|
Ho ho jeu de mot.
La page de promo présentant quelques détails de lore sur le Sion nouveau est en ligne ici: http://promo.euw.leagueoflegends.com..._euw_fpc_day1# Pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la temps à part: -Un récit relatant comme Sion il est trop fort et il a déboité Jarvan (à priori le numéro un ou deux?). -Un court dialogue avec Leblanc et quelques sous-fifres. -Propagande Noxienne Si on se base sur la statue du site, le nouveau Sion à vraiment l'air d'un botteur de cul professionnel ![]() Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi les discussions avec les employés de Riot: -Le build ap passe à la trappe. -Sion sera full physique tank et correspondrait à priori à une sorte d'archétype du Juggernaut innnnarrêtaaableuh. Un peu triste de voir le build ap partir et de voir sa VO partir (Il était quand même vachement drôle) mais un rework visuel et des aptitudes bienvenu! Edit: Apparemment déjà link sur le post de l'entre deux maj. Si un modo passe par là il préférera sans doute delete/fusionner mon post dans l'autre topic? Dernière modification par Plouminet ; 23/09/2014 à 10h47. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La renaissance de l'oblitéra SION
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Omg, excellent .. Moi qui joue tank en role principal, je vais surement m'y intéresser.
C'est pour quand ? |
![]() |
|
|
Aucune idée mais apparemment la preview va s'unlock assez vite donc on le verra peut être débarqué sur le pbe en quelques semaines?
|
![]() |
|
|
Ca serais top.
J'espere juste qu'ils n'en ferons pas du hachi parmentier ... Car il a l'air cool en faite quand je regarde ses skills, d'ailleurs je vais me le prendre ![]() |
![]() |
|
|
Pas compris le titre.
|
![]() |
|
|
Donc un nouveau support tank en vue ?
![]() |
![]() |
|
|
De base, "oblitérer" signifie "faire disparaître, effacer".
Donc ça va très bien. |
![]() |
|
|
Go mettre cette image en avatar Toro si tu l'aimes tant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime vraiment ce qu'ils font en ce moment même si azir est à chier.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il parait qu'il est possible d'etre modéré sur le forum jol-lol
|
![]() |
|
|
Il parait que c'est ici qu'on poste les trucs sur Sion?
J'sais pas si cette image est vraie, en tout cas elle correspond bien à la silhouette qu'on voit émerger des décombres de la statue. Ça vient de Reddit. |
![]() |
|
Putain ils font chier. Il est très bien comme ça mon Sion !
J'adore le jouer au top avec Hydra/BOTRK/PD/Spirit visage/Randuin/boots |
![]() |
|
|
Lol Garrosh
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Bah il a pas tort le monsieur. L'ancienne Karma me manque même si la nouvelle est mieux par exemple. En plus Sion c'est jouable pas comme Urgot.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|