Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
Dans le genre le lead de VS qui se prend pour Dieu. Faudrait il au moins qu'il se tienne à une idée. M'enfin...
j'avais pas vu vos messages, mais vous avez fondu un plomb les types !

non seulement je n'ai pas décidé le focus bief (surtout que j'étais au taff cet aprem la) mais surtout même pour mon post sur le forum off, comme je l'ai écrit n'est ce pas, la décision résultait d'un vote des guildes GC.

La cette fois je n'ai rien décidé du tout, ni pour focus bief ni quoi que ce soit pour rester neutre . J'ai même pas participé au vote. Au bout de 6mois+ tu arrives encore à penser que je puisse être dans ce délire mégalomane de leader tout puissant qui se prend pour dieu? tu t'en serai rendu compte avant je pense ;o
Ce fut une longue nuit pour retag notre home map ! Elona est en masse, défend comme des porcs, mais ce sont des sacs sur pattes et on est rôdés à péter des bunkers allemands

AHOUUUUUU Mer de Jade !!!

Map full bleue à 9h, on tick devant Bief Je vais dodo

Dernière modification par Falkynn ; 03/03/2013 à 09h04.
Citation :
Publié par enzolior
on tient le bon bout sur le coup
les allemands sont organisés et nombreux mais ont de grosses lacunes aussi, on peut les gérer
On les gères pas parce que j'ai vrmt l'impression qu'on a pas la moitié de notre effectif là...
le truque c'est qu'il na plus de T3 et que en matiné on et tres peut pour tenir Donc voila ^^ mais je pense que ce soir les macht up pourai etre en notre faveur
Je pense que malheureusement pour vous, vous allez en chier tant qu'il n'y pas un des 4 serveurs D1 qui explose.
Il y a un trou aussi grand dans la couverture H24 entre D1/D2 qu'entre D2/D3, et à mon sens, les serveurs D2 sont Kodash et MdJ.

Bon courage pour supporter tout ça tant que ça durera.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Je pense que malheureusement pour vous, vous allez en chier tant qu'il n'y pas un des 4 serveurs D1 qui explose.
Il y a un trou aussi grand dans la couverture H24 entre D1/D2 qu'entre D2/D3, et à mon sens, les serveurs D2 sont Kodash et MdJ.

Bon courage pour supporter tout ça tant que ça durera.
Je dirais même que pour l'instant il y a 4 serveurs "d1" : vizu, sfr, déso, bief. Un serveur D2 : mdj. Un serveur navette D2/D3 : Kodash
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Oui, tu as raison pour Kodash, je les pense en dessous de MdJ.
Très sincèrement, j'ai pas fait de différence entre les positions bief et les positions kodash hier soir, c'est le même schéma et la seule différence doit tenir au niveau des effectifs capables d'assurer la couverture horaire.

Sinon au feu c'est pareil : un gros mur T3 avec 10 chariots dessus et 10-15 mecs pour défendre, une fois le mur cassé : plus personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés