs de 20 au moment ou ils sont sur toi, puis 5 m plus loin disparaissent^^

Mais par contre, même si tu les vois pas tous en même temps, quand tu vois un premier groupe guilde, puis un autre, puis un autre, tous au même endroit, et que des grosses guildes comme les OSC, tu te doutes bien le nombre que ca donne
Pour le coup je ne vous envie pas, RG + SiN + les effectifs déjà présents de SFR ça doit pas être intéressant à vivre.

Mais autant y mettre une touche humoristique: appelez ça la semaine écolo.
Citation :
Publié par Suh
Pour le coup je ne vous envie pas, RG + SiN + les effectifs déjà présents de SFR ça doit pas être intéressant à vivre.

Mais autant y mettre une touche humoristique: appelez ça la semaine écolo.
Ca montre juste que vous whinez quand vous tombez "ouai, ça bus only en face, on est obligé de faire pareil" mais que ça fait marrer quand vous gagnez "meuuuh nan on bus pas... on est 110 là, et vous étiez 5... on ne bus pas "

M'enfin, beaucoup parlait de gameplay, skill, tactique, etc.. Là, ça enlève le masque: surnombre only
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et dire que ça peut durer deux semaines comme ça !
Commence pas à être défaitiste toi, sinon je te tape un oeil et t'envoie en fractale à coup de pompe dans l'oignon pour résignation précoce !
Clairement Sfr est aujourd'hui un cran au dessus de nous. Et on sait aussi que Vizunah est sans doute une marche ou deux trop haut pour nous.

Mais bon. On a une semaine (ou deux) contre un sacré adversaire. Chaque fois qu'une situation comme celle là s'est présentée, on a appris beaucoup, et on en est ressorti plus fort. Aujourd'hui on affronte un serveur clairement équipé pour la D1, et il est certain que cela nous sera profitable.

A long terme, de toute manière, on sera toujours opposé à des serveurs d'un niveau comparable au notre.... et je ne suis à peu près certain que sur ce long terme, Sfr fera partie de ces adversaires. On a construit Mer de Jade sur des joueurs/guildes qui cherchent le combat, et tous ceux qui nous ont rejoint en cours de route sont aussi dans cet état d'esprit. Résultat, un serveur qui manquait de cohésion, de troupes, d'endurance, s'est découvert (et a parfois recruté il faut bien le reconnaitre) les qualités qu'il faut pour se battre avec les meilleurs.

Aujourd'hui, on est le second serveur français et dans le top 5 européen (et franchement, à part Déso et Elona, je ne voit pas qui dans les divisions inférieures pourrait nous battre). Pas trop mal pour des froggies partout détestés

Enfin, de nouveau sur le long terme: heureusement que les serveurs Euro procèdent à ce type de consolidation; nous avons déjà vu comment sans ils craquaient sous la pression constante et avec le temps, tandis que nous sommes de fer, des socs imputrescibles, qui tracent les sillons vers notre victoire, cultivés toujours, et fertilisés avec nos sangs impurs s'il le faut, pour qu'ils verdissent et se parent de nos trois couleurs fièrement dressées !!

PS: désolé pour le dernier paragraphe, j'ai eu un repas trop arrosé
Citation :
Publié par Bizoolol
La section rp t'attend.
Je n'ai que trop perdu de temps à discuter dans les auberges et au détour des rues, à conspirer des plans vouer à l'échec, oubliant que lorsque la plume est belle, elle est défendue par l'épée la plus acérée, qui lui permet de suivre son chemin merveilleux sur la page du recueil de poèmes. Le seul combat qui aujourd'hui me fait sortir de ma torpeur est celui qui mène à l'extinction de mes ennemis, et à leur réduction à l'état de pièces de musées, que nos descendants contempleront sans comprendre les sacrifices que nous acceptons aujourd'hui, et qui conduiront à leur domination. Ils pourront grâce à nous se moquer de ces faibles adversaires, écrasés par la roue de l'histoire, tandis que les plus érudits d'entre eux raviveront la mémoire de ces adversaires malchanceux, obstacles sous la route de notre gloire.

Tldr : Na !!
Citation :
Publié par Aaltar
Commence pas à être défaitiste toi, sinon je te tape un oeil et t'envoie en fractale à coup de pompe dans l'oignon pour résignation précoce !
En l’occurrence c'est de l’optimisme caché puisque ça voudrait dire qu'on les a empêché de monter
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et dire que ça peut durer deux semaines comme ça !
Ca dura pas 2 semaine comme ça. Piken resterait pas plus d'une semaine à cette place. Comme PA à l'époque. Et SFR montra p-e direct en D1 si on lui laisse prendre bcq de pts
Citation :
Publié par Toum kétamine
En l’occurrence c'est de l’optimisme caché puisque ça voudrait dire qu'on les a empêché de monter
voudra

Et de toute manière, on a toujours les mêmes adversaires, leur soupe interne après tout.....
Citation :
Publié par Yasujiro
Ca dura pas 2 semaine comme ça. Piken resterait pas plus d'une semaine à cette place. Comme PA à l'époque. Et SFR montra p-e direct en D1 si on lui laisse prendre bcq de pts
Laisser les verts prendre des points pendant qu'on enfonce les rouges pour les voir descendre ? j'achète le scénario.
Citation :
Publié par Falkynn
Pas grave, SFR montera en D1, se fera plier, et redescendra quand on montera
Avec les guildes qui ont rejoint SFR hier, SFR a un niveau certainement plus élevé que BT de la bonne époque.

On tick à ~500 depuis le reset, sans être dans une heure de raid, dans le moment du week-end, qui est normalement votre temps fort MDJ.
Alors hier sur Piken si c'est pas 80, on va dire donc deux bus de 30, clipping dégueulasse, on voyait rien pendant les fights, on en voit 10, au moment de l'impact il y en a 30 qui apparaissent par magie, quand on arrive à tenir, l'autre bus nous fonce dans la tronche en même temps, on calculait rien au combat, bus OSC and co, (Et j'pense que c'est pas que le whisky). Switch sur MDJ ensuite là encore plusieurs groupes guildes en face, les siN ECL & co, puis CBE bus RG et un autre bus plus orienté PU en face, en gros yavait deux gros bus par map, généralement supérieurs en nombre à nos bus, on s'est rassemblé tous sur CBE dans la nuit pour faire face, deux ou 3 depop des RG en mode gros dégueulasses, ca commençait à être un peu plus jouable, mais bon on avait vraiment l'impression d'être les irréductibles gaulois face à la horde de romains, sauf qu'on avait pas forcément la potion magique.

Merci à tous ceux qui ont tenu avec nous jusqu'à 7h30 du map, moi j'ai passé 6h30 à lead et c'était plutôt éprouvant...

Petit souvenir tout de même, on s'est séparés en 4 commandants BSF sur la homemap avec 4 groupes, 1 par tour, prise de 2 tours sur 4, ouais ils avaient que 2 bus... on a tenté, ça a pas forcément marché, mais merci à ceux qui ont suivis. (4 groupes de 10 à 15) : gw193.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés