Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Ca fait plaisir à voir J'imagine que SFR a vu qu'ils ne passeront pas en D1 dès vendredi, du coup, ils ralentissent le sprint pour la semaine prochaine, tranquillement? Ou bien ils soufflent un peu, vu l'écart?
Je ne sais pas si ils ont lâché. Il n'ont que 12 points de retard sur Elona et on sait que Vizu en semaine fait très mal. Après c'est certain qu'ils vont avoir du mal a monter. Mais la semaine suivante ça sera aussi compliqué vu l'écart de point qu'ils vont avoir avec nous et Elona. Ils ne peuvent peut être pas non plus maintenir une pression à 400/500 + toute la semaine et l'effet "transcendant" des migrations s’estompera progressivement.

Home map : full bleu. Tick à 265 (BP à nous)

Dernière modification par Toum kétamine ; 26/02/2013 à 11h49.
Citation :
Publié par Falkynn
Ca fait plaisir à voir J'imagine que SFR a vu qu'ils ne passeront pas en D1 dès vendredi, du coup, ils ralentissent le sprint pour la semaine prochaine, tranquillement? Ou bien ils soufflent un peu, vu l'écart?
Piken n'avais pas d'équipe de nuit, SFR non plus, donc pas spécialement de raison qu'il y en est une en face d'un coup (ce qui les perdra contre Vizu :P).

Bon par contre la ca commence a se reveiller, BP perdu et la home commence a se faire assaillir, c'est le moment de serré les fesses ;p
Citation :
Publié par Pervx
Piken n'avais pas d'équipe de nuit, SFR non plus, donc pas spécialement de raison qu'il y en est une en face d'un coup (ce qui les perdra contre Vizu :P).

Bon par contre la ca commence a se reveiller, BP perdu et la home commence a se faire assaillir, c'est le moment de serré les fesses ;p
Oui leur bus arrive pendant que tout le monde mange chez nous, c'est vilain !
Mais au moins y'a plus de T3 sur notre home
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je ne sais pas si ils ont lâché. Il n'ont que 12 points de retard sur Elona et on sait que Vizu en semaine fait très mal. Après c'est certain qu'ils vont avoir du mal a monter. Mais la semaine suivante ça sera aussi compliqué vu l'écart de point qu'ils vont avoir avec nous et Elona. Ils ne peuvent peut être pas non plus maintenir une pression à 400/500 + toute la semaine et l'effet "transcendant" des migrations s’estompera progressivement.
On a un peu la même analyse, et même si VS ne crée pour l'instant pas l'écart pour diverses raisons, le risque se situe plutôt sur l'écart entre Bief et Désolation.

Concernant la situation sur SFR c'est une fraîche communauté qui commence à prendre forme et la venue d'une guilde comme RG ne semble pas vraiment avoir été sollicité, et elle a tout de même souvent tendance à prendre beaucoup de place au sens propre et figuré.

Les risques de dissensions en interne existent et sont redoutés par ceux qui essayent de bâtir cette communauté, toutefois le comportement des nouveaux et ne sous estimons pas l'effet file d'attente qui a déjà fait fuir plus d'une guilde peuvent être décisifs sur ce point.

Maintenant ces guildes fraîchement débarqué (environ 150-200 joueurs mcm actifs) n'ont à ma connaissance pas spécialement d'équipes de nuit ou de matin importantes, ils ont frappé un grand coup ce week-end car ils avaient une stratégie, mais on sent maintenant sur le score que la pression se relâche.

D'autres guildes de Piken doivent encore migrer sur SFR, aucune idée de leur nombre, mais comme le souligne Toum l'effet de levier avec Piken ne fonctionnera plus, et la montée en division de Kodash va sûrement motiver ses joueurs.

Bref je pense aussi qu'ils ont grillé leur meilleure cartouche cette semaine, mais la D1 restera définitivement à leur porté au match-up suivant même si ce sera sûrement encore plus compliqué.

Et pour terminer ça fait un moment qu'on bichonne nos relations avec nos amis de Bief et Désolation, j'ai encore les vidéos du BBQ de la semaine dernière qu'on a organisé tous ensemble, alors les taunts de biduleTrucX sur le forum officiel c'est un peu comme un interview de Ferguson, c'est du vent

Dernière modification par Ofunk ; 26/02/2013 à 13h11.
Oui les SiN tourne la nuit. Mais hormis ca, je pense pas qu'on va revoir des guildes qui se co de 10h a 6h du matin comme on a pu voir cet week. Ils ont profiter de la dynamique des migrations pour taper fort d'entrée,mais ca commence a ce stabilisé.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Oui les SiN tourne la nuit. Mais hormis ca, je pense pas qu'on va revoir des guildes qui se co de 10h a 6h du matin comme on a pu voir cet week. Ils ont profiter de la dynamique des migrations pour taper fort d'entrée,mais ca commence a ce stabilisé.
Exactement, les migrations motivent toujours les joueurs a en faire plus les premiers jours, mais ça commence déjà a se stabiliser (ce qui n'enlève rien au fait que SFR s'est sacrément renforcé et passe d'un niveau équivalent à MDJ à un niveau plus élevé).
Citation :
Publié par Cambridge
allez zou, on leur a pété leur belle Baie T3 en prime time, BSF + SR en mode ninjaaaa (remercions tout autant ceux qui sont morts en faisant diversion de l'autre coté )

rajoute à ça un bon ptit farmage de sac à l'intérieur quand ils sont revenus tout fâchés
C'était rigolo sur mumble le premier ninja Baie. Avec Psyko qui nous explique "bon les enfants, on pose des catas sups à côté de celle des BSF, on construit, on s'éloigne, on attend gentiment. Et j'vous préviens [mode grozyeux ON], si SR on met une croix JE RAGE QUIT !!"
Citation :
Publié par foulili
Vu comment bief a l air de réagir je suis desolé pour vous mais si bief fait l effort Sfr ne montera pas cette semaine .
Bah franchement perso SFR à affronter ça me dérange pas du tout.
SFR en 1 contre 1 c'est vrai qu'on est encore un peu tendres, mais SFR en 1v1v1 ce sera sûrement intéressant.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Exactement, les migrations motivent toujours les joueurs a en faire plus les premiers jours, mais ça commence déjà a se stabiliser (ce qui n'enlève rien au fait que SFR s'est sacrément renforcé et passe d'un niveau équivalent à MDJ à un niveau plus élevé).
je pense qu'il y a l'effet du clipping dégueulasse aussi.
Dans ma guilde, plus personne ne joue en MCM depuis le fameux patch qui allait améliorer le clipping - un comble

On se motive avec autre chose mais on commence à piaffer. Pour nous pas question de feed des bus triple barre fufu / inc au clipping spam 1.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah franchement perso SFR à affronter ça me dérange pas du tout.
SFR en 1 contre 1 c'est vrai qu'on est encore un peu tendres, mais SFR en 1v1v1 ce sera sûrement intéressant.
Je suis tout à fait du même avis que toi , si toutefois sfr ne monte pas cette semaine ( parce que bon les grosses différences de score au niveau point ladder ç'est énorme le week pour descendre en flèche tout au long de la semaine ) en 1v1v1 ça sera pas la même !!

Alors pour moi comme je l'ai dit je sais plus où ceux qui maitrisent le ladder cette semaine c'est vizu et mdj. Si vizu attaque à fond et creuse l'écart bief va sauter MAIS si en même temps mdj attaque aussi à fond et grapille l'écart et bien sfr ne monte pas.
hum hum MU à suspens en faite
Citation :
Publié par Daxtou
Je suis tout à fait du même avis que toi , si toutefois sfr ne monte pas cette semaine ( parce que bon les grosses différences de score au niveau point ladder ç'est énorme le week pour descendre en flèche tout au long de la semaine ) en 1v1v1 ça sera pas la même !!

Alors pour moi comme je l'ai dit je sais plus où ceux qui maitrisent le ladder cette semaine c'est vizu et mdj. Si vizu attaque à fond et creuse l'écart bief va sauter MAIS si en même temps mdj attaque aussi à fond et grapille l'écart et bien sfr ne monte pas.
hum hum MU à suspens en faite
Le problème qui pourrait arriver si SFR ne monte pas en D1, c'est que cela pourrait démobiliser le PU de Mer de Jade, avec une quasis totale domination au tic jusqu'à présent et un écart de 130k le mardi soir.

Dernière modification par Oeman ; 26/02/2013 à 19h52.
Ou alors le PU fait comme toutes les autres guildes , ils s'accrochent !!
Nous nous accrochons tous ( grosses guildes ou petites ) , nous faisons l'effort nécessaire à trouver la solution , apprendre à gérer cette situation.

Tu as raison dans un sens mais dans un autre quand je vois ce week , tu avais du tick mdj jusqu'à dimanche 14h dans les moins de 100 voir aller 150 au mx et absolument aucune file nulle part et comme part magie vers 14h/15h dimanche ça tick à plus de 200 voir plus et hop de la file sur toutes les maps sauf SFR bizarre non comme coincidence ?
Je pense que le PU réagit au tick s'il est fort , il vient car il pense qu'il y a du monde et que ça joue fort , mais s'il est bas il vient pas ou très peu et c'est dans ce cas là que les GU doivent faire le taf pour faire monter le tick et ainsi donner l'envie au PU de venir.

PS: ceci n'est qu'un avis personnel et non majoritaire et qui sait je me plante complètement , c'est surement ça d'ailleurs
Tout comme Vizu est passé par la, c'est a votre tour de connaitre les guildes qui se regroupe sur un seul server pour tout écraser. Et petit a petit vous commencerez a gérer comme on l'a fait et vous en ressortirez plus fort. C'est pas évident les premiers jours et on se prend une grosse claque, mais tout peux très vite changer d'une semaine a l'autre.

Je vois que vous commencez deja a mieux vous débrouillez, la semaine prochaine vous serez prêts et n'aurez plus l'effet de surprise donc vous vous en sortirez d'autant mieux.

Et au fur et a mesure que vous allez résistez, le fait de voir que vous les retenez en d2 va les frustrer et les démotivé et leur effectif va s'en ressentir.

Bien que peux parierais une pièce de sur vous, mais rien n'est dit que la semaine prochaine vous ne les tiendrez pas.

N'oubliez pas que le pickup est de ce qu'il y a de plus important dans ces moments la, des gens chargé de faire des appel en capital ou zone fort peuplée ( pvp, etc ) sont conseillé. Le tic comme il a été dit fait venir également le pickup up.

Ne vous relachez pas !

Un message de soutien d'un cousin vizunien
J'ai juste une question. J'ai lu sur la page précédente que SFR s'est beaucoup renforcé et je pense effectivement que c'est évident. Par contre, comme ces dernières semaines j'ai pas mal eu l'occasion de jouer le matin, je remarque que côté MdJ il y a nettement moins de mobilisation.

Ce matin dans le bus SFR on peut pas dire qu'on était plus nombreux que les semaines précédentes à la même heure, par contre en face y avait juste aucune résistance. C'est stratégique pour laisser monter SFR? Parce que si c'est le cas vous risquez d'être déçu vu que la semaine prochaine SFR sera en D2 avec Kodash.
Citation :
Publié par Crevura
J'ai juste une question. J'ai lu sur la page précédente que SFR s'est beaucoup renforcé et je pense effectivement que c'est évident. Par contre, comme ces dernières semaines j'ai pas mal eu l'occasion de jouer le matin, je remarque que côté MdJ il y a nettement moins de mobilisation.

Ce matin dans le bus SFR on peut pas dire qu'on était plus nombreux que les semaines précédentes à la même heure, par contre en face y avait juste aucune résistance. C'est stratégique pour laisser monter SFR? Parce que si c'est le cas vous risquez d'être déçu vu que la semaine prochaine SFR sera en D2 avec Kodash.
C'est surtout l'effet vacances je pense
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est surtout l'effet vacances je pense
clairement, on a constaté la même baisse sur Vizunah, personne ici ne fait de stratégie par rapport au classement, chacun donne son maximum à tout instant. Mais bon vu qu'il suffit d'effleurer un adversaire maintenant pour looter un sac quand il meurt on va peut-être voir du monde affluer quand l'information va se répandre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés