La renaissance de l'oblitéra SION

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Non mais je veux dire, y'a des gens qui aiment leurs champs, donc on s'en fout quoi.
Le ":/" me paraissait méprisant.
En meme temps y'a des persos qui ne sont jamais joué.
'Fin Urgot c'est sûrement le champion au fond du fond, derrière poppy c'est pour te dire...

De par sa laideur, et parceque c'est l'adc le plus moisi de la league des 20 légendes...

Il mérite pas vraiment des verres de whine quoi
Citation :
Publié par Blacc
En meme temps y'a des persos qui ne sont jamais joué.
'Fin Urgot c'est sûrement le champion au fond du fond, derrière poppy c'est pour te dire...

De par sa laideur, et parceque c'est l'adc le plus moisi de la league des 20 légendes...

Il mérite pas vraiment des verres de whine quoi
Pourtant y'aura quand mêmes des gens avec 1k games dessus, ils méritent du respect!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeef
On devrait avoir des skins spéciaux pour les mecs avec 1000 games sur le même champion.
Bonne idée ça ! Comme ça tu verras un mec avec le skin dans ta team, tu vas te dire "putain il doit être bon", tu vas avoir confiance, et le mec va ruin avec un build dégueulasse du genre le mec avec 800+ games sur Kata AD en Bronze IV
Citation :
Publié par Blacc
Show me ?
J'ai trouvé ce genre de génie :
http://www.op.gg/summoner/matches/us...%AC17%EB%85%84

Citation :
Publié par Keyen
Ba, je suis un vieux con rétrograde et intolérant, donc c'est normal que je sois méprisant en fait.

Et ouais, les mecs qui aiment bien l'actuel Sion ou l'actuel urgot, et pensent qu'un rework va détruire le champion, j'ai un peu de mal a les prendre au sérieux
Fini ta phrase par "hein" ou "point" au moins, fait un effort...
Je pense qu'il y'en a qui sont attachés à un gameplay c'est tout, c'est évident que niveau viabilité il ne peuvent qu'être meilleurs post rework.
Citation :
Publié par Keyen
Et ouais, les mecs qui aiment bien l'actuel Sion ou l'actuel urgot, et pensent qu'un rework va détruire le champion, j'ai un peu de mal a les prendre au sérieux

Ils enlèvent complètement Sion AP, perso je m'en bats complètement les couilles qu'ils le rendent viable, ça sera plus du tout le même champion c'est tout.
Je sais très bien que le champion est nul et que le fonctionnement du champion est débile, ça n'empêche pas que de temps en temps je m'amuse en le jouant.
Et je dis ça alors que je dois le jouer une fois par mois, donc pour ma part je comprends complètement le message d'Electroplankton. Ils vont pas un peu changer les mécaniques de son champion préféré, comme ils ont pu faire pour Katarina / Xerath / Skarner, ils vont complètement le supprimer, et en sortir un nouveau qui n'aura rien à voir. Genre vraiment rien, à part le nom. Exactement comme ils avaient fait avec Yi AP.

Et le rework d'Urgot n'aura probablement rien à voir non plus, je crois pas qu'il y ait plusieurs manières de jouer le champion.
Citation :
Publié par DOG POLICE

Ils enlèvent complètement Sion AP, perso je m'en bats complètement les couilles qu'ils le rendent viable, ça sera plus du tout le même champion c'est tout.
Je sais très bien que le champion est nul et que le fonctionnement du champion est débile, ça n'empêche pas que de temps en temps je m'amuse en le jouant.
Et je dis ça alors que je dois le jouer une fois par mois, donc pour ma part je comprends complètement le message d'Electroplankton. Ils vont pas un peu changer les mécaniques de son champion préféré, comme ils ont pu faire pour Katarina / Xerath / Skarner, ils vont complètement le supprimer, et en sortir un nouveau qui n'aura rien à voir. Genre vraiment rien, à part le nom. Exactement comme ils avaient fait avec Yi AP.

Et le rework d'Urgot n'aura probablement rien à voir non plus, je crois pas qu'il y ait plusieurs manières de jouer le champion.
Merci pour ta compréhension ça fait plaisir

Maitre Yi Ap c'est vrai que ça m'avait bien fait rager à l'époque aussi, mais en soit c'était pas forcément la façon la plus populaire de le jouer et ça concernait qu'un seul sort.

Alors que concernant Sion, depuis maintenant quelque temps, Sion Ap est le set largement le plus présent, 2 de ses sorts concerne le build Ap et même si on parle de l'éventualité de le jouer AD, les 2 autres sorts le concerne.

Et au final ils veulent faire quoi ? Ni l'un ni l'autre. Ni un mort vivant AP qui marchera sur le même principe stun/shield en adaptant le E et le R, ni en AD en adaptant le Q et le Z.

Comme l'a dit DOG POLICE, c'est carrément l'arrivé d'un nouveau personnage qui garde juste le nom de l'ancien. (alors que la majorité des rework change peut-être tout les sort, mais ne dénature pas le rôle du champion).

Donc ouais je viens faire ma pleureuse, et j'en ai le droit.
J'ai dû rater un truc, les données du rework ont été dévoilées ? (vraie question, je te vois en parler comme si tu savais ce que c'était donc je m'interroge.)
Citation :
Publié par Keyen
Depuis quand sion ap utilise l'ulti de manière efficace

T'as un passif de merde, un ulti de merde, un E dont tu n'utilise que la partie passive, et 2 "vrais" sorts qui sont design de manière débile, y'a besoin de quoi de plus pour justifier un rework?
Rajoute le design du champion aussi !

C'est le premier élément pour attirer un joueur et il doit déterminer un minimum le gameplay.
Quand tu pick Olaf, tu t'attends à jouer un viking berserk. Tryndamere, tu dois mettre des baffes. Yasuo, un agile combattant. Sion, un énorme mort-vivant avec une énorme hache.

Je comprend qu'il y ait des gens attachés au gameplay ap (Je cours sur toi, je t'arrête, je te tue) mais le kit est raté, pauvre et frustrant pour les gens en face.

Et puis au pire, il y a des champions avec une manière de jouer proche de Sion ap (pas identique bien sûr)
Depuis quand Sion est un perso AP ? Ça a toujours été un tank AD (passif pour tanker, stack d'HP pour tanker, shield pour tanker, stun pour protéger tes mates, ulti pour te transformer en tourelle vivante, bonus Ad pour compenser le fait qu'on devrait build tanky dessus s'ils n'avaient pas raté leur perso ...), ils se sont juste planté sur le fait d'avoir foutu un ratio AP énorme sur ses sorts de dégâts (comme sur tous les persos lors de la sortie du jeu, d'autant qu'à la base c'était dans l'idée qu'on ne build pas d'AP dessus, donc un truc genre trinity aurait un effet visible).

Le fait que ça le rende efficace a été un accident, comme Yi AP, et ils n'ont pas osé faire ce que le bon sens aurait du leur dicter, à savoir juste mettre des ratio AP faibles pour faire comme tous les tanks AD du jeu ...

Ils avaient leur premier bruiser sans même s'en rendre compte, mais à l'époque ils ne savaient pas trop faire des kit originaux ^^
Sion Ap me manquera pas perso. J'ai toujours préféré le jouer AD. C'est pas comme YI AP qui était mon main et ou j'étais dégouté de la refonte. Je m'éclatais tellement a le jouer.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Perso j'en distingue plus ou moins 3 :
1) ADC classique, avec du crit' et basé sur l'AA
2) Caster AD build péné 0% crit' 40%.
3) Support, attack speed + on-hit effects et runaan (Soit -15% damage AOE via passif, -5%x5 armor + 10-20% si tu cales ton E, slow on-hit et damage AP sur l'AA)

Mon préféré ça reste le 2.

Le truc simpa par contre ce serait d’arrêter de dire que Poppy c'est pas viable, arrêtez d'harass en activant le Z pour Q et la phase de lane sera tout de suite différente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés