Annx

Dernières publications

RSS
28 décembre 2013 à 06:30 - Messages
Je me suis posé la même question lors de l'acquisition de mes runes. J'ai choisi un set céleste, le set peut servir en altérati... Lire la suite
24 décembre 2013 à 08:57 - Messages
A vrai dire, j'ai juste changé l'équipement sur le build que je propose...mais oui je joue en baton et épée/torche. :) Le buil... Lire la suite
22 décembre 2013 à 20:41 - Messages
Hybrid ? Pour moi un hybrid c'est un mesmer qui va faire des dommages direct et des dégâts par altération...587 en dommages par... Lire la suite
17 décembre 2013 à 13:39 - Messages
Juste un point qui me dérange, tu dis souhaiter maximiser le 6 de la rune tourment sur heal, mais tu prends le heal avec le cd ... Lire la suite
10 décembre 2013 à 20:30 - Messages
Je viens de comparer le pantalon céleste exotique et l'élevé... exotique : +30 all stats et +4% dégâts critiques élevé : +31 a... Lire la suite
20 novembre 2013 à 16:43 - Messages
Concernant les mantra, j'ai testé 1 fois, et je ne suis jamais revenu dessus. Vraiment pas pratique... si un duel dure 5/10 min... Lire la suite
20 novembre 2013 à 11:54 - Messages
Je suis passé en full céleste niveau armure. Et je suis entrain d'y passer aussi en bijoux élevée. Voilà le stuff que je vise.... Lire la suite
Crafté. Ouai j'ai attendu un long mois...et je suis entrain de préparé les cristaux pour les futurs armures élevées.... Lire la suite
23 octobre 2013 à 14:21 - Messages
Vu que t'as pas l'air de tout comprendre, te voilà une vidéo où un élémentaliste fait des dégâts... vidéo... Lire la suite
17 octobre 2013 à 11:03 - Messages
Clones / Illusions + Furtivité : http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAsfWl0zipHVzoGb9IipHBHyBckUUavWJFz2FC-jUCBYhgINBiWAk8IQ5QFR... Lire la suite
23 septembre 2013 à 15:44 - Messages
Merci pour les infos et les explications surtout. Je dis pas que j'ai rien trouvé, mais pour avoir un condensé d'infos utiles,... Lire la suite
Merci pour vos réponses ! Le full celestial fait rêver c'est sur, mais un peu hors de portée en ce moment :)... Lire la suite

Jeux

    Annx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Annx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Annx n'a publié aucune critique de jeu.