Aller à la page... |
Nouveau joueur avec qqe questions ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- A quoi servent les Team-ups ? des partenaires qui t'aident comme ça a été dit.
- Qu'est ce qui est lootable dans les marchandises vendu dans le Shop ( Costumes, objets ou autre)? Déjà répondu. Mais attention, comme tu t'en doutes, c'est super rare. - Peut on avoir un personnage qu'on a déjà en achetant un héros aléatoire (a 175 ES) Déjà répondu. - Y a il y site, en fr de préférence, sur les builds et le HL ? Pas grand chose en FR. En anglais : http://www.marvelbase.com/builds/heroes https://docs.google.com/spreadsheet/...ny=true#gid=34 - Est il utile de monter les artisans (tous ou juste certain) ? Déjà répondu. Le crafteur en priorité, puis l'enchanteur. - Est on obligé de refaire la campagne (dans les 3 modes) sur les prochains perso ? (ou tout se dont on a besoin pour les quêtes légendaires est accessible dans les terminaux et défis ?) Pour pex, tu n'es pas obligé de refaire à chaque fois la campagne et tu peux donc te concentrer sur les défis, l'Holo Sim ou Midtown Manhattan. Mais, certaines quêtes de la campagne t'offrent des bonus intéressant, comme un point de compétence supplémentaire à dépenser, un boost de caractéristique permanent, etc... Tu peux avoir les infos en anglais sur le 2nd lien que j'ai mis, là. - Comment connaitre les statistiques à privilégier pour un perso ? En regardant ses stats. S'il a de l'énergie à fond, et utilise de la magie, bah faut privilégié l'esprit par exemple. Si c'est un corps à corps physique avec pas mal de force, les dégats physique. etc... - Y a il des perso à éviter (au début du moins) Comme ça a été dit, en fonction des gouts. Certaines personnes apprécient tel personnage alors que d'autres vont moins accrocher. Dépend aussi de comment tu aimes jouer ? Distance monocible ? Distance AoE ? CàC typé burst dps ? CàC orienté tank ? etc... Les choix sont assez vaste. Si aucun héros ne te rebute, tu peux privilégier de monter tes personnages via les persos aléatoire au début, c'est très rentable. Car si tu veux jouer à tout pris Spiderman ou Iron Man par exemple, bah il te faudra accumuler 600 Eternity Splinters. Et ça se fait pas en 2 heures. ^^ |
![]() |
|
|
J'en profite : Il y a moyen d'obtenir des slots de S.T.A.S.H supplémentaires sans dépenser des € ?
|
![]() |
|
|
REmonter dans le temps quelques semaine en arrière pour profiter de l'évent d'annviversaire. Sinon, je ne vois pas.
|
![]() |
|
|
y a une armurerie comme sur wow ou diablo ?
ou savoir comment se stuff, enchantement et tout ^^ (l'ideal cest full unique ? ou cosmique ? ou ... ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est possible un légendaire ?
j'ai le légendaire de l'event qui me fait pour le moment 10%xp, il est possible de la passer a un autre héros pour qu'il profite du bonus xp ^^ |
![]() |
|
|
il est possible de délier un légendaire, en fait ^^
mais merci ^^ |
![]() |
|
|
Bonjour,
je viens de up Black widow (1er perso) mais je n'ai aucune idée du stuff a récupérer, surtout le légendaire la rune les enchantements les omégas ... ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
euh... C'est quoi splitrun ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah j'avais pas vu, merci !!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|