La renaissance de l'oblitéra SION

Répondre
Partager Rechercher
Ho ho jeu de mot.

La page de promo présentant quelques détails de lore sur le Sion nouveau est en ligne ici: http://promo.euw.leagueoflegends.com..._euw_fpc_day1#

Pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la temps à part:

-Un récit relatant comme Sion il est trop fort et il a déboité Jarvan (à priori le numéro un ou deux?).
-Un court dialogue avec Leblanc et quelques sous-fifres.
-Propagande Noxienne

Si on se base sur la statue du site, le nouveau Sion à vraiment l'air d'un botteur de cul professionnel

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi les discussions avec les employés de Riot:
-Le build ap passe à la trappe.
-Sion sera full physique tank et correspondrait à priori à une sorte d'archétype du Juggernaut innnnarrêtaaableuh.

Un peu triste de voir le build ap partir et de voir sa VO partir (Il était quand même vachement drôle) mais un rework visuel et des aptitudes bienvenu!

Edit: Apparemment déjà link sur le post de l'entre deux maj. Si un modo passe par là il préférera sans doute delete/fusionner mon post dans l'autre topic?

Dernière modification par Plouminet ; 23/09/2014 à 10h47.
Citation :
Publié par Toropicana
Pas compris le titre.
C'est un jeu de mots avec oblitération.
Et une oblitération c'est quand la poste fait des gribouillis sur un timbre pour que tu puisses pas le réutiliser.
Si tu ne vois pas le rapport avec le sujet, c'est que tu ne fais vraiment pas d'effort Toropicana.
Citation :
Publié par DOG POLICE
C'est un jeu de mots avec oblitération.
Et une oblitération c'est quand la poste fait des gribouillis sur un timbre pour que tu puisses pas le réutiliser.
Si tu ne vois pas le rapport avec le sujet, c'est que tu ne fais vraiment pas d'effort Toropicana.
Ah et le S c'est par rapport au perso? Merci je l'ai maintenant.

ByE6KrIIcAAI2vP.jpg
Citation :
Publié par lasoul64
C'est mieux comme ça (bcq sont dans le meme cas)
mouais 42% de winrate chez les pro apres 2 semaines, meme gnar avant son buff faisait mieux.

Enfin, on verra
Citation :
Publié par lasoul64
C'est mieux comme ça (bcq sont dans le meme cas)
Tu sais, il existe un truc qui s'appelle le 2nd degré.

Il parait aussi que tous les posts ne servent pas à montrer son sexe, il parait.
Il parait que j'en ai marre des gens qui se balancent des piques sans aucune raison.

Citation :
Il parait qu'il est possible d'etre modéré sur le forum jol-lol
Tu aimes vivre dangereusement toi.

Dernière modification par Éraflure ; 23/09/2014 à 18h47.
Message supprimé par son auteur.
Enfin un skin mecha pour Grom Hellscream.

Citation :
Ah merci, il manquait le mec qui venait dire "font chier a rework mon perso, je le jouais avant et il roxxait ".
Moi j'adore jouer Sion bûcheron en jungle, acheter guinsoo et perdre la partie, je m'amuse plus qu'en gagnant avec un truc tryhard.
Citation :
Publié par Keyen
Ah merci, il manquait le mec qui venait dire "font chier a rework mon perso, je le jouais avant et il roxxait ".

J'ai du le spammer 200/300 game (ça fait peu mais j'ai déjà peu de games ) pendant la pré-saison 1 et durant celle ci que ce soit en 3v3, au top, au mid, en jungle, en "adc" et en support. Ap ou Ad pour plus de diversité !

C'était mieux avant !!

#hipster#high mechanic#ratio1ap
Citation :
Publié par Keyen
C'était pas incroyable mais ça surprenait toujours l'adversaire. Et quand on t'a bien laissé farm, tu peux 1v5 pépère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés