Etat du MvM (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trés trés peu de présence de notre coté cette semaine en rvr. On met en place certaine choses en interne, mais des lundi prochain on devrait a nouveau sortir les armes et tenté de tapper du moches.

Bref on va se depoussiéré
Citation :
Publié par Truebanana
On va sûrement se taper "minimum" 3 matchup de plus ensemble.

SFR perdra des points sur le prochain matchup à cause de la trop grosse différence de score, MDJ en gagnera un peu et Kodash mystère, car équipe de nuit plus petite que celle de SFR.
A l'issue du matchup suivant, il manquera sûrement encore trop de points pour remonter (donc effet yoyo, comme sur le matchup en cours), surtout si du coté de la D1 deso et bief font de la résistance, avec des chances de retour de Piken, sauf si leurs guildes se laissent volontairement distancer pour la D2.
3eme, si SFR à dans les 100 points d'avance voir moins sur le 2eme et 3eme de la D2, la montée reste jouable, mais pas évidente non plus.

Au final ces matchups en série permettent d'aguerrir les PU et petites structures, enfin celles qui aiment ces conditions de jeu et qui seront encore actives une fois débarrassées de SFR. Seules les guildes structurées et votre équipe de nuit peuvent jouer dans de bonnes conditions
Il faudra voir qui craquera en 1er, toutes les guildes structurées de SFR, ou assez pour ne pas pouvoir maintenir un rating proche de la D1, ou bien les PU et petites structures de MDJ, qui pourraient déserter le McM temporairement, voir carrément le serveur.

Bonne soirée McM hier (6h du mat la !) contre LNM et RDT. D'ailleurs c'est une nouvelle guilde ? Je ne les avais encore jamais vu.
C'est comme ça que s'est forgé MdJ, True

Sinon les RDT sont justement l'une des guildes qui s'est forgée dans l'adversité

Double match DE, ça va nous rappeler des souvenirs ça
Elona reprend un peu de poil de la bête et l'équipe de l'après midi va pas tarder à venir emm.. les Sfr, c'est pas encore fini

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Qu'est-ce qui va être compliqué?

Citation :
Publié par foulili
on fait tick deso a 10 la histoire d aider bief desolé .

bisoux bisoux sacrix
Tu transpires l'intelligence, c'était donc toi le mec marrant hier qui a commenté sur le stream
Hum non j ai pas regarder de stream hier mais c est pas grave .

bé écoute je vais pas te relink les quotes de sacrix j ai un peu la flemme la .

Mais nous aussi on l aime bien sur vizu.

A vendredi prochain
Citation :
Publié par EnHancer
les gars si ya moins de monde en mcm apres seulement deux semaines du meme matchup vous etes mal barré en D1. car la stabilité et le fait de rien lacher sur la longueur est essentiel ....

Sinon bief a l'instant tick a +245 devant déso qui tick dans les 100 et nous 300+
C'est génial tout ces vizu qui ont toujours de super conseil donner sans pour autant etre condescendant

Bon sinon, j'vote pour qu'on laisse sfr tranquille cette aprem .
tu peu les laisser tranquille on focus deso ca tick a peine a 20 la .

On aller quand même pas accueillir SFR sur le tapis rouge après que Votf et toute la clique on été sur deso pour faire encore plus tick sfr.

bye bye chocobisoux
Citation :
Publié par foulili
tu peu les laisser tranquille on focus deso ca tick a peine a 20 la .

On aller quand même pas accueillir SFR sur le tapis rouge après que Votf et toute la clique on été sur deso pour faire encore plus tick sfr.

bye bye chocobisoux
"Aerude: sympa la faq il y a des choses reelement stupide xd sinon ca vous fait quoi d etre encore en T2 au reset? bisous a sacrix sur ca fesses gauche"

ça te ressemble fortement

VoTF a migré avec une guilde US pour avoir un matchup T1 équilibré, pas pour faire tick SFR plus fort.
tu peux focus qui tu veux SFR tic a 500 donc..

Mais j'avoue j'regrette presque d'avoir reset bp cette nuit et de les avoir fait chier etc ;p

Treeex a dit " Ca se trouve il va leur manquer 1 pt parcequ'on leur prend BP", j'vais me couper la couille droite si il a raison ^^
Citation :
Publié par EnHancer
les gars si ya moins de monde en mcm apres seulement deux semaines du meme matchup vous etes mal barré en D1. car la stabilité et le fait de rien lacher sur la longueur est essentiel ....

Sinon bief a l'instant tick a +245 devant déso qui tick dans les 100 et nous 300+
C'est gentil comme conseil, mais cela nous va bien aussi moins de monde.
Ne t'inquiète pas pour nous, on fait dans le psychologique au prime time. Certains de nos adversaires commencent même à back à l'apparence du tag .
Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron , ça nous réussit plutôt bien jusque là.
Citation :
Publié par Bambane
Un haineux des mecs qui s'approprient un serveur pour le tuer quelques semaines après oui.

Pour ta dernière phrase, je me rappelle jamais avoir sucé qui que ce soit

Pierre de Jade ste plait !
Nul.
perso j'ai beaucoup de respect pour Vizu, ce serait cool qu'ils en aient un peu aussi pour nous même si on est pas en D1 quoi

Quoi qu'il arrive, on a aucune envie de faciliter les choses à Sfr, même si on s'emmerde gravement contre le nouveau Sfr sous stéroïdes

Maintenant j'espère que Kodash jouera bien le jeu du 1vs1vs1.....

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
perso j'ai beaucoup de respect pour Vizu, ce serait cool qu'ils en aient un peu aussi pour nous même si on est pas en D1 quoi
C est pas un manque de respect c est juste qu SFR avant le reset qu arenanet aurait du mettre en place .

N avait pas jouer le jeux , chain insultes envers nous et j en passe .

Donc tu peu comprendre que nous aussi on peu être acteur la et dans un sens on leur redonne leur monnaie de leur piece c est tout.

Apres leur pull sur forum off ca fait tres rageux et c est princeless
Citation :
Publié par EnHancer
ben ils ont voulu faire les malins a faire expret de redescendre en D2 et nous insulter ! ils vont y rester longtemps .

Bief viens de reprendre BP et tick bientot a 500
Bordel par contre les Biefs vont devoir donner masse sacs c'est pas eux qui ont up les forts pour rien ...
Citation :
Publié par EnHancer
dans tout ca les perdants seront les deux serveur FR qui se feront focus 2vs1 en D1 et en D2
C'est encore une parano made in France ça?

Tu dis dans tous les cas sauf que je vois pas pourquoi les FR seraient double focus si il y a un server DE, un EU et un FR...

VS laisse remonter Bief, je les comprend, SFR est actuellement de taille à les faire tomber de la première place. C'est plutôt bien vu.

SFR aura encore une semaine de gros sacs, en plus avec un nouvel adversaire. Ce sont les autres qui vont whine, encore

Bref, si y a encore une chance de monter, ma place est IG donc à dans 5 min en McM
SFR a 5h pour monter : de 17h à 20h, et de 23h à 1h.

Durant le prime, ils vont probablement perdre des points par rapport à leur 103K de gain actuels.

Et vu qu'ils ont 3K de retard sur Bief, ça m'a l'air franchement mal parti pour eux sachant que Bief va continuer à gagner des points. J'ai envie de dire bien fait mais surtout par rapport à ceux qui ont fait la migration Piken => SFR (et ont donc ruiné un match-up qui faisait plaisir à la plupart des joueurs) et non ceux qui y sont depuis l'apparition des transferts payants.
Citation :
Publié par Crevura
VS laisse remonter Bief, je les comprend, SFR est actuellement de taille à les faire tomber de la première place. C'est plutôt bien vu.

SFR aura encore une semaine de gros sacs, en plus avec un nouvel adversaire. Ce sont les autres qui vont whine, encore
Je ne m'avancerais pas trop sur ces deux affirmation perso. C'est du bi faction ce matchup. Le score actuel c'est du aufait regain de motiv de SFR au w-e (finir le w-e avec 90K d'avance ca aide a finir la semaine avec 220k d'avance), la desertion de piken, le bi faction durant lequel SFR est au dessus de MdJ. En D1 pas sur que ca aurait donné la même.

Pour la semaine prochaine, ca dépendra bcq de Kodash. Si du tri faction le résultat peut être très différent (et niveau sac ont a pas a se plaindre, rien qu'avec la def de garni de cette aprem je me suis gavé perso.)
Citation :
Publié par Astemius
SFR a 5h pour monter : de 17h à 20h, et de 23h à 1h.

Durant le prime, ils vont probablement perdre des points par rapport à leur 103K de gain actuels.

Et vu qu'ils ont 3K de retard sur Bief, ça m'a l'air franchement mal parti pour eux sachant que Bief va continuer à gagner des points. J'ai envie de dire bien fait mais surtout par rapport à ceux qui ont fait la migration Piken => SFR (et ont donc ruiné un match-up qui faisait plaisir à la plupart des joueurs) et non ceux qui y sont depuis l'apparition des transferts payants.
de l'avis d'un vizunien, ce n'est pas trop les transferts qui dérange une partie du serveur, mais plutot toute cette manipulation et cette envie de controler le ladder.

A commencer par le focus 2vs1 avec déso quand ils étaient un D1, pourrir un matchup avant le fameux reset pour desendre en D2 et esperer scorer plus la semaine d'apres et pas ce retrouver en D8, de faire la manche pour transferer sur leur serveur, de vouloir remonter en d1 et en envoyant je ne sais qu'elle guilde sur désolation pour faire du 2vs1 la semaine d'apres.

le message de vizu est jsute que ils sont pas les seuls a pouvoir controler le ladder.

Puis tte facon pas tout vizunah ne partage cette idée et ce batte normalement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés