Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Ils veulent que Piken passe devant nous, normal

30k ça me semble très optimiste vu l'état de Piken.

Enfin on voit que beaucoup de jadiens n'aiment pas trop aller à la mer pendant "les vacances", globalement sur la semaine vous n'avez pas "scoré" beaucoup plus que Piken que vous avez dominé la semaine passé par le même écart de 30k alors qu'ils viennent de perdre autour de 200 membres actifs.
La semaine prochaine je l'espère vous sera plus favorable
Citation :
Publié par Falkynn
Oui mais c'est quasi impossible maintenant à moins qu'eux même n'effondre leur income volontairement pour permettre a piken de remonter (ce que je ne crois pas, surtout que la home map piken est également full verte).

Il y a 12 points de retard entre SFR et Bief pour la montée. Peut être que SFR jette ses dernières forces dans la bataille alors que pour MDJ il n'y a plus d'enjeu (maintien assuré)
Citation :
Publié par Ofunk
30k ça me semble très optimiste vu l'état de Piken.

Enfin on voit que beaucoup de jadiens n'aiment pas trop aller à la mer pendant "les vacances", globalement sur la semaine vous n'avez pas "scoré" beaucoup plus que Piken que vous avez dominé la semaine passé par le même écart de 30k alors qu'ils viennent de perdre autour de 200 membres actifs.
La semaine prochaine je l'espère vous sera plus favorable
Of course on a pas beaucoup scoré.

Pendant 3 semaines, matchup équilibré, SFR menant d'une courte longueur, combats très sympas et tout le monde prenait son pied.
Pouf, on dépouille un des serveurs pour renforcer celui qui menait déjà, je crains devoir paraphraser Uma Thurman mais... "what did you expect ?"
Faut pas être très savant pour prédire le résultat, la théorie des vases communicants ça s'apprend relativement jeune ^_^
Publié par thomxxx
Faut pas être très savant pour prédire le résultat, la théorie des vases communicants ça s'apprend relativement jeune ^_^
Je ne savais pas que des guildes de mdj avaient migré sur SFR aussi désolé
Citation :
Publié par Galirann
On va se taper une semaine de plus de SFR, ça me donne envie de gerber.
Plutot 2 ou 3 meme...
Citation :
Publié par Falkynn
Nan je pense pas, et pi bon c'est rare qu'on tic derrière piken.

Citation :
Publié par Ofunk
Je ne savais pas que des guildes de mdj avaient migré sur SFR aussi désolé
Nan mais l'histoire c'est que SFR pwn tout, et derrière Mdj et Piken se partage les miettes, la nuit surtout.

Et bon, on est pas fou sur Mdj, on va pas se saigner a faire des points pour un match-up de ce type, donc tout le monde prend ca tranquillement
Citation :
Il y a 12 points de retard entre SFR et Bief pour la montée. Peut être que SFR jette ses dernières forces dans la bataille alors que pour MDJ il n'y a plus d'enjeu (maintien assuré)
Non c est mort pour SFR pour cette semaine a vous les studios

Ps : j aimerais bien voir la geule irl de sacrix a la fin du matchup ==> epic fail
Citation :
Publié par foulili
Ps : j aimerais bien voir la geule irl de sacrix a la fin du matchup ==> epic fail
A défaut de taper sur du vizu il aura au moins la consolation de pouvoir se défouler sur du JS french frog
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
Elle a été annoncé combien de fois la disparition du clipping?
Vive les MMO sans abo, vive A.net, need more
Tssss, sois pas si pessimiste. Ptêt qu'il n'y aura plus de clipping mais qu'en échange on verra plus les tours ni les forts.

Cela dit, j'ai quand même envie de rester optimiste ce coup-ci. Ils ont ptêt fini le changement en profondeur dont ils parlent depuis un moment.
Citation :
Publié par Ararindys
Dites, je vois qu'on se prend une belle rouste en ce moment. Ça veux dire que ya tout plein de place en mcm ça ???
Vi. Plein de place. Tu vois, quand t'es pas là on se prend des roustes. Mdj a besoin de toi. Bon alors, quand tu reco ?
Citation :
Publié par Ararindys
Dites, je vois qu'on se prend une belle rouste en ce moment. Ça veux dire que ya tout plein de place en mcm ça ???
euuh oui n'hésites pas à amener des amis même

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Ararindys
Y'a de la place, oui. Mais si tu reviens, j'ai l'impression qu'il n'y en aura plus

Sinon, niveau clipping, j'en ai clairement moins depuis un moment. Si je devais faire une analogie à la con, j'dirais qu'avant, j'étais en mode Shift-F12 d'Aion, mais que c'était le jeu qui le forçait, et que maintenant je suis sans Shift-F12 en forcé. Donc, ça rame un peu () mais pu de clipping

Par contre, j'adore leur comm': Un coup, ça dit que y'a plein de trucs awesome en mars, et que le patch a été reporté de février à mars à cause de ça. Mais le culling et les files d'attentes seront réglés après. Et maintenant, ça dit que le culling est l'une des deux priorités de ce patch. La seconde étant l'impression de continuer à avancer (rank perso, donc). Donc... ils sont où les trucs awesomes? Vu que le culling était pas dans le patch à la base...

Dernière modification par Falkynn ; 28/02/2013 à 19h40.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a de la place, oui. Mais si tu reviens, j'ai l'impression qu'il n'y en aura plus

Sinon, niveau clipping, j'en ai clairement moins depuis un moment. Si je devais faire une analogie à la con, j'dirais qu'avant, j'étais en mode Shift-F12 d'Aion, mais que c'était le jeu qui le forçait, et que maintenant je suis sans Shift-F12 en forcé. Donc, ça rame un peu () mais pu de clipping

Par contre, j'adore leur comm': Un coup, ça dit que y'a plein de trucs awesome en mars, et que le patch a été reporté de février à mars à cause de ça. Mais le culling et les files d'attentes seront réglés après. Et maintenant, ça dit que le culling est l'une des deux priorités de ce patch. La seconde étant l'impression de continuer à avancer (rank perso, donc). Donc... ils sont où les trucs awesomes? Vu que le culling était pas dans le patch à la base...
En fait Arena parlait de mars 2014
Citation :
Publié par Yasujiro
Rien a voir avec PA, mais la migration des guilde de piken est assez simillaire que la migration des guilde de PA.
Alors "chier" sur les transfert/Gu qui transfert alors que tu a fais la même c'est un peu fort.
Un bon retour de baton qui fait bien plaisir.
Citation :
Publié par Bambane
Un bon retour de baton qui fait bien plaisir.
Y'a pas de retour de bâton. Ca n'a pas leave durant un match en face à face. Mais bon, je sais que je m'égosille pour rien avec quelqu'un comme toi, t'es juste un haineux de PA, et du coup tu portes ta haine sur MdJ, et lèches les bottes en coulisses des guildes qui sont venues sur VS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés