Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
SFR va avoir énormément de mal a monter si les tic se maintiennent.

Vizu les a donc contré a distance en laissant Bief se refaire la cerise. Si ça ne marche pas pour eux cette semaine SFR va donc devoir faire encore une très grosse semaine de forcing pour espérer ne pas perdre de point et donc monter.

On risque donc encore de se les taper mais je ne vais pas pleurer pour autant (petite sourire sadique)
Citation :
Publié par Pervx
tu peux focus qui tu veux SFR tic a 500 donc..

Mais j'avoue j'regrette presque d'avoir reset bp cette nuit et de les avoir fait chier etc ;p

Treeex a dit " Ca se trouve il va leur manquer 1 pt parcequ'on leur prend BP", j'vais me couper la couille droite si il a raison ^^
Quesque j'avais dit Bravo les gars Bravo !!!
Citation :
Publié par Cambridge
Maintenant j'espère que Kodash jouera bien le jeu du 1vs1vs1.....
Vous pourriez même peut-être jouer le jeu du 2vs1 en votre faveur vu comme les allemands ont l'air gavé de l'attitude des SFR sur leur forum Off germanique, enfin je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par EnHancer
Puis tte facon pas tout vizunah ne partage cette idée et ce batte normalement !
Vu le score de Elona, je pense qu'une grosse majorité des VS sont aux JP^^

Par contre la misère, après 1h de file je suis rentré sur CBE et un lag juste immonde, injouable pour moi. Sur les map frontière j'avais pas ce souci, je l'ai même jamais eu depuis que je joue à part hier soir où ça me l'avait fait sur CBE, je me l'explique pas.
Citation :
Publié par Toum kétamine
SFR va avoir énormément de mal a monter si les tic se maintiennent.

Vizu les a donc contré a distance en laissant Bief se refaire la cerise. Si ça ne marche pas pour eux cette semaine SFR va donc devoir faire encore une très grosse semaine de forcing pour espérer ne pas perdre de point et donc monter.

On risque donc encore de se les taper mais je ne vais pas pleurer pour autant (petite sourire sadique)
Faut pas leur retirer qu'ils font une bonne semaine, si l'on se base par rapport à la semaine précédente où ils finissent d'un poil devant mais en prenant un bon -13K dans les dents.

Le +104K leur permet de revenir à porter de tirs d'Elona et de Desolation (dont les gens parlent moins).

Après, même si les circonstances leur étaient nettement favorables cette semaine au regard de l'aspiration des forces "d'élite" du serveur piken, ils n'ont qu'un petit pas à franchir pour espérer retourner en D1 mais comme nous les aimons beaucoup, on va bien sur tout faire, aussi bien Kodash que nous, pour les garder encore un peu plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par foulili
peur de sfr? non on a déjà connu hein et on est ou stp? EN T1 .
Pleure pas vendredi prochain tu sera en T1 va
Treex est sur Jade Sea (joli lead des "pu" sur CBE d'ailleurs).
Citation :
Publié par Treex
normal d'avoir peur ^^ joué vs sfr et desolation c'est la lose assuré GO d2
Ca sera ma seule intervention sur ce sujet ici ( on va dire encore qu'on vient parler de VS sur les sujets des autres ) mais on n'a absolument pas peur d'une alliance Deso + SFR car SFR c'est juste BT 2.0, mais vous savez ces 2.0 plus mauvais que l'original parcqu'ils ont rogner sur les coups, sans les russes au mieux il gagnent une semaine ou on n'est pas en forme.

La force de BT c'était sa team du matin.

Non la c'est juste le plaisir de les voir rager alors que tout était "Just as planned" ( dont vous avez été les didons de la farce au passage avec leur tite Op transfert, transféré sur un serveur qu'on est entrain de rencontrer c'est le meilleur moyen de monter de division en faisant les points sur l'épave qu'on a abandonné ) après leur fail du fake reset du ladder.

Et je suis aussi assez amusé qu'Elona joue le jeu, alors que Deso/SFR l'ignoraient royalement penssant que les sortir de la D1 à leur profit n'était qu'une formalité. Le T1 se joue à 6 cette semaine même si ça vous passe un peux au dessus de la tête et que donc on est que 5 à jouer.

Dernière modification par Hit0 ; 01/03/2013 à 18h58.
Citation :
Publié par EnHancer
vizunah viens de decider de laissez monter SFR bon courage dans votre nouveau matcup Bief vs kodash
Et donc vous allez focus Elona? non car si vous ne faites pas ca, je suis pas sur a 100% qu'ils montent. Sans un focus bief ca se jouera sur qq point au ladder
Citation :
vizunah viens de decider de laissez monter SFR bon courage dans votre nouveau matcup Bief vs kodash
plus de 4k d avance pour bief sachant que le score de sfr va peu évoluer je pense que ca devrait être bon pour avoir encore bief .
notre grand manitou chef grand cross a déclarer le focus bief pour laisse remonter sfr

ca y est on repasse devant au tick bief ne tag plus qu'a +200

et si cela doit etre notre derniere heures en T1 on le fera jusqu'a la mort !
Citation :
Publié par EnHancer
notre grand manitou chef grand cross a déclarer le focus bief pour laisse remonter sfr
Heu, il a vraiment demandé un focus bief? pacque moi j'ai entendu parlé de "neutralité" ( et c'est Bief qui reste en D1 si on est neutre ce soir, en soit niveau com c'est assez diabolique, quel vilain ce Troma ! Enfait il a un RP de Palapatine ! ( je rigole hein ;D ) ).
Citation :
Publié par Hit0
Heu, il a vraiment demandé un focus bief? pacque moi j'ai entendu parlé de "neutralité" ( et c'est Bief qui reste en D1 si on est neutre ce soir, en soit niveau com c'est assez diabolique, quel vilain ce Troma ! Enfait il a RP de Palapatine ! ( je rigole hein ;D ) ).

oui mais il me semble que pour etre neutre faut rendre la monnaie de la piece a l'autre sinon ca sert a rien c'est trop tard

les mots officiel de troma sont : NOT FOCUS DESOLATION, AND LET SFR COME IN T1

mais bon de mon point de vue c'est a eux de faire l'effort de monter pas a nous de leur ouvrir

Dernière modification par EnHancer ; 01/03/2013 à 19h41.
Citation :
Publié par EnHancer
oui mais il me semble que pour etre neutre faut rendre la monnaie de la piece a l'autre sinon ca sert a rien c'est trop tard

les mots officiel de troma sont : NOT FOCUS DESOLATION, AND LET SFR COME IN T1

mais bon de mon point de vue c'est a eux de faire l'effort de monter pas a nous de leur ouvrir
ouhais ..enfin avec le reset serveur planifier en plein prime ca servira a rien....

et si Kodash joue le jeu SFR ne montera aps non plus la semaine prochaine.. cette semaine Piken un peu laisser faire SFR (quitte a crorie que d autre migration vont arrivées bientot... mais ca c est de la paranoia)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés