Gardien tank/heal/support, petit comité/bus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens tout juste d'arriver au level 80 avec mon gardien et j'aimerais avoir vos avis concernant une spé décrite dans le sujet de ce message. (uniquement pour le McM).

Envie de tank dans la masse ou en petit comité (un vrai dur à cuire ), de faire pas mal de heal (roulade a 2k environ ?), et pourquoi pas mettre des buff sur mes alliés ou du cure.

J'ai parcouru quelques sujets ci-dessous, mais rien me convaincu réellement.

Merci d'avance et bon jeu !

Edit : y'a quelques vidéos de Hey z qui sont impressionantes, un bon tanking et de bons dégâts. Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=G_D11iLWtvQ

Une idée du build ? Hey z, si tu passes par là

Dernière modification par Annx ; 22/09/2013 à 18h51.
Salute !

Malheureusement, je crois que Heyz a plus ou moins laissé tomber le jeu (ou du moins, sa section JoL), mais le build qu'il utilis(e/ait) est très connu. La base, c'est ça :

http://gw2skills.net/editor/?fUMQJAR...-jUwAV2ioxCA-w

Une spé cri avec II et XI en Honneur pour réduction des cd cris + AoE dispel sur cri ainsi que les runes du soldat pour re- AoE dispel sur cri.
Le tanking, c'est les chiffres de vita/robu mais aussi le XI en Courage qui te redonne quelques PV à chaque avantage que tu confères à un copain ou à toi-même. Ca n'a l'air de rien comme ça, mais ça apporte un sacré boost à ta survie dans le tas.

A partir de là, tu peux faire quelque chose comme ça :
http://gw2skills.net/editor/?fUMQJAR...ukioVLFArCjA-w

3k armure et 20k+ PV, c'est déjà du bon tank. 800 soin, ça te fera pas faire des roulades à 2k (faudrait être vraiment spé heal pour ça ), mais plutôt vers 900, ce qui est déjà balèze. Et puis au pire, tu peux prendre un cachet de vie pour monter des stacks de soin à chaque kill (ça te passerait à ~1050 soin, soit des roulades à ~1,2k).

Je conseille fortement le 5 en vertus, qui file de sacrés avantages aux copains (donc également du heal pour toi). Les 5 derniers points, c'est à toi de voir, mais généralement, ils vont en charisme pour l'AoE blind sur F1 ou en vertus pour une double spé cri/consécration. A cet effet, le III est vachement utile pour placer un sanctuaire dans le repack adverse ou un mur de renvoi un peu loin de soi.

Voili, voilà, je pense avoir détaillé le plus important. Si t'as d'autres questions, hésite pas !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Merci pour les infos et les explications surtout.

Je dis pas que j'ai rien trouvé, mais pour avoir un condensé d'infos utiles, c'est pas forcément simple quand on a pas trop joué la classe.
Personnellement je fais surtout du solo et un peu de petit comité et je suis parti sur ça :

Solo :
http://gw2skills.net/editor/?fUMQJAR...cVkVvASBExwI-w

Petit comité :
http://gw2skills.net/editor/?fUMQJAR...XKyqXASB8twI-w

Et honnêtement j'arrive pas à me passer du proc might sur Crit, du 20% sur signet heal et du cleanse toutes les 10sec.
L'avantage c'est que le passage solo / petit comité y'a juste à équipper le staff et changer la bouffe...

Pour le coup ça reste un build assez offensif (3.2k Power, 60% Dmg crit, 31% crit) tout en descendant pas en dessous de 20k HP et 3k Armor.

[EDIT] Au passage je me suis trompé mais en heal je prend le signet [/EDIT]

Dernière modification par Thani ; 23/09/2013 à 13h43.
J'ai du mal a croire que cela soit vraiment utile en terme d'investissement

J'ai beau vouloir essayer autre chose...j'arrive pas a trouver un build different qui soit tout aussi bien.
Après chacun le joue comme il le sent j'ai jamais réussi a perfer avec un build qui n'approche pas 3k armor 20k hp... A chaque impact j'implose du coup le temps ou je suis utile est très réduis.
Avec un build tanky je heal deux deux fois moins mais je dispell/buff autant mais 3 fois plus longtemps...
Pour moi le calcul est vite fais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés