|
Tjr en D2 SFR. A 1.1 pts pres^^.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
vizu est plus dans l optique pour le moment de faire chier sfr et de laisse bief scorer c est de bonne guerre vu ce qu ils nous on fait dans le passer.
|
![]() |
|
|
Elona reprend un peu de poil de la bête et l'équipe de l'après midi va pas tarder à venir emm.. les Sfr, c'est pas encore fini
![]()
Héros / Héroïne
|
on fait tick deso a 10 la histoire d aider bief desolé
![]() bisoux bisoux sacrix |
![]() |
|
|
Ben faut que ça passe cette semaine, pour SFR, sinon, ça va se compliquer...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
meme avec un tick a 500 t inquiete pas .
hum il y a pas que moi qui n aime pas sacrix ![]() Bief tick tres bien aussi atm |
![]() |
|
Pierjac-Adishatz |
Trouver plus de messages par Pierjac-Adishatz |
|
|
![]() |
|
|
perso j'ai beaucoup de respect pour Vizu, ce serait cool qu'ils en aient un peu aussi pour nous même si on est pas en D1 quoi
![]() Quoi qu'il arrive, on a aucune envie de faciliter les choses à Sfr, même si on s'emmerde gravement contre le nouveau Sfr sous stéroïdes ![]() Maintenant j'espère que Kodash jouera bien le jeu du 1vs1vs1.....
Légende
|
dans tout ca les perdants seront les deux serveur FR qui se feront focus 2vs1 en D1 et en D2
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ben ils ont voulu faire les malins a faire expret de redescendre en D2 et nous insulter ! ils vont y rester longtemps .
Bief viens de reprendre BP et tick bientot a 500 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bordel par contre les Biefs vont devoir donner masse sacs c'est pas eux qui ont up les forts pour rien ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|