La renaissance de l'oblitéra SION

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
En plus Sion c'est jouable pas comme Urgot.
Urgot >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Sion d'abord.
Citation :
Moi j'adore jouer Sion bûcheron en jungle, acheter guinsoo et perdre la partie, je m'amuse plus qu'en gagnant avec un truc tryhard.
Nous partageons les mêmes valeurs. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Enfin parce que Sion est débile comme champion.

Pas débile dans le sens OP, mais juste débile. Son kit est débile, le lifesteal sur son ulti est débile, son passif est débile, il appartient à LoL saison 1 et encore.
Citation :
Publié par Leni
Enfin parce que Sion est débile comme champion.

Pas débile dans le sens OP, mais juste débile. Son kit est débile, le lifesteal sur son ulti est débile, son passif est débile, il appartient à LoL saison 1 et encore.
Comme warwick hein
Citation :
Publié par Leni
le lifesteal sur son ulti est débile
C'est super drôle pour peu que tu arrives à taper un peu en fight, tu te transformes en mundo

@Dessous : pas grave, ça fait 50% de la regen quand même ! (sans compter SV ou d'autres item lifesteel) !

Dernière modification par Gentsu' ; 23/09/2014 à 20h28.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Sion Ap ne va plus exister ? Bon bah je delete définitivement mon compte ça vaut même plus le coup de jouer a ce jeu lel.

Je le savais que le jour ou il toucherai au perso ce serait pour faire de la merde...
C'est sûr qu'il a tout à fait un design d'assassin tout mou mais qui court vite.
Et le gameplay de Sion AP était varié, permettait de différencier les bons Sion des mauvais. Il était fun, absolument pas frustrant, varié, offrait des possibilités et du counterplay fun.
Vous ragez avant même d'avoir une idée du rework quoi.

Faut pas se voiler la face, le kit de Sion est daté et inadapté au jeu depuis déjà un bon moment, tout comme celui de Poppy.
Ben peut-être que ça répondra à tes attentes, imo Riot vont essayer de garder le principe du mort-vivant guerrier @lifesteal + grosse hache.
Mon sion AP je suis trop dégouté ! Il ne me reste plus qu'a trouver un autre char pas OP et pas Meta pour m'amuser

230 games cette saison avec et toujours aussi fun de voir des gens se faire rouler dessus que ce soit en mid lane ou en top lane (niveau high plat/diam)

RIP sion
Citation :
Publié par ElectroPlankton
En soit je m'en fout qu'il soit adapté ou pas, et il est clairement pas OP vu la rareté du machin en jeu.

ça me fait chier de plus pouvoir jouer mon main quoi :/ J'ai pas envie de jouer un tank en jouant Sion.
J'aimais bien jouer Sion AP aussi, premier item mobi + alacrity. C'est nul mais ça me faisait bien marrer de le jouer de temps en temps.
Après globalement tu peux faire + ou - la même chose avec Annie.
Citation :
Publié par Keyen
Ah merci, il manquait le mec qui venait dire "font chier a rework mon perso, je le jouais avant et il roxxait ".
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Petite larme en pensant à Moopz, c'était son perso le plus jouer en S2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés