Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stockilleur
Territoire Frontalier Mer de Jade complétement controlé

On a même tous les forts de toutes les maps frontalières

tick à 500 O_O

Dernière modification par Toum kétamine ; 05/03/2013 à 23h13.
On a récupérer autour de 20K sur notre différence de points et vu l'implosion d'hier le tout couplé avec leur faible potentiel au combat, on doit pouvoir les devancer d'ici la fin de la semaine.

NB. je comprends toujours pas ce qu'ils foutaient en D1 ceux là
Citation :
Publié par Aaltar
On est peut être tout simplement moins mauvais qu'on ne le pensait après notre pile contre le tout nouveau SFR (qui a bien joué de l'effet de surprise par ailleurs).
Pour être franc quand je vous lisais vous exciter hier matin pour les gros tick pendant qu'il n'y a personne en face, ça m'a fait sourire, mais vu que vous y arrivez aussi contre eux en prime time, donc serveur full de chaque coté, c'est que vous leur êtes clairement supérieur et que ce n'est pas que le night/morning cap qui vous permet de rattraper le retard et peut être gagner ce matchup
Citation :
Publié par Aaltar
On a récupérer autour de 20K sur notre différence de points et vu l'implosion d'hier le tout couplé avec leur faible potentiel au combat, on doit pouvoir les devancer d'ici la fin de la semaine.

Bonne couv h24 de base + vacance allemande.
Citation :
Publié par warbosso
aller mdj. dans 2 semaines le retour de la jolwar. gogogogo on vous kif (pour le moment )
et si on faisait une alliance dans 2 semaines sinon?
MdJ n a jamais fait d alliance et je pense que ca changera pas

on se tapera IG on s insultera sur jol et le fofo off... mais ca sera surement nOs seules relations amicales

et au vue du classement si nos deux serveurs continuent comme ca . ca sera la semaine prochaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés