Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait longtemps qu'on dit que tout ces serveur EURO ne tienne pas sur la longueur !

Ils ont peut etre sortit le grand jeu pour cette semaine, mais tenez bon mer de jade des la semaine prochaine ca ira mieux !
Citation :
Publié par EnHancer
Ca fait longtemps qu'on dit que tout ces serveur EURO ne tienne pas sur la longueur !

Ils ont peut etre sortit le grand jeu pour cette semaine, mais tenez bon mer de jade des la semaine prochaine ca ira mieux !
Ben c'est un peu le sentiment que j'ai, avec le coup de gaz de SFR en début de match up c'est cette semaine qu'il fallait monter, à voir si on arrivera à faire grimper le rating la semaine prochaine mais avec l'arrivée de Kodash j'ai peur que ce soit l'inverse. Là SFR est clairement au dessus du niveau de D2 et je pense au dessus de Elona et pourtant ça semble la croix et la bannière pour grimper de division... Malgrés un score limite obscène... Je comprends de moins en moins le fonctionnement de ce ladder.
Message supprimé par son auteur.
Le plus beau compliment qu'on pouvait nous faire

On jouait à 10 sur WAR comme sur GW2 et on est ressenti comme le biggest Zerg

n'empêche ça fait bien plaisir en ces temps de morosité
Citation :
Publié par Crevura
Ben c'est un peu le sentiment que j'ai, avec le coup de gaz de SFR en début de match up c'est cette semaine qu'il fallait monter, à voir si on arrivera à faire grimper le rating la semaine prochaine mais avec l'arrivée de Kodash j'ai peur que ce soit l'inverse. Là SFR est clairement au dessus du niveau de D2 et je pense au dessus de Elona et pourtant ça semble la croix et la bannière pour grimper de division... Malgrés un score limite obscène... Je comprends de moins en moins le fonctionnement de ce ladder.
Au contraire, il est très bien ce ladder, on les garde une semaine de plus et on va voir comment ca marche en 1vs1vs1 avec un serveur qui n'est pas dépouillé de ces troupes...
Oui enfin c'est question de point de vue. Moi je suis content si Kodash monte ça changera un peu. Mais j'aurais pas été contre le fait de remonter en D1 vu la jolie machine que propose SFR actuellement.

Sans surprise SFR sera premier de la D2 la semaine prochaine aussi mais pas avec une main dans le dos comme c'est la cas cette semaine.
Citation :
Publié par Psykoyul

n'empêche ça fait bien plaisir en ces temps de morosité
GG Pour l'oscar !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Beau prime avec une période à 315. Dommage quand même du raid off précoce de beaucoup de monde (lassitude du matchup sans doute)
Ben quand tu vois qu'une seule guilde a plus d'effectifs que tout un serveur sur une map... STRA-TE-GIE !!!
Citation :
Publié par Pervx
J'aime bien le main dans le dos quand tu vois toutes leur guilde raid de 18h a 2h du mat, sans compter les russes qui commencent bien avant ;p
Disons que "la main dans le dos" se rapporte surtout au fait qu'en terme de nombre et de couverture horaire, Sfr écrase la division cette semaine.
Après, au gré des focus, MdJ arrive à se rapprocher de Sfr aux ticks en heure de pointe, mais avec difficulté. On a beaucoup l'impression d'être la cible prioritaire et que Piken peut faire sa vie dans son coin... je ne suis pas certain que ce soit concerté, peut être juste un effet du nombre (plus de cibles MdJ que Piken -> go taper les MdJ).

Mais pour appuyer "la main dans le dos": quand Option presques seuls nous met le buff sous-nombre, et doit s'y reprendre à 3 fois (soit combien, 15 catapultes et 5-6 flame ram placés en plaine?) pour tomber une tour T1.... ouais l'impression qu'ils ont activé le mode troll est bien là.
Salutations,

Ce n'était pas pour troll, mais pour faire des sacs, car on avait conscience que de prendre le risque d'aller trop vite risquait d'avoir pour effet de faire raid off les gens en face (Piken comme MDJ). Ça a tout de même mieux fonctionné sur Piken à la garni, vu qu'eux sont revenu en boucle, même si on tuait le boss, ressortait pour les laisser ress et ça pendant 15 minutes

On a switch entre notre home map et Piken, je ne pense pas qu'on vous mettait le buff à nous seul (il y avait de la queue sur toutes les cartes, sauf SFR, mais courtes), car on était environ 30 (sans compter les PU, mais il n'y en avait pas beaucoup), si ce n'est moins, alors que vous étiez 20-25+ sur SFR et plus sur Piken.
Les 30 Options représentaient plus que l'ensemble des gens de MdJ sur la map, quand vous avez posé vos catas

Entre OSC (qu'on a fait souffrir, quand même), vous, et le reste, c'était intenable
Citation :
Publié par Galirann
On va se taper une semaine de plus de SFR, ça me donne envie de gerber.
Beuuurk

I have a dream :

Instauration d'un système de poule de 6 serveurs lors du prochain patch avec rotation des matchups d'une semaine sur l'autre.
Facile à faire pour Arena (ça ne nécessite pas les développeurs qu'ils n'ont pas) et ça rendrait les matchups moins répétitifs et donc plus intenses.
Citation :
Publié par Psykoyul

Bravo, c'est mérité . C'était pas gagné d'avance mais à force de claim le jeu à 10 en opti, tout en étant afk stick da bus des mnm's, ça à fini par se voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés