Le roaming… Comment s’y prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et Anet modifia les runes de la voyageuse , 25 moovespeed perso dans notre guilde tous les envouts sont passés à ça faut être un peut de mauvaise fois pour dire que l'envout est balance, il y a des classes au dessus du lot et elle en fait partie
HS ON :

Les runes du voyageur sur vizunah coûtent 9 PO * 6 = 54 po, c'est quand même pas à la porté de tous les envoûteurs que tu croises ... Pour ce qui est d'être balance j'ai jamais plains l'envout juste répondu sur sa capacité d'escape.

HS OFF
Citation :
Publié par Yuyu
il y a toujours de quoi contrer n'importe qui
Je disais ça en général dans 90% des cas. Ba je testerai la méta anti-alté actuelle et full CC avec bien sur une escape bien dégueux , j'en ferai des retours .

Citation :
Publié par Yuyu
Aucune classe ne devrait pouvoir s'extraire d'un combat avec facilité.
Oui , c'est un très gros problème .

Citation :
Publié par Verine
Pas forcement vrai. Si en contrepartie cette même classe subit des malus dans d'autres domaines je trouverais pas ca incohérent.
Dans ce cas la , oui .
Citation :
Publié par Afaifizz
//Les élémentaliste on reroll war depuis un moment!!
//
+1
+1 également, Elem D/d au placard qui prend la poussière depuis plusieurs mois.
J'ai même finit par reroll un nécro classe super simple à jouer avec un burst sympathique que je joue en dégat direct. (WvW) mais d'une lenteur incroyable en déplacement.

Mais le nerf de l'elem dague est bien dommage car c'était une classe super sympa à jouer avec en enchaînement de combinaisons beaucoup plus intéressant que la plus parts des autres classes. ça serait sympa un petit up-classe sivouplay

Edit: pour les escape de classes, avec un war qui a déjà pas mal d'avantage pour lui. Tu prends espadon & épée+cor et là tu rattrapes à peu prêts n'importe quoi ^^

Dernière modification par nia ; 29/10/2013 à 09h44.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est ça le soucis.
Aucune classe ne devrait pouvoir s'extraire d'un combat avec facilité.
Personnellement j'ai joué mon war sans espadon ou epee jusqu'au début de l'été dernier mais ce qui m'a convaincu à y venir c'est la généralisation ( quelque soit la classe ) des build tank/regen en roam/1v1. C'est plus ça le soucis.
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Les élémentaliste on reroll war depuis un moment!!
si ce n'est pas déjà la cas; et à la vue du balance preview des classes du 10/12, il restera peu d'élem
Il y a de beaux groupes roaming en ce moment, ils sont composé presque exclusivement de war xD
Ce matin vers 4h j'ai eu le droit à un groupe de 3 war avec la même spé soporifique et prévisible + un gardien. Obligé de passer glass canon pour réussir à en tuer

Je préfère tout de même ça a des groupes de voleurs spam 2 de 3-5+

Pour ma part je mettrais le 4, 5 et 11 après nerf, si ça se fait bien comme prévu. J'ai déjà joué comme ça et c'est viable, en plus de ça le cd du bouclier arcanique automatique sera réduit à 75sec, ce n'est donc pas forcément un nerf sur la survie.
il me semble que tu joues avec le sigil of energy donc ça compense la perte de la régen d'endurance sur critique.

je préfère quand même le sigil of battle sur switch d'élément que l'endu. (need mes 24 stacks de pouvoirs )
Citation :
Publié par Byega
il me semble que tu joues avec le sigil of energy donc ça compense la perte de la régen d'endurance sur critique.

je préfère quand même le sigil of battle sur switch d'élément que l'endu. (need mes 24 stacks de pouvoirs )
Oui je joue avec Energy Sigil qui est clairement le meilleur cachet pour 1vX.

voici pquoi on peut et doit se passer du cachet might sur switch :
-en s/D on peut stack plus de might qu'en d/d via le 2 + 3 feu ( et les esquives terres ds zone de feu ).Du coup je monte tout le tps en 10 might plus.

-avoir 25 might ca fait bien rire qd on burst , mais au final les armures legeres et intermediares se font one shot (ou presque pour les intermediaires).DU coup le gain de dps apporté par les 25 mights ne sera pas is necessaire que ca puisqu'on a deja un dps largement suffisant.

-Esquive > all . Surtout vu la meta actuelle ou les voleurs vous piquent vos buffs ( par 2 si il a la spe adaptée) , les mesmers shatter idem , et les necros avec leur corruption.

Bref , le dodge , c'est la vie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés