Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a pas de retour de bâton. Ca n'a pas leave durant un match en face à face. Mais bon, je sais que je m'égosille pour rien avec quelqu'un comme toi, t'es juste un haineux de PA, et du coup tu portes ta haine sur MdJ, et lèches les bottes en coulisses des guildes qui sont venues sur VS
Un haineux des mecs qui s'approprient un serveur pour le tuer quelques semaines après oui.

Pour ta dernière phrase, je me rappelle jamais avoir sucé qui que ce soit

Citation :
et du coup tu portes ta haine sur MdJ
Pierre de Jade ste plait !
Grosse présence SFR cette nuit, comme quoi l'équipe de nuit si ils veulent, ils peuvent.

A mon avis ca ne sera pas suffisant pour qu'ils passent en D1 mais bon, on peut esperer.
On va sûrement se taper "minimum" 3 matchup de plus ensemble.

SFR perdra des points sur le prochain matchup à cause de la trop grosse différence de score, MDJ en gagnera un peu et Kodash mystère, car équipe de nuit plus petite que celle de SFR.
A l'issue du matchup suivant, il manquera sûrement encore trop de points pour remonter (donc effet yoyo, comme sur le matchup en cours), surtout si du coté de la D1 deso et bief font de la résistance, avec des chances de retour de Piken, sauf si leurs guildes se laissent volontairement distancer pour la D2.
3eme, si SFR à dans les 100 points d'avance voir moins sur le 2eme et 3eme de la D2, la montée reste jouable, mais pas évidente non plus.

Au final ces matchups en série permettent d'aguerrir les PU et petites structures, enfin celles qui aiment ces conditions de jeu et qui seront encore actives une fois débarrassées de SFR. Seules les guildes structurées et votre équipe de nuit peuvent jouer dans de bonnes conditions
Il faudra voir qui craquera en 1er, toutes les guildes structurées de SFR, ou assez pour ne pas pouvoir maintenir un rating proche de la D1, ou bien les PU et petites structures de MDJ, qui pourraient déserter le McM temporairement, voir carrément le serveur.

Bonne soirée McM hier (6h du mat la !) contre LNM et RDT. D'ailleurs c'est une nouvelle guilde ? Je ne les avais encore jamais vu.
Non non ce n'est pas une nouvelle guilde ^^ En tout cas beaux combats contre les options hier soir même si on a un peu mangé nos dents et que les conditions de jeux n'étaient vraiment pas optimales. Par contre j'ai eu l'impression que vous étiez un gros paquet, ça a recruté sec ?
Citation :
Publié par tessbar
Non non ce n'est pas une nouvelle guilde ^^ En tout cas beaux combats contre les options hier soir même si on a un peu mangé nos dents et que les conditions de jeux n'étaient vraiment pas optimales. Par contre j'ai eu l'impression que vous étiez un gros paquet, ça a recruté sec ?
Pas spécialement, on avait la même présence que les autres soir, il y avait surtout que notre CM sur la carte donc pas mal de PU qui nous stické !
joli les Option, cette soirée était la votre, on a jamais pu vous inquiéter en frontal (bon après avec un inc favorable,c 'est jamais la même)

On va rebosser pour vous contenir les prochaines semaines
Citation :
Publié par Edennae
joli les Option, cette soirée était la votre, on a jamais pu vous inquiéter en frontal (bon après avec un inc favorable,c 'est jamais la même)

Oué effectivement super soirée on c'est bien éclaté de notre côté, est votre coordination avec RDT était pas mal du tout, sa à donné des fight bien sympa !!
Citation :
Publié par Truebanana

Il faudra voir qui craquera en 1er, toutes les guildes structurées de SFR, ou assez pour ne pas pouvoir maintenir un rating proche de la D1, ou bien les PU et petites structures de MDJ, qui pourraient déserter le McM temporairement, voir carrément le serveur.
.
C'est déjà le cas, beaucoup moins de monde en McM sur mdj depuis quelques temps maintenant. Il y a l'effet vacances et l'effet lassitude de rencontrer toujours le/les mêmes serveurs.
Espérons que le retour de Kodash va booster ce matchup. Espérons aussi qu'ils seront un peu plus vaillant que lorsque nous les avions rencontrés la dernière fois.

Edit : Sinon je viens de voir sur millénium que SFR n'avait plus qu'un point de retard sur Bief. Donc la montée est toujours possible !
Citation :
Publié par Edennae

C'était une super soirée , votre coordination avec RDT était impressionnant . Sa a donné des super fight .
J'ai mis à jour, mais eux ne l'ont pas fait encore

A savoir que SFR peut encore passer en D1 vu qu'Elona perd des points et que SFR en a repris

On avait des ticks à 150 y a 15 minutes. (les scores m'en rappelle plus et j'ai pas le temps de retourner voir ^^)

Bonne journée !
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est déjà le cas, beaucoup moins de monde en McM sur mdj depuis quelques temps maintenant. Il y a l'effet vacances et l'effet lassitude de rencontrer toujours le/les mêmes serveurs.
Espérons que le retour de Kodash va booster ce matchup. Espérons aussi qu'ils seront un peu plus vaillant que lorsque nous les avions rencontrés la dernière fois.

Edit : Sinon je viens de voir sur millénium que SFR n'avait plus qu'un point de retard sur Bief. Donc la montée est toujours possible !
les gars si ya moins de monde en mcm apres seulement deux semaines du meme matchup vous etes mal barré en D1. car la stabilité et le fait de rien lacher sur la longueur est essentiel ....

Sinon bief a l'instant tick a +245 devant déso qui tick dans les 100 et nous 300+
Citation :
Publié par EnHancer
les gars si ya moins de monde en mcm apres seulement deux semaines du meme matchup vous etes mal barré en D1. car la stabilité et le fait de rien lacher sur la longueur est essentiel ....

Sinon bief a l'instant tick a +245 devant déso qui tick dans les 100 et nous 300+
Non mais on veut pas aller en D1 nous, c'est pas l'objectif
Citation :
Publié par EnHancer

Falkynn nous a pas donné d'instruction pour aller en D1, on attends le masterplan
Citation :
Publié par Yasujiro
Non mais on veut pas aller en D1 nous, c'est pas l'objectif
c'est possible, c'est un choix, mais tu peux pas rester en d2 juste en espérant de nouveaux matchup avec les serveurs qui up et descende entre eux
C'est vrai que les OPT hier soir, c'était pas de la tarte. Des fights intenses devant Baie, on a joué le jeu avec les LNM et on a fait ce qu'on a pu.

Prochain round quand vous voulez
Citation :
Publié par tessbar
Pour sfr et la d1 c'est quasiment fait, ils sont à égalité sur la dernière maj. Vu comment sfr tickent comme des cochons en journée ça va être vite vu.
bon ben on va passer un sale we vu nos reset sur vizu notre macth commence dimanche soir avec ...... 50k d'ecart ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés