Bonjour ou bonsoir à tous!
J'ai récemment repris GW2, avec (vous l'avez peut-être vu), l'envie de me monter un gardien pour le roaming et la polyvalence... mais c'est long!
Du coup,Entre deux longues et fastidieuses phases de leveling, j'ai décidé de me retourner vers mon élémentaliste, qui elle est déjà lvl 80, et avec quelques stuffs sympa (bijoux full zerk, amu élevée qui donne toutes les stats, un set zerk complet, un set mhenlo complet et toutes les armes en zerk), ce qui fait une bonne base pour m'y remettre vue la polyvalence quasi légendaire de l'élémentaliste.
Seulement, voila... Je suis devenu incapable de roamer avec un élem, mais je ne sais pas pourquoi. Avant, j'arrivais à roamer en élem sans soucis, en prenant des fights à 1v2 sans être inquiété... maintenant je me fais découper en 1v1! Le soucis vient peut être de moi, mais bon, en envoûteur (mon main), je fais des 1v2 voire 1v3 sans soucis, et j'arrive à être utile en groupe...
Avez-vous des idées ou des conseils? Des builds ou des templates qui pourraient m'aider à faire ce que je veux? J'aimerais vraiment refaire quelque chose de mon élementaliste, mais je ne sais pas s'ils sont encore aussi viable qu'avant (avant genre il y a 6/8 mois ^^). J'avais lu sur le forum officiel anglais que l'élem n'était plus aussi bon, et qu'il avait été trop nerfé... qu'en pensez-vous? Je sais qu'ils sont toujours très bon en pve, mais je n'arrive vraiment pas à me faire un point de vue en PvP/McM.
PS: Je tiens à préciser que je ne recherche pas nécessairement le kill pour le kill... Certes, je suis attiré par le PvP, mais c'est surtout pour améliorer mon skill et ma polyvalence que je cherche à me perfectionner ^^'
|