simrahil |
Dernières publications

Aperçu de la prochaine map et du prochain personnage (Butcher de diablo 3)
HotS - L'auberge du Dragon
HotS - L'auberge du Dragon
La map est magnifique :amour:... Lire la suite

lane Galio + maokai, ah ah ah :mdr: la blague, on aurait pu faire du 2 vs 5 je pense.... Lire la suite

Sinon Olaf contre Darius vous en pensez quoi? Je l'ai sorti hier, ça faisait 10 mois que je l'avais pas joué et je m'en suis pl... Lire la suite

Je rejoue ww jungler depuis quelques games. Un pick solid en solo Q en silver. Ulti qui permet de contrer le carry feed de la t... Lire la suite

je viens de win une game de mon Bo5 vous allez pas me dire que ma game compte pas sérieux. pffffffffffff... Lire la suite

Je sors d'une game magique 40 - 2 x) on est arrivé jusque 27 - 0 le elo hell ça a parfois du bon :mdr:... Lire la suite

Dernière partie, un hacker.... loose une game pareil j’hallucine, que'est j'espère que RIOT peut bloquer l'IP de ces types.... ... Lire la suite

Je vous trouve un peu sévère avec Sion, perso s'il y avait un up à faire ce serait le E que je trouve vraiment bof, sinon je tr... Lire la suite

J'ai toujours eu du mal Nocturne en solo Q, si la partie se déroule bien c'est correct mais impossible de retourner une game si... Lire la suite