Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'équipe de nuit c'est donner a fonds cette nuit. reset de toute les structures sauf garni sur la home bief

Beaucoup de T3 avec tp de notre coté maintenant go a l'équipe du matin vous avez toute les carte en mains pour faire une bonne journée en tick !

Ps : épic la file de 15/30 minutes sur cbe jusqu'a 3h
tu veux dire : Les équipes de nuit; il y en avait principalement 2 après 2h00ou 3h00 : L'une menée par les AotP et son excellent leader guilde qui est toujours aussi agréable à suivre et qui ne s'énerve pas par ce qu'un combat à été perdue ou parce qu'on a pas assuré.
Les deux principales équipes ont tout balayées sur les cartes , gros ménage de printemps avant le printemps On a bossé comme des fous pendant le dodo, mais il y avait aussi une résistance en face, moindre et courageuse , et moins après 05h00 du mat.

Je me permet également de faire mention d'un Promo Téus (si cela s'écrit bien comme cela) qui a gérer des combats en début de soirée de façon épique en sous nombre , avec se technique que je n'exposerai pas ici, mais terriblement efficace contre des bourrins surtout. Durant toute cette nuit j'ai fais la connaissance de deux leaders qui valent le coup !!!
Comment dire sans manquer de respect envers nos adversaire ? Ah oui, je sais, en toute modération donc : ce sont des quiches !

On a passé la soirée à imprimer des faces sur le sol, à descendre des espoirs et à ramasser des sacs.

On dirait que leur bus a bien compris les ordres de repack et de rush mais ne parvient pas à trouver de lisibilité dans ce qu'ils font.

En dehors de l'étape "mur T3" il y a eut des échanges musclés mais ils meurent tous, trop vite, sans manoeuvrer efficacement. Quand ils se packent c'est souvent pour se ramasser un focus d'enfer qui les liquéfie sur place. Quand ils foncent, très vite il faut se rendre à l'évidence qu'ils n'auraient pas du.

Très franchement, sans vouloir en rajouter, j'ai vraiment du mal à croire que ces mecs là étaient en D1 et j'imagine pas comment ça doit leur changer la vie en D1 de se taper des raid bus RG et cie.

Kodash est le D3 qui monte et ça se ressent mais Bief le D1 qui descend fait peine à voir.
Si tout le monde met du sien, on peut rattrapper BE avant la fin de semaine. Bravo l equipe de fin de nuit. Perso je me suis ecroulé un peu avant 1 h du mat sur la Map BE.

Mais vous ne mnquez pas de courage
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
bon sinon les gens, ca se prononce pas BIFE mais BIèf
C't'à moi qu'tu parles, Tannen ?

kdahs sur nous sur la map cbe et beif sur notre home et non sur la homemap kodash pourtant sur la map kodash tous etait t0 ...
Citation :
Publié par Treex
comme d'hab on voi ici le focus.
Y pas plus de focus que de beurre en broche.

Faut arrêter de croire que sous prétexte qu'on se fait tatanner c'est forcément du fait d'un énième complot à moitié moisi surtout invoqué pour se trouver une excuse d'être dominé.

On a 2 ennemis face à nous, faut comprendre ce que ça veut dire au bout d'un moment.
C'est normal. Quand il n'y a pas de défense, autant cassé quelque chose de T3 non ? La preuve, quand on pète BP T3 on s'en auto-congratule pendant plusieurs heures, y.c. ici sur JoL
Citation :
Publié par Falkynn
Comprendre quoi donc? Entre Kodash qui a du T0, et nous qui avions du T3, Bief est venu taper du T3
Quand t'es premier au classement, tu cherches à couper l'herbe sous le pied du second qui peut te menacer au point ou tu tapes encore le péon du fond de cale quitte à passer pour stérile dans tes actions ?
on aura du mal à lutter la journée mais si on fait tous les primes comme celui d'hier je veux bien re-signer pour une 2ème semaine moi (ok faudra investir dans les sacs...)

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés