Méraak

Dernières publications

RSS
6 janvier 2016 à 04:26 - Messages
Je confirme j ai migré tous mes persos de DN sur mantle... Ç est le jour et la nuit....... Lire la suite
3 janvier 2016 à 05:24 - Messages
Ça fait une quinzaine de jours que je suis revenu sur le jeu, j ai repris un abo de trois mois histoire de faire uniquement les... Lire la suite
2 janvier 2016 à 11:54 - Messages
Hello, je m étais posé la même question, du coup je me suis réabonner mais pour trois mois et la j ai accès à tout... Lire la suite
29 décembre 2015 à 14:35 - Messages
Je pourrais pas apporter une réponse précise pour les limitations mais étant revenu sur le jeu depuis peu en mode F2P juste pou... Lire la suite
15 décembre 2015 à 18:00 - Messages
Hello, hésitant à revenir sur le jeu je vais profiter de cette offre. J aurai juste une question : quand on crée son perso d... Lire la suite
14 décembre 2015 à 18:37 - Messages
Je pense avoir trouver, j'ai DL le nouveau launcher via mon compte sur le site officiel ca devrait fonctionner à présent...... Lire la suite
14 décembre 2015 à 18:19 - Discussion
Hello, j'ai voulu réinstaller le jeu afin de reprendre en douceur, après l'installation réussie, la fenetre du launcher s'ouv... Lire la suite
4 septembre 2015 à 05:39 - Messages
Pour moi la sauce mmo console tout court prends pas, les mentalités sont franchement différentes, qui plus est sans tchat (comm... Lire la suite
29 août 2015 à 07:41 - Messages
Super merci. Warlock Ç est bien set sorcier pour les bijoux ? Je n aî pas encore débloqué les passifs indomptables du cou... Lire la suite
28 août 2015 à 13:53 - Messages
Hello, Ayant un DK tank vigueur, je me demandais si ce build pouvait être adapté pour un tank magie (avec du coup un soupçon... Lire la suite
Ç est peut être moi qui ai mal compris aussi ^^ mais tu m as donné la réponse :) Edit : sur quel set d armures et armes par... Lire la suite
Je suis à peine V2... Je vais donc voir pour magnus torug . Merci ;)... Lire la suite

Jeux

    Méraak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Méraak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Méraak n'a publié aucune critique de jeu.