[Actu] Hivernel revient le 10 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Ok, merci... me souviens d'un temps ou ils faisaient les maj le soir aux US et donc elles arrivaient le lendemain matin chez nous...

Mais c'est vrai aussi, qu'il m'avait sembler voir des mecs gueuler que les maj se faisaient en prime... j'aurai du y faire un peu plus gaffe!
Citation :
Publié par Siilk!
Ben en gros tu appliques direct un buff anti-fufu. C'est normal de devoir avoir un cible, je le trouverais beaucoup moins pratique si c'était juste un aoe à poser au sol. Je l'utilise depuis la maj sur cette skill en mcm, le debuff permet de mettre fin en 2s aux voleurs qui veulent faire tourner en bourrique des bus ou mini-bus. Pareil pour les envouts.
C'est un cri. Un cri à une zone d'effet de 600-1200 autour du perso, pas sur une zone ciblée. Ils pourraient très bien le faire en mod défufu des 5 adversaire les plus proches durant 4s.
Avec 40s de CD, ça devient pratique sans forcément être cheaté.
Citation :
Publié par Fauco
C'est un cri. Un cri à une zone d'effet de 600-1200 autour du perso, pas sur une zone ciblée. Ils pourraient très bien le faire en mod défufu des 5 adversaire les plus proches durant 4s.
Avec 40s de CD, ça devient pratique sans forcément être cheaté.
Vous continuez à rêver de trucs utiles pour le rôdeur? Peine perdue les gars, Jon Peters a avoué lui même sur le forum off qu'ils ne feront rien.

Ils n'ont ni le temps, ni les ressources pour et ce n'est pas leur priorité.

Du coup faut juste rester cloisonné aux spirits pourris parce que ça marche bien en Spvp, même si ils se font depop instant à un impact, même si ils se font nerf d'un côté et qu'on les up soit disant d'un autre.
Citation :
Publié par Thelanas
Du coup faut juste rester cloisonné aux spirits pourris parce que ça marche bien en Spvp, même si ils se font depop instant à un impact
Je ne me suis jamais fait instant dépop à un impact avec mon rodeur, tu sais pourquoi ? Je joue ranged et je ne cherche pas à tanker une meute de 20 gardiens/wars. Résultat, je reste en périphérie à jouer root et je reste debout autant que possible. Quant au problème de l'auto instant dépop, là aussi, il suffit de pas claquer du zonage de cochon alors que tout le monde st sous représailles.

Il y a un moment où c'est pas l'outil le problème mais celui qui l'utilise.
Je parlais des spirits et du McM...

Et oui dans la masse de no brain spam 1 c'est facile de rester en ranged en périphérie en faisant gaffe à la représaille.

En solo/petit groupe c'est tout de suite autre chose quand on ne joue pas un build tank/regen/altes....ou spirits shortbow no brain spam 1

Ce qui est critiqué par la communauté des rôdeurs, c'est le non apport de support à son groupe, le non interêt d'avoir un rôdeur (ou voleur ou ingé) dans un groupe parce que 4 autres classes font tout mieux qu'elles...

Et surtout la non écoute d'Anet à ce sujet qui s'en fous complètement et le revendique ouvertement (cfr Jon peters ou le stream du dev PVE d'anet qui disait que le longbow était "inneficient") et continue à buffer des trucs useless parce que ca marche bien en Spvp et en parallèle ne rien corriger au pet, aux traits complétement useless ou mal positionnés...
Je viens de comparer le pantalon céleste exotique et l'élevé...

exotique : +30 all stats et +4% dégâts critiques
élevé : +31 all stats et +4% dégâts critiques

Je vais finir mes armes avant...
Citation :
Publié par Yuyu
C'est comme ça pour toutes les armures élevées. Le gain de stat est misérable comparé au coût.
Ok ,moi qui pensait que c'était les même stats que les armes élevées. Bin je reste en exotique et je pars farmer les events.
Faut pas oublier la thune pour les pierres de transmutation vu la tête du skin, surtout qu'on a pas forcement envie d'être tous pareil... Merci Anet.
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
22jours pour craft une armure lourde complète + 30lauriers + 72fragment d'obsidiennes :/
Perso ce qui me calme ce sont plutôt les 500 Tas de poussière de sang / Minerai de dragonite / Fragment empyréen par pièce

Sans parler des 20 points de compétences par pièce !
Pour des stats aussi mineurs ça me parait un peu exagérer . Sacré Izzy je comprend ce que tu voulais dire:
Citation :
Izzy (Isaiah Cartwright, Lead Designer): Je viens de dire que nous aimons le fait que les récompenses demandent de façon équilibrée un investissement de temps et d'argent. Eh bien, l'équipement exotique ne nécessitait presque qu'un investissement d'argent, ce qui a permis à de nombreux joueurs de l'obtenir très rapidement, ce qui a en retour affaibli toutes les récompenses du jeu. L'objectif de l'équipement élevé est de fournir davantage de récompenses et de progression, ce qui signifie que, par nature, il doit être impossible de l'échanger pour qu'il puisse y avoir un investissement de temps. C'était aussi un moyen de diriger davantage l'économie et les types de contenu vers leur acquisition.
En tous cas on ne sera pas désavantagé par rapport au joueur en full armor élevé .
Je vais monter mes crafts élevées à 500 rien que pour le succès peut être à la rigueur faire une armure élevée pour mon personnage principal. D'ici là, quand ils se rendront compte que personne n'est en armure élevée et que c'est un gros fail ils réviseront encore leur copie...

Franchement je suis entièrement en céleste. Même en Bijoux, j'ai une meilleure progression de stat entre l'exo et l'élevé...

Dernière modification par Nabotep ; 11/12/2013 à 00h46.
A noter qu'on peut choper des matériaux T7 (dragonite et empyréen sûr, pierre de sang peut-être), des cristaux de quartz chargés et sans doute d'autres joyeusetés dans les cadeaux qu'on drope un peu partout (avec un taux de drop pas trop dégueu à priori, 18 cristaux de quartz chargés pour 250 cadeaux géants - soit ~2Po - pour un guildie).

Vu que ça restera jusqu'au 21 Janvier, c'est une bonne occaz de se faire un stock conséquent pour préparer les crafts qui prendront whatmille jours.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Talu
Perso ce qui me calme ce sont plutôt les 500 Tas de poussière de sang / Minerai de dragonite / Fragment empyréen par pièce

Sans parler des 20 points de compétences par pièce !
En faite c'est 98 fragments d'obsidienne
Et 1800 Tas de poussière de sang / Minerai de dragonite / Fragment empyréen
Pour le tout.

Il y a un deux cristaux de visions pour les armures, le même que pour les armes et un plus petit ou il ne faut "que" 200 Tas de poussière de sang / Minerai de dragonite / Fragment empyréen par carf.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est comme ça pour toutes les armures élevées. Le gain de stat est misérable comparé au coût.
J'ai fait un calcul rapidos. S'il est juste, sur une armure lourde, c'est, au total, +60 d'armure, +14 sur la stat principale et +11 sur les deux secondaires.

Si vous devez choisir quelle pièce privilégier, voici l'ordre décroissant par rapport à l'elevé pour l'ajout de stats/armure:
1/ Torse
2/ Jambes
3 (ex-aequo) / Tête, Mains, Pieds*
4/ Epaules

*: la tête donne plus de stats tandi que les mains et les pieds donnent plus d'armure
Le truc qui me dégoûte... le truc....

Voir un groupe de 20, dans le puzzle jump... alors qu'on demande à Anet d'avoir ça depuis le début en McM...


Ca me blase
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
En faite c'est 98 fragments d'obsidienne
Et 1800 Tas de poussière de sang / Minerai de dragonite / Fragment empyréen
Pour le tout.
On oublie tous de suite l'idée de stuffer tous ses personnages en full élevés ! J'espère une maj pour que les token des donjons servent à débloquer des pièces d'armures élevées.
C'est clair que ce genre de mage me donne plus envie de foutre à poil mes autres perso 80 qu'autre chose, malgré le fait que je me soit cassé le cul à les monter, les stuff et leur trouver un joli skin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés