Je recherche une espadon

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut, je suis a la recherche d'un espadon que j'ai eu l'occasion de voir sur un joueur une fois sur un serveur de débordement.

J'ai longtemps cru que cet arme était une des armes précurseur des légendaires, mais en faite non. (j'ai vu les skin)

Si j'y ai longtemps cru, c'est par ce que l'espadon que je cherche a plus ou moins la même longueur et largeur qu'une légendaire aurore ou crépuscule.

La matière étant du cristal vert/emmeraude et transparent.
Dans la lame il y a des bandelettes d'inscription figé dedans.
Pour finir le bout de la lame est carré et l'un des bord est ébréché.

Voilà si quelqu'un est en mesure de m'aider merci !

Dernière modification par Wolfry ; 26/10/2012 à 19h36.
Un Espadon tout en cristal de couleur vert, style transparent ?
A l'intérieur tu as pu apercevoir des sortes de tablettes/bandelettes présentant des inscriptions ?

Ne cherche plus ! Cette arme correspond à l'espadon vendu par le Pnj appartenant à l'Ordre du Prieuré, uniquement disponible lorsque tu as choisi de les rejoindre au travers de ton histoire personnelle ! Leurs armes sont de loin les plus belles des trois Ordres (c'est mon avis).

Il faut savoir que l'aperçu de ces armes semble ne pas fonctionner correctement ! Du coup, on se fait un peu avoir
Citation :
Publié par Armaelus
Un Espadon tout en cristal de couleur vert, style transparent ?
A l'intérieur tu as pu apercevoir des sortes de tablettes/bandelettes présentant des inscriptions ?

Ne cherche plus ! Cette arme correspond à l'espadon vendu par le Pnj appartenant à l'Ordre du Prieuré, uniquement disponible lorsque tu as choisi de les rejoindre au travers de ton histoire personnelle ! Leurs armes sont de loin les plus belles des trois Ordres (c'est mon avis).

Il faut savoir que l'aperçu de ces armes semble ne pas fonctionner correctement ! Du coup, on se fait un peu avoir
Ok je viens de comprendre, c'est bien les armes du prieuré, mais bizarrement c'est pas le skin que j'ai vu de cet faction...

Sur le net je trouve sa:
http://wiki.guildwars2.com/wiki/File...cal_Dagger.jpg

J'ai choisi la dague (l'espadon est pas visible)

sur la première image il ya le skin qui correspond a l'espadon que je cherche et en second le skin que je vois sur les armes du prieuré IG !

Du coup, c'est quoi la vérité la dedans ?
Les effets de particules et transparences ne sont visible dans l'aperçu, du coup le cristal vert n'est pas visible dans l'aperçu.
Tu peut regarder les armes des membres du prieuré pour te rassurer (aucun ne porte l'espadon par contre).
Vraiment merci !

Un simple poste ici m'a permis de trouver mon bonheur en seulement 24h !
Je suis amoureux de cette arme et pas même une légendaire pourrait me faire plus plaisir !

Une photo pour la route:

http://img846.imageshack.us/img846/4967/espadonprieure.jpg
C'est bien une arme du prieuré ça, une arme qui risque de te péter entre les doigts :P plus sérieusement, en tout cas c'est une très belle lame et c'est un connaisseur qui parle... j'ai érigé l'espadon en science et en art!
On peut se la procurer via transmutation ou autre si on est pas du Prieuré?
Citation :
Publié par Vjto
On peut se la procurer via transmutation ou autre si on est pas du Prieuré?
Oui en transmutation déjà , apres en direct a vérifier IG. (le top est d'avoir un perso dans chaque ordres)
Citation :
Publié par Afaifizz
Oui en transmutation déjà , apres en direct a vérifier IG. (le top est d'avoir un perso dans chaque ordres)
Armes lié à l'âm à l'acquisition. Donc si le perso qui en a besoin n'est pas prieuré cela me semble mort
Quelqu'un a vérifié si on peut acceder au pnj et acheter les armes d'une faction n'etant pas la notre afin de pouvoir transmute par la suite?
Au risque de répéter quelque chose qui a déjà été dit :

Pour récuperer une arme d'un ordre autre que celui du perso sur lequel on veut l'arme, il faut :

1/ un autre perso dans l'ordre où on veut l'arme, qui achète ladite arme
2/ transmute le skin de l'arme sur un item non lié
3/ avec le perso sur lequel on veut le skin, transmute le nouvel item obtenu en 2 sur l'item dont on veut changer le skin

Et ça marche aussi avec les armures des ordres ( pas les armures raciales par contre ).
Je confirme que la transmutation sur un item blanc puis transfert sur un autre perso via banque et ré transmutation sur cible finale marche bien . Testé sur hache et marteau
Citation :
Publié par Shurah [US]
Je crois que c'est plus d'actualité. Il me semble que sur les pierres de transmute il y a écrit que le résultat est bind au perso.

Je viens de le faire à l'instant, ça marche.

J'ai transmut les jambieres des soupirs tissu sur un blanc quelconque avec ma voleuse qui à la faction des soupirs, l'item blanc avec le skin soupir est devenu lié au compte, j'ai alors utilisé l'item blanc lié au compte avec ma mesmer qui à la faction prieuré (voir l'espadon).

La preuve avec 2 petits screens.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw019.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 484,5 Ko
ID : 185755   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw020.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 453,8 Ko
ID : 185756  
Répondre