Nouveau joueur avec qqe questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai commencé MH il y a peu et me pose beaucoup de question (j'ai cherché de mon coté mais rien :X) :
- A quoi servent les Team-ups ?
- Qu'est ce qui est lootable dans les marchandises vendu dans le Shop ( Costumes, objets ou autre)?
- Peut on avoir un personnage qu'on a déjà en achetant un héros aléatoire (a 175 ES)
- Y a il y site, en fr de préférence, sur les builds et le HL ?
- Est il utile de monter les artisans (tous ou juste certain) ?
- Est on obligé de refaire la campagne (dans les 3 modes) sur les prochains perso ? (ou tout se dont on a besoin pour les quêtes légendaires est accessible dans les terminaux et défis ?)
- Comment connaitre les statistiques à privilégier pour un perso ?

- Y a il des perso à éviter (au début du moins)

Cordialement, toinnown (je joue Black widow mon unique perso)
- A quoi servent les Team-ups ? (compagnon qui pop toutes les 30sec ou 4 bonus passif de carac/CD)
- Qu'est ce qui est lootable dans les marchandises vendu dans le Shop ( Costumes, objets ou autre)? (tous les persos, la plupart des costumes, certaines potions, les fortune card 1)
- Peut on avoir un personnage qu'on a déjà en achetant un héros aléatoire (a 175 ES) (oui, ce qui te donnera un token pour up l'ulti d'un perso que tu as deja)
- Y a il y site, en fr de préférence, sur les builds et le HL ? (JoL biensur n_n)
- Est il utile de monter les artisans (tous ou juste certain) ? (Crafter et enchanter à fond, les autres sont peu utile mais ça se fait avec le temps)
- Est on obligé de refaire la campagne (dans les 3 modes) sur les prochains perso ? (ou tout se dont on a besoin pour les quêtes légendaires est accessible dans les terminaux et défis ?) (juste avec ceux que tu veux vraiment jouer même une fois 60, sinon tu peux tu peux t'en dispenser)
- Comment connaitre les statistiques à privilégier pour un perso ? (en lisant bien les skills et le set d'unique)

- Y a il des perso à éviter (au début du moins) (les gouts et les couleurs comme on dit ^^)

Cordialement, toinnown (je joue Black widow mon unique perso) (choix correct)
Pour compléter sur certains points :

- Team Up : il y a un 3 modes d'utilisation, un mode compagnon permanent (sauf s'il se fait tuer, faut le rappeler, il y a un timer donc s'il remeurt trop vite, il faut attendre un peu), un mode compagnon temporaire (un temps court mais plus puissant) et un mode passif (le compagnon n'est pas sur le terrain) avec des bonus pour le personnage
- Objets du shop lootables : techniquement les persos ne sont pas lootable directement (hors évent particulier), ils sont achetable avec les eternity splinter qui se loot
- Artisans : je dirais qu'en plus du crafter et enchanter, monter le gear vendor au lv 15 permet de débloquer des recettes pour l'enchanteur (mais ce n'est pas indispensable), techniquement craft/enchant obligatoire au lv max, le reste au feeling
- Campagne : la seule chose obligatoire, c'est si tu veux optimiser un perso de refaire les missions qui donnent des points de skill, de la vie et du spirit. Tu peux zapper tout le reste.
- A quoi servent les Team-ups ? des partenaires qui t'aident comme ça a été dit.
- Qu'est ce qui est lootable dans les marchandises vendu dans le Shop ( Costumes, objets ou autre)? Déjà répondu. Mais attention, comme tu t'en doutes, c'est super rare.
- Peut on avoir un personnage qu'on a déjà en achetant un héros aléatoire (a 175 ES) Déjà répondu.
- Y a il y site, en fr de préférence, sur les builds et le HL ? Pas grand chose en FR.
En anglais :
http://www.marvelbase.com/builds/heroes
https://docs.google.com/spreadsheet/...ny=true#gid=34
- Est il utile de monter les artisans (tous ou juste certain) ? Déjà répondu. Le crafteur en priorité, puis l'enchanteur.
- Est on obligé de refaire la campagne (dans les 3 modes) sur les prochains perso ? (ou tout se dont on a besoin pour les quêtes légendaires est accessible dans les terminaux et défis ?) Pour pex, tu n'es pas obligé de refaire à chaque fois la campagne et tu peux donc te concentrer sur les défis, l'Holo Sim ou Midtown Manhattan.
Mais, certaines quêtes de la campagne t'offrent des bonus intéressant, comme un point de compétence supplémentaire à dépenser, un boost de caractéristique permanent, etc...
Tu peux avoir les infos en anglais sur le 2nd lien que j'ai mis, .

- Comment connaitre les statistiques à privilégier pour un perso ? En regardant ses stats. S'il a de l'énergie à fond, et utilise de la magie, bah faut privilégié l'esprit par exemple. Si c'est un corps à corps physique avec pas mal de force, les dégats physique. etc...

- Y a il des perso à éviter (au début du moins) Comme ça a été dit, en fonction des gouts. Certaines personnes apprécient tel personnage alors que d'autres vont moins accrocher. Dépend aussi de comment tu aimes jouer ? Distance monocible ? Distance AoE ? CàC typé burst dps ? CàC orienté tank ? etc...
Les choix sont assez vaste.
Si aucun héros ne te rebute, tu peux privilégier de monter tes personnages via les persos aléatoire au début, c'est très rentable.
Car si tu veux jouer à tout pris Spiderman ou Iron Man par exemple, bah il te faudra accumuler 600 Eternity Splinters. Et ça se fait pas en 2 heures. ^^
Citation :
Publié par Cryt
J'en profite : Il y a moyen d'obtenir des slots de S.T.A.S.H supplémentaires sans dépenser des € ?
Non. Ils en ont donné un autre gratos pour leur deuxieme anniversaire, mais à condition d'avoir été en jeu du 04 juin à mi juin environ.
Les coffres sont le seul truc du jeu ou tu n'as pas d'autres moyens que payer pour les avoir.
Autant dire que c'est le truc a acheter en priorité avant tout le reste si tu comptes jouer plusieurs persos et donc stocker leurs items.
Dans le cas contraire, si tu ne joues qu'une poignée de persos, c'est un peu galere mais jouable avec un seul coffre. (Moi je ne pourrais pas, mais il me semble que certains ici ne jouent qu'avec les 2 coffres d'ailleurs).
Le lien que t'as donné BelXander (le google doc compendium) pour voir tout ce que tu peux trouver en stuff.
Il n'y a pas de recette valable à 100%, en général les uniques spécifiques du perso sont le mieux, mais pour certains slots, suivant le build que tu as choisi, un unique any hero ou bien un cosmique avec de bonnes lignes sera préférable.
Moi et ma chance Je pense que je vais suivre les conseils de "Danny C.", qui sont d'acheter au minimum un coffre pour stocker les objets de craft. D'ailleurs le monsieur a fait un guide pour débutants qui est assez long mais très complet, je vous le conseille !
Pense à prendre un coffre spécial craft qui coute 300 G pour ça d'ailleurs, pas un coffre général qui en coute 500.

Edit@en dessous : c'était au cas où, vu que techniquement on peut aussi stocker les objets de craft dans les coffres généraux ^^;

Dernière modification par Xenobia ; 24/07/2014 à 16h25.
Citation :
Publié par Cryt
qui sont d'acheter au minimum un coffre pour stocker les objets de craft.
Oui oui Merci quand même pour la précision, ça peut ne pas paraitre évident pour ceux qui ne connaissent pas bien le fonctionnement du S.T.A.S.H
Il est possible un légendaire ?
j'ai le légendaire de l'event qui me fait pour le moment 10%xp, il est possible de la passer a un autre héros pour qu'il profite du bonus xp ^^
Citation :
Publié par toinnown
Il est possible un légendaire ?
j'ai le légendaire de l'event qui me fait pour le moment 10%xp, il est possible de la passer a un autre héros pour qu'il profite du bonus xp ^^
Tu devrais le légendaire. (Plus sérieusement, t'as pas relu ta phrase ?)

Il est possible de changer le légendaire de porteur, via une recette du crafter, mais tu reset le légendaire en faisant ainsi, donc...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Quand tu es niveau 60, c'est là que l'optimisation commence vraiment. Tout d'abord il te faut une idée de ce dont tu vas avoir besoin, avant de savoir comment te le procurer. Je te conseille de consulter le forum off ou de poser des questions sur le Wiki JoL concernant les builds pour chercher des idées, ainsi que de chercher un peu sur le Compendium (Pour des items t'interessant, mais aussi pour comparer des jets).

Faisons la liste de ce dont tu as besoin :
- Des équipements dans les slots 1 à 5 : En général des Uniques de ton perso, parfois des any hero et rarement des cosmiques. ça se trouve un peu partout, avant l'XDef était un peu l’eldorado en la matière mais ils ont un peu mieux reparti les loots maintenant. ça reste encore assez intéressant si tu peux aller loin dans les vagues. Pour certains uniques tu devras farmer un boss spécifique
- Des artefacts : Certains des plus intéressants sont liés à des boss en particulier, donc il faudra les farmer si tu veux les obtenir (La liste est sur le compendium). Pour le reste ça se trouve un peu partout.
- Des runes et possiblement un runeword: L'XDef est un bon endroit, les runewords lootables sont attachés à un boss en particulier
- Un Core : Partout, ramasse tout les cores et fait le tri pour obtenir ce que tu recherches.
- Une insigne : Partout, tu peux te contenter de ramasser les violettes.
- Un médaillon cosmique : Attaché à un boss, plus de chance en terminal cosmique
- Un anneau cosmique : Surtout en terminal cosmique, ça se trouve assez rapidement via du splitrun cosmique un peu intensif (Guide pas mis à jour mais le principe reste le même)

à coté :
- Farm des quêtes légendaires pour acheter un Legendaire (que tu pexeras) puis des blessings à poser sur tes artefacts.
- Terminer de pexer tes PNJs
- Reroll les affixes de ton costume
- Debloque des synergies en débloquant et pexant d'autres persos.
- Debloque au moins un Team UP
- Pexe tes omega points.

Donc en gros pour les activités :
- Quêtes légendaires (et shared quest chaque jour)
- XDef / Holosim
- Terminaux cosmiques (si possible en splitrun).
- Pexer des rerolls
Hop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés