|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
http://mos.millenium.org/matchups en tout cas partir avec 50k+ de retard et remonter comme ça gg! gros travail sur les portes et le café ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
hier impossible de rentrer en MvM avec mes corpmates phénix :x bouhouhouhou
|
![]() |
|
|
Hier soir à 21h, aucun SR de rentré (6/7 en file dont quelques uns depuis 1h30).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
LNM ne sera pas en mcm mercredi soir, Map BIEF on libere 30 places.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a eut des files toute la soirée sur Kodash
|
![]() |
|
|
Et sinon, qqun parle allemand couramment ? Car le google translate sur la page du forum officiel allemand ca vaut pas grand chose ^^
https://forum-de.guildwars2.com/foru...Kodasch/page/4 Débrief d'hier soir sur MDJ: On a fini de repeindre MDJ vers 22h30 de mémoire hier soir, avec des bons fights sympas sur Baie notamment. Après avoir daily/up la map, on a switch sur Elona vers 23h30 je dirais. Juste à temps pour sauver Baie que les allemands pensaient pouvoir cap tranquillement. Défense épique au lord puis on a repoussé un deuxième assault golem après les avoir wipe. Ils ont ensuite switch de map pour tenter de nous ninja garni puis shadaran sur MDJ mais on a été réactif grace aux scouts, et on les a wipe. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais pas si c'est ce qui t'intéresse mais pour moi ça vaut son pesant de cacahuète car je réalise qu'un mec de Kodash (dont on peut pas dire que le server soit spé zerg) peut avoir autant de lag qu'un mec de SFR dont on accuse le bus d'en être à l'origine. --> Merci Anet On lit aussi que certains allemands voient votre jeu comme vous voyez le leur, à savoir que vous tenez pas en combat^^ C'est marrant la perception quand même ![]() Sinon ben vous êtes des bucherons de nuit quoi... En gros je pense que si ça continue il va y avoir un french style aussi appelé Frenchy woodpecker^^ (je pose un copyright) Entre VS et MdJ spé PvD je m'étonne pas que le premier post de la page parle d'une fermeture du McM en milieu de nuit. Faut croire que le bucheronnage énerve tout le monde. Juste que c'est le genre de discussion qu'on lisait déjà sur JoL y a 6 mois :P |
![]() |
|
|
le daycap/nightcap ça plait pas quand c'est l'équipe d'en face qui le fait mieux, CQFD
maintenant vu ce qu'on leur met en prime ![]() cela dit je comprends qu'ils soient fâchés, doit être relou de partir tout joyeux avec 50K d'avance de all-caping et de se faire grignoter gentiment ![]()
|
ah ça y est, un allemand a parlé des "Franco-Canadiens" , ils touchent le fond
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Encore un gros boulot ce midi ou pour une fois on ne tombe pas sous les 300 points.
Map Kodash full reset, ou on prends garni et Baie ![]() Allez les gars ! Continuez l'apres midi ! |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|