Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EnHancer
vizunah viens de decider de laissez monter SFR bon courage dans votre nouveau matcup Bief vs kodash
Dans le genre le lead de VS qui se prend pour Dieu. Faudrait il au moins qu'il se tienne à une idée. M'enfin...

Citation :
Publié par Hit0
Le T1 se joue à 6 cette semaine même si ça vous passe un peux au dessus de la tête et que donc on est que 5 à jouer.
Ca aussi je peine à comprendre. J'essaie de compter les six servers dont tu parles mais j'en vois un en T2 qui a quasi fini d'exister et un autre qui a 230k de retard sur SFR...
En fait y a que trois server qui ont le "pouvoir" de choisir de quoi sera fait la div 1 de la semaine prochaine, c'est VS (vu qu'il laisse les autres prendre les points) Elone vu qu'ils se battent pour la place en D1 et bien sûr SFR qui a fait une semaine énorme et a fait le max pour monter. Les autres, sans vouloir vexer personne, ce sont des figurants mais ils ont au moins le mérite de jouer le jeu jusqu'à preuve du contraire.
Citation :
Publié par Crevura
Dans le genre le lead de VS qui se prend pour Dieu. Faudrait il au moins qu'il se tienne à une idée. M'enfin...

Ca aussi je peine à comprendre. J'essaie de compter les six servers dont tu parles mais j'en vois un en T2 qui a quasi fini d'exister et un autre qui a 230k de retard sur SFR...
En fait y a que trois server qui ont le "pouvoir" de choisir de quoi sera fait la div 1 de la semaine prochaine, c'est VS (vu qu'il laisse les autres prendre les points) Elone vu qu'ils se battent pour la place en D1 et bien sûr SFR qui a fait une semaine énorme et a fait le max pour monter. Les autres, sans vouloir vexer personne, ce sont des figurants mais ils ont au moins le mérite de jouer le jeu jusqu'à preuve du contraire.

Franchement ya pas de lecon a recevoir de SFR vu tout ce que l'on sait ....(focus 2vs1, migration, descente en d2 , re prevoir un focus 2vs1 a la remonté )

L'equipe d'aprem a decider de faire marquer des points a bief....

on est un serveur des gens voulait la monter de sfr et d'autre non...

le temps que GC se rende compte et prenne une decision ben voila on a decider de jouer normalement ni plus ni moins . on s'en fou que vous montiez cette semaine ou la prochaine ou dans deux semaines ... vizunah est pret pour tout les cas de figure !
C'est sûr vous vous en foutez tellement que ça a fait débat et que vous avez laissé Elona ticker^^

Enfin moi ça me fait rire, VS ça a toujours fonctionné comme ça, il lui faut un grand satan sur le dos duquel on peut mettre toutes les conspirations possibles. Les choses que tu "sais" précisément, même celle qui se sont pas encore produites si je te lis bien.

Dire que t'as même pas cité Treeex qui spy depuis deux semaine et vous offre un lead qui en réalité est entendu par le leader obscure de SFR (à ce qu'il parrait un russe de 169 ans tout gris mais super riche et il joue entourré de plein de bonnasses en string).

ça fear du côté VS pis c'est tout^^
ca fear rien dutout l amis tu sais quand tu donne le bâton et bien un moment il reviens dans ta poire .

Ah pardon tu fait parti des opportuniste aussi vu que tu été un ex PA me semble
on arrive au summum du must la *PopCorn*

sinon bah SFR kodash MDJ la semaine prochaine.. et vue l ecart entre kodash et SFR ... ca devrait pas changer bcp dans 8Jours
Citation :
Publié par Crevura
Les figurants vous ont empêcher de prendre 220k de points. Dommage

Et heureusement que vous nous avez nettement dominer cette semaine, vu l'apport que vous avez eu Mais ça reste un fail, si vous n'êtes pas en D1 au reset

Bref... Tu peux retourner sur le thread dédié à SFR pour tes trolls à répétition?
Citation :
Publié par foulili
bon bé le site de millé c est planter pour la premiere fois cela arrive pas grave on va avoir mal au cul .

Personne a préparer le match up.
Tkt on ne peut pas gagner tout nos matchup non plus ... mais ils ns sortirons pas de la D1
GG au bus Dex qui a fais ce qui a pu malgrès un gros problème d’organisations sur la home ou les GU présente sont vite partie du coup obliger de switch dessus... les elona ont repeint les map une part une du fais du manque de pressions sur leurs home.

Réorganisations entre les guilde présente pour DEX Aotp et BSF on vas tout donner !
Sa va être un match up long et difficile qui va mettre nos nerfs à rude épreuve, il faut s'attendre à des allemands qui tiennent leurs forts en mode bunker, des bus en surnombre quasi permanent, et peut être un focus volontaire ou opportun sur le 3eme serveur. A nous d'avoir la bonne réaction en ne lâchant pas le morceau et en grappillant le moindre petit point, et en gagnant un max de fights petit ou grand pour les renvoyer au dodo rapidement, surtout qu'on en a clairement les capacités,

je dirai même plus à nous d'avoir la "Jade Attitude"

bon jeu à tous ^^
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
En tt cas on est très peu cette aprem.
Vacance et toussa je pense , puis pas mal de monde a beaucoup donné de sa présence pendant quinze jours , la premiere semaine pour faire bonne figure et la seconde pour limiter la casse ^^
les beif et kodash sont tres bien organisé ce qui fait balance avec leur niveau mais c'est le week end il beif et kodash on toujour etait mass a ce moment la tenon bon et attendons la semaine on en reparlera lundi
Citation :
Publié par foulili
ca fear rien dutout l amis tu sais quand tu donne le bâton et bien un moment il reviens dans ta poire .

Ah pardon tu fait parti des opportuniste aussi vu que tu été un ex PA me semble
Ben tu diras dire ça à tous ceux de MdJ qui viennent de PA et ceux qui sont aller grossir les rangs de VS pour leur permettre de rester au sommet de la D1, voire en D1 tout court, ils vont peut-être aimer^^ (même le monsieur au dessus est un ex-ex PA, ex SFR... Sacré opportuniste celui ci :P (Mon lead favori me manque... Treex tu resteras dans mon coeur )
Sinon l'pportunisme c'est de pas avoir été sur un server FR? Oui surement vous êtes tellement plus amusants à l'autre bout du canon

Citation :
Publié par Falkynn
Les figurants vous ont empêcher de prendre 220k de points. Dommage

Et heureusement que vous nous avez nettement dominer cette semaine, vu l'apport que vous avez eu Mais ça reste un fail, si vous n'êtes pas en D1 au reset

Bref... Tu peux retourner sur le thread dédié à SFR pour tes trolls à répétition?
Les figurants nous ont empêché de rien du tout finalement, mais bien essayé
Sinon effectivement je venais juste vous faire un coucou et j'espère pouvoir autant troller les VS que j'ai pu le faire avec vous. Sinon ben bonne semaine allemande, vous avez pris l'habitude de la fessée maintenant

Kiss
Citation :
Publié par Crevura
Ben tu diras dire ça à tous ceux de MdJ qui viennent de PA et ceux qui sont aller grossir les rangs de VS pour leur permettre de rester au sommet de la D1, voire en D1 tout court, ils vont peut-être aimer^^ (même le monsieur au dessus est un ex-ex PA, ex SFR... Sacré opportuniste celui ci :P (Mon lead favori me manque... Treex tu resteras dans mon coeur )
Sinon l'pportunisme c'est de pas avoir été sur un server FR? Oui surement vous êtes tellement plus amusants à l'autre bout du canon

Les figurants nous ont empêché de rien du tout finalement, mais bien essayé
Sinon effectivement je venais juste vous faire un coucou et j'espère pouvoir autant troller les VS que j'ai pu le faire avec vous. Sinon ben bonne semaine allemande, vous avez pris l'habitude de la fessée maintenant

Kiss
a mon avis tu dois venir de SFR toi non ? franchement il y a pas de quoi pavaner.... quand tu vois le nombre de guilde que vous sortez par map, votre strategie de monobus , votre tactique double focus, et quand on voit le score actuel...... alors qu'on arrive meme pas a des maps FULL et qu'on a pas commencé notre matchup avant demain soir... je me poserai de grande question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés