Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghim Lenain
hier impossible de rentrer en MvM avec mes corpmates phénix :x bouhouhouhou
Où ça? Ca entrait en 15 minutes sur la home map, 10 minutes sur CBE à 21h10. Donc vous tentiez quelle map?
Oui beaucoup de file sur Kodash malheureusement ...

Je vois qu'on a bien tenu la matinée, on revient vraiment fort dans la course à la première place !

Sinon pour ceux qui n'ont pas compris warbosso est sur Vizu et pas sur PA il me semble, il parlait donc d'un matchup en D1 contre eux et SFR.
Si jamais ce jour arrive pour ma part je dis oui pour un double focus SFR
Et sinon, qqun parle allemand couramment ? Car le google translate sur la page du forum officiel allemand ca vaut pas grand chose ^^
https://forum-de.guildwars2.com/foru...Kodasch/page/4

Débrief d'hier soir sur MDJ:
On a fini de repeindre MDJ vers 22h30 de mémoire hier soir, avec des bons fights sympas sur Baie notamment. Après avoir daily/up la map, on a switch sur Elona vers 23h30 je dirais. Juste à temps pour sauver Baie que les allemands pensaient pouvoir cap tranquillement. Défense épique au lord puis on a repoussé un deuxième assault golem après les avoir wipe. Ils ont ensuite switch de map pour tenter de nous ninja garni puis shadaran sur MDJ mais on a été réactif grace aux scouts, et on les a wipe.
Citation :
Publié par RhaX
Et sinon, qqun parle allemand couramment ? Car le google translate sur la page du forum officiel allemand ca vaut pas grand chose ^^
https://forum-de.guildwars2.com/foru...Kodasch/page/4
Merci pour le lien c'est instructif^^

Je ne sais pas si c'est ce qui t'intéresse mais pour moi ça vaut son pesant de cacahuète car je réalise qu'un mec de Kodash (dont on peut pas dire que le server soit spé zerg) peut avoir autant de lag qu'un mec de SFR dont on accuse le bus d'en être à l'origine. --> Merci Anet
On lit aussi que certains allemands voient votre jeu comme vous voyez le leur, à savoir que vous tenez pas en combat^^ C'est marrant la perception quand même Ils vous reconnaissent quand même des qualités hien, mais je vais pas les dire ici :P

Sinon ben vous êtes des bucherons de nuit quoi...

En gros je pense que si ça continue il va y avoir un french style aussi appelé Frenchy woodpecker^^ (je pose un copyright) Entre VS et MdJ spé PvD je m'étonne pas que le premier post de la page parle d'une fermeture du McM en milieu de nuit.

Faut croire que le bucheronnage énerve tout le monde. Juste que c'est le genre de discussion qu'on lisait déjà sur JoL y a 6 mois :P
Citation :
Publié par Crevura

Je ne sais pas si c'est ce qui t'intéresse mais pour moi ça vaut son pesant de cacahuète car je réalise qu'un mec de Kodash (dont on peut pas dire que le server soit spé zerg) peut avoir autant de lag qu'un mec de SFR dont on accuse le bus d'en être à l'origine. --> Merci Anet
On lit aussi que certains allemands voient votre jeu comme vous voyez le leur, à savoir que vous tenez pas en combat^^ C'est marrant la perception quand même Ils vous reconnaissent quand même des qualités hien, mais je vais pas les dire ici :P

En gros je pense que si ça continue il va y avoir un french style aussi appelé Frenchy woodpecker^^ (je pose un copyright) Entre VS et MdJ spé PvD je m'étonne pas que le premier post de la page parle d'une fermeture du McM en milieu de nuit.

Faut croire que le bucheronnage énerve tout le monde. Juste que c'est le genre de discussion qu'on lisait déjà sur JoL y a 6 mois :P
C'est sur que tick a 400+ a 22h c'est du nightcapping.

Le lag on en a autant qu'eux. Perso, ca m'arrive de lag à la citadelle sur la HM quand ya personne autour (impossible de lancer un skill de speed -_- ). Et je parle pas des bus vs bus avec les cris qui partent une fois toutes les 3 minutes.
le daycap/nightcap ça plait pas quand c'est l'équipe d'en face qui le fait mieux, CQFD

maintenant vu ce qu'on leur met en prime

cela dit je comprends qu'ils soient fâchés, doit être relou de partir tout joyeux avec 50K d'avance de all-caping et de se faire grignoter gentiment

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Mdrrrr, on est des bucherons.

Go voir notre score en prime contre eux sérieux..... Ok, on continue la nuit, mais on a pas eu de team de nuit dès le début, on en chiait grave sur MdJ au début pendant la nuit.

Cependant, qu'on vienne pas me dire qu'on gère grâce à nos bûcherons après le prime d'hier, c'est juste de la mauvaise foi de loser allemand, c'est tout. Ils jouent comme des clinches à se planquer dans leur fort, bah on leur vire leur fort et on les éclate en plaine, et y a pas à contester, c'est un fait ..
Citation :
Publié par Crevura

C'est marrant qu'ils parlent de bûcheronnage, car eux comme Bief ont fait leurs points tout le weekend sur la nuit Et les Kodash récupèrent leur map en nuit/journée, la reperdant totalement en prime-time. Quand leur map a la moitié en rouge à 19h, et qu'elle est full bleue à 22h, ce n'est pas du bûcheronnage Le truc, c'est que sorti de leurs bunkers, ils valent rien, les allemands, c'est chaud...

M'enfin bon... c'est toujours pareil quand ça perd ou ça gagne, toujours les même commentaires.
Citation :
Publié par Arendallan
Il n'y a que 2k d'écart au rating prévisionnel sur la semaine prochaine entre RA et Kodash. Si Kodash se touche ou RA fait une grosse journée, c'est bon pour la D2. Et on est vraiment pas prêts pour la D2.
ah mais je parlais de mdj en d1 en fait ^^
Citation :
Publié par Crevura

Quand on tick à 520 en prime tout est dit
Même la section Jol-VS me déprime de posts auto-suffisants et rageurs, sans parler du forum officiel, alors je passe juste ici vous féliciter parce que pour le coup, c'est une très grosse surprise de vous voir réussir à retourner (peut-être - rien n'est jamais gagné, courage !) un match qui était vraiment pas bien parti !
C'est remarquable !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Si jamais ce jour arrive pour ma part je dis oui pour un double focus SFR
FFA va !

Non non et non à ce qui peut être anti-sportif ! Si on doit arriver un jour en D1, surtout ne jamais tomber dans ces espèces de facilités qu'on dénonce tous quand ce sont les autres qui les opèrent.
Encore un gros boulot ce midi ou pour une fois on ne tombe pas sous les 300 points.
Map Kodash full reset, ou on prends garni et Baie
Allez les gars !
Continuez l'apres midi !
C'est moi ou cette semaine, des raids/lead Oo, LNM sont rester plus tard que d'habitude ? Beau travail en tout cas, ca fait plaisirs de voir le serveur se monobilisé en une seule unité. Et du coup la transition prime/équipe de nuit a pu se faire relativement bien a chaque fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés